Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :
trugby39 a écrit :

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

T'es sérieux là ? Alors je te rappelle que c'était Joe le manager,  Cibray le n°2, il n'y avait ni Authier,  ni Taverna. Donc, non ce n'était pas du tout le même staff !!!

oui oui je suis sérieux là

Passe pas loin.. Mais bon c'est manqué. C'était un véritable test de caractère pour l'équipe. C'est pas tombé du bon côté.

Chapeau à Aurillac qui malgré son plus petit budget de Pro D2 est 7ème… même s'il reste pas mal de mach.. Toujours compliqué de les jouer à Alric. 

Retour sur nos OYOMENS

Je pense que le BD a été sécurisé pour éviter de faire une “Biarritz” comme la saison dernière… ou nous voulions jouer et au final nous perdons notre point sur une faute qui amène une pénalité… On apprend de ses erreurs… 

Concernant Cibray pas d'informations. 

Mais le train de devant est déjà bel et bien parti… Il faudrait pas manquer le Wagon de Tête et le TOP6.. Tu es à 18 points de Vannes leader qui gagne les matchs sans pour étant impressionnant mais ils gagnent et ils font de belles perf à l'éxterieur.. 

Nous sommes à 8 points du 6ème et nous avons 5 points d'avance sur le 15ème

Bentleys a écrit :

Passe pas loin.. Mais bon c'est manqué. C'était un véritable test de caractère pour l'équipe. C'est pas tombé du bon côté.

Chapeau à Aurillac qui malgré son plus petit budget de Pro D2 est 7ème… même s'il reste pas mal de mach.. Toujours compliqué de les jouer à Alric. 

Retour sur nos OYOMENS

Je pense que le BD a été sécurisé pour éviter de faire une “Biarritz” comme la saison dernière… ou nous voulions jouer et au final nous perdons notre point sur une faute qui amène une pénalité… On apprend de ses erreurs… 

Mais le train de devant est déjà bel et bien parti… Il faudrait pas manquer le Wagon de Tête et le TOP6.. Tu es à 18 points de Vannes leader qui gagne les matchs sans pour étant impressionnant mais ils gagnent et ils font de belles perf à l'éxterieur.. 

Exact mais voilà la transhumance avec les test de novembre qui commencent et une querielle de blessés et il faut jouer Soyaux à la maison  et Agen à l'extérieur ……

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Retour sur nos OYOMENS

Exact mais voilà la transhumance avec les test de novembre qui commencent et une querielle de blessés et il faut jouer Soyaux à la maison  et Agen à l'extérieur ……

Oui mais pas le choix, va bien falloir bricoler et aligner 15 joueurs… 

Nous jouons à la maison et puis Ram16 l'a bien dit eux aussi ils ont de la casse… Va pas falloir se manquer si l'on veut espérer jouer le haut du tableau

Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :
trugby39 a écrit :

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

T'es sérieux là ? Alors je te rappelle que c'était Joe le manager,  Cibray le n°2, il n'y avait ni Authier,  ni Taverna. Donc, non ce n'était pas du tout le même staff !!!

Bien d’accord le staff a beaucoup changé Authier et Taverna viennent d’arriver 

Cibray n’est pas tout seul mais c’est lui le manager de l’uso et doit assumer aussi les résultats de son équipe même si il n’est pas seul 

à bord. Il fait avec les joueurs qu’il a je suis bien d’accord mais en grande partie il les a choisi, ok ce n’est pas lui qui fait les fautes sur le terrain mais il a quand même des responsabilités sur le jeu qui est demandé et qui est pratiqué sur le terrain je ne suis pas pour virer tout le monde mais mr. Cibray a quand même des responsabilités dans les résultats de son équipe, il n,est pas seul mais pas pour rien non plus. 
a croire que quand les resultats sont bon c’est grâce à l’entraneur et les mauvais résultats uniquement la faute des joueurs. 
un jour il faut aussi assumer ses responsabilités tu ne crois pas. 

ainpro a écrit :
Glory01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Bien d’accord le staff a beaucoup changé Authier et Taverna viennent d’arriver 

Cibray n’est pas tout seul mais c’est lui le manager de l’uso et doit assumer aussi les résultats de son équipe même si il n’est pas seul 

à bord. Il fait avec les joueurs qu’il a je suis bien d’accord mais en grande partie il les a choisi, ok ce n’est pas lui qui fait les fautes sur le terrain mais il a quand même des responsabilités sur le jeu qui est demandé et qui est pratiqué sur le terrain je ne suis pas pour virer tout le monde mais mr. Cibray a quand même des responsabilités dans les résultats de son équipe, il n,est pas seul mais pas pour rien non plus. 
a croire que quand les resultats sont bon c’est grâce à l’entraneur et les mauvais résultats uniquement la faute des joueurs. 
un jour il faut aussi assumer ses responsabilités tu ne crois pas. 

