Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Dans la compo contre AIX vas t on voir une ligne Ruru Bouraux Qadiri Rabut Mensa Reybier Bogado ???  une 1ere ligne Vivas Karbadze OZ   une 2 e Corso Roussel et une 3e Lebreton Picaukt Cassiem en 8 Guilly …..Réponse vers 18 H 

les grands pronostiqueurs de rugbyrama nous donnent perdants, à nous de leur clouer le bec

LUCOYO a écrit :

les grands pronostiqueurs de rugbyrama nous donnent perdants, à nous de leur clouer le bec

Exactement. Et avec la manière si possible

Victoire qui fait du bien

l equipe a fait preuve de maîtrise malgré un début chaotique une progression salutaire on espère 

bon match de Bouraux Lindekar sweethnam Bogado 

une perf à Aurillac pourrait nous basculer dans les tetes assurement 

Sincères félicitations pour cette victoire importante.

Content de revoir Maëllan Rabut sur les terrains ! ll a laissé un excellent souvenir à Vannes. Est-ce qu'il est en forme ? Est-ce qu'il a fait un bon match ? 

gwen35 a écrit :

Sincères félicitations pour cette victoire importante.

Content de revoir Maëllan Rabut sur les terrains ! ll a laissé un excellent souvenir à Vannes. Est-ce qu'il est en forme ? Est-ce qu'il a fait un bon match ? 

Hello l'ami breton. 

Rabut a souvent été blessé chez nous.. Il traine ses démons malheureusement. Peu de match joué et il n'est pas épargné pas des blessures ou des coups du sort.  Mais le peu de match qu'il a effectué on l'a trouvé bon et il permet de faire briller le N°13. 

Bon bin on est encore pas passé loin mais on est passé. On a quand même pas de bol avec les blessures. J'ai vu des critiques sur le dégagement en touche de notre 9 à la fin du match, perso je trouve que c'est une bonne décision, il valait mieux assurer le bonus défensif que de risquer de se prendre un essai.

Les matches de novembre approchent quels sont les joueurs concernés : Lobahnidze Matkava Karkaze Leindekar le pilier gauche argentin Covivas ? Compte tenu de la blessure de RURU seul demi de mêlée reste Salinas pour les matches de Soyaux Angoulème à la maison et Agen à l'extérieur ….Avec la blessure de Courtallac seul Sweetnan reste dispo à l'aile la solution Bogado reste possible avec Auradou à l'arrière ….Infirmerie dans le rugby quelle galère …. 

IDEM en Charente : véritable hécatombe ! 4 de plus ce WE….. Ce qui devrait faire plus de 15 non opérationnels….

Tu rajoutes à cela un long voyage dans l'Ain…. bien moins important que celui dans les Landes la semaine suivante…..

Pas certain que la SAXV présentera une équipe hyper compétitive vendredi….. 

Blairot a écrit :
Ram16 a écrit :

IDEM en Charente : véritable hécatombe ! 4 de plus ce WE….. Ce qui devrait faire plus de 15 non opérationnels….

Tu rajoutes à cela un long voyage dans l'Ain…. bien moins important que celui dans les Landes la semaine suivante…..

Pas certain que la SAXV présentera une équipe hyper compétitive vendredi….. 

Entre vous et nous on est gâtés …..je crois que cette saison est la plus dense en matière de blessés est ce que cela vient du jeu en lui même ou de l'agressivité qui enfle a la vue des interêts important de chaque club …. Ce qui est sur à la vue des contacts de plus en plus rugueux si j'avais des enfants en bas âges ce n'est pas le rugby que je leur conseillerais ….

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

trugby39 a écrit :

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

LUCOYO a écrit :
trugby39 a écrit :

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

T'es sérieux là ? Alors je te rappelle que c'était Joe le manager,  Cibray le n°2, il n'y avait ni Authier,  ni Taverna. Donc, non ce n'était pas du tout le même staff !!!

Clubs