Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ainpro a écrit :LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Ce n'est pas grave, le top 6 n'est pas d'actualité. Qu'on se maintienne le plus rapidement possible, ce sera une saison réussie ! Parce qu'avec des recrues “maman, bobo !!!” , faut pas en attendre grand chose …. à part les jeunes qui en veulent !
le sixième n'est qu'à cinq points devant nous, il n'y a pas le feu, un peu de patience
A moins que l’arbitre nous emmerde, tu en penses quoi ?
j'en pense qu'il faut que tu me lâches machin
Trois ans de plus pour Lobzhanidze Les Oyonnaxiens préparent déjà leur prochaine saison. En ce sens, ils ont obtenu l'accord de Vasil Lobzhanidze pour prolonger l'aventure.
Selon les informations, ce dernier s'est engagé pour trois saisons et sera donc lié jusqu'en 2029 avec le club du Haut-Bugey.
Titoune a écrit :Trois ans de plus pour Lobzhanidze Les Oyonnaxiens préparent déjà leur prochaine saison. En ce sens, ils ont obtenu l'accord de Vasil Lobzhanidze pour prolonger l'aventure.
Selon les informations, ce dernier s'est engagé pour trois saisons et sera donc lié jusqu'en 2029 avec le club du Haut-Bugey.
Niveau 9 on est blindé je crois.
Ruru jusqu'en 2028
Vasil 2029
La compo pour le déplacement à Vannes est à la mesure de l'infirmerie qui se remplit de semaine en semaine comme beaucoup de clubs en rugby ….Le coach fait tourner et reposer en fonction de celle ci …..Gare à la valise qui se profile ?????
Blairot a écrit :La compo pour le déplacement à Vannes est à la mesure de l'infirmerie qui se remplit de semaine en semaine comme beaucoup de clubs en rugby ….Le coach fait tourner et reposer en fonction de celle ci …..Gare à la valise qui se profile ?????
Il paraît que Roussel à du subir une troisième opération du doigt 😤
perso je trouve que l'équipe d'Oyo a de la gueule
Sur le site est relaté la visite des jeunes du centre de loisirs de Viriat qui ont été reçus par les Pros Roussel et Pacheco et ont visité les installations du club d'Oyonnax de l'Ain et des montagnes du Jura ….
bon c'était un peu Noël avant l'heure, on a fait des cadeaux en première mi-temps.
Disons que vu la moyenne d'âge de l'équipe, c'est pas si mal. Il faut le laisser s'adapter, mais le pilier Argentin ne m'a pas fait une grosse impression en tenue de mêlée
Il faur se rendre à l'évidence cette équipe est à sa place pour lutter dans les dernières places …Elle n'est pas faite pour être dans les six car elle est composée de “gentils” aussi bien sur la touche que sur le terrain ou un patron un vrai n'existe pas …C'est vrai que les cadres étaient au repos et que l'infirmerie affiche grand complet mais ce n'est pas l'excuse totale ….Tu mets les cadres au repos à Brive et Vannes Ok donc tu prends la radée donc ne soit pas surprit …..Et maintenant AIX arrive bon courage …..
Un monde d'écart entre Vannes et Oyo.
Eux tranchants et très cliniques, nous on joue ou on essaye de jouer mais on avance pas…
Trop pénalisés en mêlée, des ballons qui mettent du temps à sortir des rucks, des fautes bêtes par moment à ce niveau c'est compliqué de rivalisé.
On finira entre la 7ème et 12 ème place faut pas se leurrer…
Bentleys a écrit :Un monde d'écart entre Vannes et Oyo.
Eux tranchants et très cliniques, nous on joue ou on essaye de jouer mais on avance pas…
Trop pénalisés en mêlée, des ballons qui mettent du temps à sortir des rucks, des fautes bêtes par moment à ce niveau c'est compliqué de rivalisé.
un monde d'écart? ils sont opportunistes avec 3 essais en contre sur des erreurs individuelles de notre part, mais quoi de plus?
Sur les mêlées écroulées, quel pilier met l'autre au sol? c'est souvent une histoire de roublardise.
LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Un monde d'écart entre Vannes et Oyo.
un monde d'écart? ils sont opportunistes avec 3 essais en contre sur des erreurs individuelles de notre part, mais quoi de plus?
Sur les mêlées écroulées, quel pilier met l'autre au sol? c'est souvent une histoire de roublardise.
Je suis d'accord. Il n'y a pas un monde d'écart. Il manquait surtout des joueurs importants chez vous. Il y aura peut être un score inverse au match retour.
Concernant la première mêlée, qui est arrivée tardivement dans le match, j'ai dit à mon voisin qu'il y aurait pénalité pour nous. Pour quelle raison ? Le pilier gauche d'Oyonnax était à Vannes et il n'a pas arrêté de se faire pénalisé…
Moi je suis d’accord avec certain commentaire, une équipe d’oyonnax en perdition pendant les 40 premiere minutes
avec ballons lâchés une ligne de ¾ qui n’avance jamais des avants qui ne Sont jamais lancés des sorties de balle d’une longueur épouvantable
un jeu lisible et oui je suis d’accord nous sommes a notre place
ainpro a écrit :Moi je suis d’accord avec certain commentaire, une équipe d’oyonnax en perdition pendant les 40 premiere minutes
avec ballons lâchés une ligne de ¾ qui n’avance jamais des avants qui ne Sont jamais lancés des sorties de balle d’une longueur épouvantable
un jeu lisible et oui je suis d’accord nous sommes a notre place
A notre place certes mais sans réactions on risque de lutter avec Carca Dax MDM Pour éviter une cruelle désillusion…