+ 100 !

Entièrement d'accord avec toi.

Concernant Cibray je n’ai rien non plus 

Apres on oubli que Urios a mis 9 saisons à monter 

Joe 6 saisons pour créer un effectif et à lui on lui demande d etre champion de France demain franchement on se demande si certains connaissent le rugby …

il a poir la première fois recrute des joueurs qui ont été quasiment blessé dès le départ sur des blessures de Rugby ex Roussel Ratu Toala Pacheco
il va chercher largentin que peut connaissait pilier des pumas , des Guilly Morland il fait jouer des jeunes pour les préparer Ratajak Corso Courthaliac 

mais non il faut bien sûr etre champion ou rien 

franchement c lourd ça tourne pas pour le moment poIt Oyo mais je crois qu on a aucune mémoire …

et puis on peut pas lui enlever qu’il aime le club et qu’il a mis son contrat sur la table pour pas dire autre chose il s’accroche pas au pognon comme certain 

Dartagnaix a écrit :

Joe 6 saisons pour créer un effectif et à lui on lui demande d etre champion de France demain franchement on se demande si certains connaissent le rugby …

il a poir la première fois recrute des joueurs qui ont été quasiment blessé dès le départ sur des blessures de Rugby ex Roussel Ratu Toala Pacheco
il va chercher largentin que peut connaissait pilier des pumas , des Guilly Morland il fait jouer des jeunes pour les préparer Ratajak Corso Courthaliac 

franchement c lourd ça tourne pas pour le moment poIt Oyo mais je crois qu on a aucune mémoire …

et puis on peut pas lui enlever qu’il aime le club et qu’il a mis son contrat sur la table pour pas dire autre chose il s’accroche pas au pognon comme certain 

+ 100 !

Je suis également d'accord avec ton post. C'est vrai qu'on est peut-être trop exigeant avec Fabien,  en plus avec le déluge de blessés,  ce n'est pas simple de travailler avec une continuité. 

C'est ça un forum, un échange constructif,  c'est bien smile

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Dartagnaix a écrit :

+ 100 !

Je suis également d'accord avec ton post. C'est vrai qu'on est peut-être trop exigeant avec Fabien,  en plus avec le déluge de blessés,  ce n'est pas simple de travailler avec une continuité. 

Cela change des échanges des bouffons de la basse coure nationale …..

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

+ 100 !

Cela change des échanges des bouffons de la basse coure nationale …..

On est tous pareils, on souhaite voir notre club de cœur en haut de l’affiche mais faut dire que depuis 2 saisons c’est difficile, ça nous prend aux tripes et ça c’est les vrais supporters !

J’étais déjà en tribune Ponceurs aux moments des derbys contre St Claude, Lons-le-Saunier, etc … Du coup je ronge mon frein depuis 2 ans en attendant que des jours meilleurs arrivent !!!

Urios en 2008 ou 2009 il me semble, certains demandaient sa démission pour une 8eme place, on voit le résultat d’être patient en 2013.

C’est rageant de voir que la mayonnaise ne prend pas du au fait en grande partie de toutes ces blessures, mais ca va bien finir par tourner …..

En parlant de blessure, encore de casse après la défaite à Aurillac.

Je comprends les attentes bien sûr il faut de l’ambition mais qu’on juge un travail comme dans les tribunes parce que la tête du coach leur revient ou pas c déplorable 

Cibray est un technicien reconnu dans le petit monde du rugby que ca plaise ou pas. il finira dans un club de top 14 un jour ou l’autre mais comme tout le monde il ne peut pas plaire à tous 

Il faut bien comprendre que Oyonnax repart de zéro en pro d2 il ne font plus peur et il faut reconstruire au gré des réussite de recrutement ou d’une pénalité au buzzer, avec les blessures bref avec les aléas d’une saison 

Je pense que Fabien a l adn du club je pense que le président veut le laisser travailler mais à force de tout le temps le critiquer peut être partira car il prend les coups jusqu’à présent même si il est réputé pour avoir un gros caractère 

merci de pouvoir m’exprimer sur ce forum c top 

On va avoir une équipe New look demain soir avec 11 blessés 5 joueurs en sélections pour les test ….Super Debaty et Cibray un a la mêlée l'autre en première ligne et Taverne en seconde vont faire leur entrée ….et peut être que Authier sera finisseur …..Vive le rugby et la sécurité sociale 

Allez je me lance :

Bordenave Narizia Tafili 

Corso Roussel 

Lebreton Cassiem Hermet 

Salinas Bouraux 

Qadiri Mensa Rabut Sweetnam

Auradou 

Finisseurs : ?????si il en reste 

Clubs