Mais faut dire aussi qu’on a pas non plus d’info sur les prolongations de contrat de la première ligne.
Bizarrement les mecs commencent à jouer à leur vrai niveau !!!
Une première ligne conquérante comme on a rarem vu ces derniers mois…
Belle prestation du groupe et de nos gros.
Certains doivent négocier leur prolongation !!!!
Je n'ai pas eu de bruit de couloir sur les prolongations ou potentielles arrivées…
j'ai bien aimé la rentrée de Solinas qui nous gratte 2 ballons important en fin de match.
Auradou prends ses marques. Qadiri en confiance.
Et notre charnière géorgienne bien lancée.
Cap sur le RCV qui reste dans le coin d'après la presse. Ils sont à Evian pour préparer le match de vendredi soir. Premier test de caractère à suivre…
Godener semble à nouveau out pour plusieurs semaines voire des mois…
Titoune a écrit :
Godener semble à nouveau out pour plusieurs semaines voire des mois…
Punaise !!!! Pas de pot sur ce coup !!!! Pour la même blessure contracté qu'en début de saison ??
Dernière modification par Bentleys (27/01/2026 09:50:28)
NON
A priori une facture au pied
Titoune a écrit :
NON
A priori une facture au pied
Pas une bonne nouvelle si cela est confirmé.
Il n'est pas verni pour cette saison… Lui qui apporte vraiment.
J'ai bien aimé son discours fin de match à Angoulême.
Encore une cascade de blessés la compo pourrait avoir cette allure :
Abraham (ou l'Argentin) Carcadze (si il est là ) Voatoa
Beatty. Rotousolia
Lebreton Cassiem hermet
Ruru Bouraux
Qadiri Rabut Morland ou Sawailo Reybier
Bogado
Reybier encore et encore, je souhaite qu'il me fasse mentir, mais pour le moment il n'amène pas grand chose, ce n'est que mon opinion
Meilleure compo possible.
Duel de frères Ruru sur les postes de 9.
Que la fête soit belle et que nous prenons tous du plaisir !!
Bon match à ceux qui seront à Mathon !!!!
on parle de l'arbitrage ou pas?
on parle de Bouraux ou pas?
LUCOYO a écrit :
je constate que tout est fait pour que Vannes représentant de l’Ouest remonte en Top 14,Grenoble et Oyo ont été des gentils cobayes pour l’arbitrage. Le dernier essai accordé sans arbitrage vidéo est dans cette ligne car le replay a la télé est loin d’être clair sauf pour le référée .. Quand à Bouraux il faut vite qu’il parte à Clermont il n’est plus dans le coup trop d’erreurs …
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
je constate que tout est fait pour que Vannes représentant de l’Ouest remonte en Top 14,Grenoble et Oyo ont été des gentils cobayes pour l’arbitrage. Le dernier essai accordé sans arbitrage vidéo est dans cette ligne car le replay a la télé est loin d’être clair sauf pour le référée .. Quand à Bouraux il faut vite qu’il parte à Clermont il n’est plus dans le coup trop d’erreurs …
Je comprend votre frustration sur l’arbitrage. Cependant, il le dit clairement je vois le ballon aplati et que si on regarde à la vidéo nous verrons rien de clair. En plus de ça, là où je vous trouve un peu gonflé quand même c’est que sur l’essai de Reybier, notre joueur est percuté en l’air + il rampe donc c’est limite. Par ailleurs votre premier essai a suscité l’attention de la consultante de Canal+ car il y avait un écran donc pas un accès clair au porteur de balle.
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
Il y aurait une conspiration pour que Vannes monte ! Quels sont les faits qui amènent à votre constat ?
Le seul exemple concerne un essai accordé sans replay, alors que l'arbitre est idéalement placé. C'est bien maigre.
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
Oui oui ils ont été payés en kilos de kouign-amann, une sacrée dépense dans le budget du RCV (vous l'auriez compris, je fais dans le sarcasme).
Consternant le complotisme de certains. Heureusement tous les supporters Oyonnaxiens ne sont pas comme ça et regardent la presta de l'équipe plutôt que celle de l'arbitre pour justifier de la défaite.
Dernière modification par lebeurton56 (30/01/2026 13:16:59)
Nous perdons le match tout seul.
à la mi-temps l'écart doit être fait !!!!! 15-8 à la MT alors qu'on les enfonce….
Rien ne sert de polémiquer. Quand tu fais autant de fautes en seconde MT…
Des fautes stupides.
Le tournant du match est le jaune du RCV et le fait que notre jeune 10 se saborde en envoyant une quille en ballon mort. (J'étais fou devant ma TV en voyant cela)
Au lieu de prendre les points et de scorer et de prendre un peu d'avance sur Vannes on se saborde tout seul comme des grands !!!!
Et les points marqués en seconde MT, nous nous sabordons sur les renvois après avoir scorer…
Vannes n'a pas eu à s'employer ils ont appliquer la même méthode toute la seconde MT et nous avons pas su les contrer sur les touches.
Arbitrage ou non, pour ma part le match nous le perdons tout seul.
J'ai bien aimé Qadiri qui prends de plus en plus de place.
HS mais Vasil était blessé ??? Notre Ruru était cuit.
Dernière modification par Bentleys (30/01/2026 13:54:44)