Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :

à ceux qui disent qu'il ne faut pas se cacher derrière les arbitres je leurs dit d'aller se faire foutre et à savoir s'ils pensent toujours la même chose ce soir

se cacher derrière les arbitres, tu as un gros problème avec l’arbitrage ok il font des erreurs et des erreurs grossières nous n’avons jamais dit le contraire mais a ce moment là lorsque tu gagne il faut leurs dire merci car il ont mal arbitre´ l adversaire Cela peut aller dans les deux sens. 
et toujours toujours le même refrain l’arbitrage cela devient lourd. 
grenoble, Carcassonne, Dax, l’arbitre. À vannes sûrement l’arbitre alors puisque les arbitres sont contre Oyonnax il faut vite passer à autre chose  il faut aller jouer au boules ou aller te faire foutre Comme tu le dis si bien. 

déjà d'une je t'emmerde, tes leçons à la con tu te les gardes,  je pense ce que je veux et vas voir sur le Facebook d'Oyo les commentaires des supporteurs, ils pensent tous comme moi, ça va faire du monde aux boules

Le prochain déplacement n'est pas un cadeau… 

On perd encore un 2L 

On verra peut-être Vivas  qui nous ferait du bien devant

Nous avons un déficit sur les postes de 1 & 3 

Bentleys a écrit :

Le prochain déplacement n'est pas un cadeau… 

On perd encore un 2L 

On verra peut-être Vivas  qui nous ferait du bien devant

Nous avons un déficit sur les postes de 1 & 3 

Et 4 et 5 Beatty Roussel Rotosolia Corso sur la touche ….Leindekar qui fait ce qu'il peut c'est a dire Peu …..

Roussel a dû repasser sur le billard pour soigner une infection suite à son opération du doigt à DAX ….

C’est reparti pour quelques semaines sur le flan…. tout va bien, la chance continue à nous sourire 😡

Titoune a écrit :

Roussel a dû repasser sur le billard pour soigner une infection suite à son opération du doigt à DAX ….

C’est reparti pour quelques semaines sur le flan…. tout va bien, la chance continue à nous sourire 😡

Roussel cela devient le “cadet”  de Fabien ….Ok je sors 

LUCOYO a écrit :
ainpro a écrit :
LUCOYO a écrit :

à ceux qui disent qu'il ne faut pas se cacher derrière les arbitres je leurs dit d'aller se faire foutre et à savoir s'ils pensent toujours la même chose ce soir

se cacher derrière les arbitres, tu as un gros problème avec l’arbitrage ok il font des erreurs et des erreurs grossières nous n’avons jamais dit le contraire mais a ce moment là lorsque tu gagne il faut leurs dire merci car il ont mal arbitre´ l adversaire Cela peut aller dans les deux sens. 
et toujours toujours le même refrain l’arbitrage cela devient lourd. 
grenoble, Carcassonne, Dax, l’arbitre. À vannes sûrement l’arbitre alors puisque les arbitres sont contre Oyonnax il faut vite passer à autre chose  il faut aller jouer au boules ou aller te faire foutre Comme tu le dis si bien. 

déjà d'une je t'emmerde, tes leçons à la con tu te les gardes,  je pense ce que je veux et vas voir sur le Facebook d'Oyo les commentaires des supporteurs, ils pensent tous comme moi, ça va faire du monde aux boules

désolé d'intervenir sur un autre forum que le mien mais je pense que d'un : lors d'une défaite serrée l'arbitre a finalement toujours un peu tort au rugby du fait d'interprétations qui peuvent etre vu de manière différents en fonction de notre orientation, de 2 souvent il se fait influencer très fort par la foule, de 3 s'il veut prendre la vidéo pour s'assurer d'une décision alors on va dire qu'il casse le rythme et de 4 ce que je redisais sur le forum de Vannes, attention nous n'avons pas non plus, en D2, les meilleurs arbitres donc soyons autant indulgent que la bouillie de rugby que l'on peut voir parfois sur nos terrains!

sur ce, je m'en vais et attends de pied ferme les haut bugistes (et anciens vannetais Abraham et Picaut) de l'autre coté de la France pour un match de haut niveau!

Titoune a écrit :

Ce n'est pas grave,  le top 6 n'est pas d'actualité.  Qu'on se maintienne le plus rapidement possible,  ce sera une saison réussie ! Parce qu'avec des recrues “maman, bobo !!!” , faut pas en attendre grand chose  …. à part les jeunes qui en veulent !

Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

Ce n'est pas grave,  le top 6 n'est pas d'actualité.  Qu'on se maintienne le plus rapidement possible,  ce sera une saison réussie ! Parce qu'avec des recrues “maman, bobo !!!” , faut pas en attendre grand chose  …. à part les jeunes qui en veulent !

Avec les défaites en fin de match à Dax et à Carca on serait bien caler dans le TOP6. Mais…. le championnat est encore long…

Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

le sixième n'est qu'à cinq points devant nous, il n'y a pas le feu, un peu de patience

LUCOYO a écrit :
Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

le sixième n'est qu'à cinq points devant nous, il n'y a pas le feu, un peu de patience

les matches retours vont être déterminants on va recevoir Carca Dax Brive Vannes MDM Aurillac Biarritz Agen … alors ok patience 

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
Glory01 a écrit :

les matches retours vont être déterminants on va recevoir Carca Dax Brive Vannes MDM Aurillac Biarritz Agen … alors ok patience 

le pilier gauche Argentin Vivas est il Oyonnaxien Avant de repartir pour les tests de Novembre et revenir en décembre et janvier ????

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

le pilier gauche Argentin Vivas est il Oyonnaxien Avant de repartir pour les tests de Novembre et revenir en décembre et janvier ????

On disait la même chose avec Bogado, finalement il n'est plus reparti après son arrivée à OYO ou très peu

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

On disait la même chose avec Bogado, finalement il n'est plus reparti après son arrivée à OYO ou très peu

Oui mais Vivas est Titulaire indiscutable  dans l'équipe d'Argentine , Bogado à remplacé un match ……

LUCOYO a écrit :
Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

A moins que l’arbitre nous emmerde, tu en penses quoi ?

Clubs