Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#267

vieux violet a écrit :
patrice07 a écrit :
LUCOYO a écrit :

Public ou pas la logique est respectée et de quelle manière et le peuple violet soit disant super public il est comme les autres il s'éteint quand il voit que son équipe va en prendre une il se réveille juste pour siffler le buteur adverse

100 % d accord avec toi, s'ils pouvaient la mettre un peu en veilleuse .Enfin il va falloir prendre des hormones les petits poulets sinon dur dur.

C'est sur que d'avoir 9000 spectateurs au stade ça fait des jaloux  !

Effectivement avoir un tel public depuis toujours ( et je sais de quoi je parle ) et ne rien lui rendre lors d'un derby où ils affichent une copie qui ressemble à un gâchis en prennant 50 pions (  depuis le 44-22 qualificatif de Bourgoin en 2003 ) c'est triste je n'ai pas senti une âme dans cette équipe c'est vrai dépassée par une belle équipe de l'Ain et des Montagnes du Jura maintenant RV le 1er Avril à Mathon où je suis sûr les Bressans feront le court déplacement pour un nouveau derby et bienvenue à eux ......

 

#268

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
patrice07 a écrit :

100 % d accord avec toi, s'ils pouvaient la mettre un peu en veilleuse .Enfin il va falloir prendre des hormones les petits poulets sinon dur dur.

C'est sur que d'avoir 9000 spectateurs au stade ça fait des jaloux  !

Effectivement avoir un tel public depuis toujours ( et je sais de quoi je parle ) et ne rien lui rendre lors d'un derby où ils affichent une copie qui ressemble à un gâchis en prennant 50 pions (  depuis le 44-22 qualificatif de Bourgoin en 2003 ) c'est triste je n'ai pas senti une âme dans cette équipe c'est vrai dépassée par une belle équipe de l'Ain et des Montagnes du Jura maintenant RV le 1er Avril à Mathon où je suis sûr les Bressans feront le court déplacement pour un nouveau derby et bienvenue à eux ......

 

Merci Blairot, je serai sûrement parmi vous, puisque je comptais monter à Mathon pour la deuxième manche du derby. J'espère voire des bressans plus combatifs que ceux d'hier peut être avec un nouveau manager et un staff renouvelé aussi, on ne sait jamais... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#269

Blairot a écrit :

Effectivement avoir un tel public depuis toujours ( et je sais de quoi je parle ) et ne rien lui rendre lors d'un derby où ils affichent une copie qui ressemble à un gâchis en prennant 50 pions (  depuis le 44-22 qualificatif de Bourgoin en 2003 ) c'est triste je n'ai pas senti une âme dans cette équipe c'est vrai dépassée par une belle équipe de l'Ain et des Montagnes du Jura maintenant RV le 1er Avril à Mathon où je suis sûr les Bressans feront le court déplacement pour un nouveau derby et bienvenue à eux ......

 

Merci Blairot.

Sûr qu'on sera nombreux à faire le voyage !! Et parce que la plupart des gens qui viennent au stade le font pour voir du rugby (beau si possible... hihi) et pas forcément une équipe. La plupart d'entre nous, bien que "supporters" d'une équipe vont voir jouer ailleurs dans la région. C'est sûrement ton cas, c'est le mien, et de plein d'autres... J'ai toujours pensé qu'une public est régional et pas scotché à un club. Il y a 20 ans, tout le monde allait voir Bourgoin, mais ça a bougé depuis... entre bourg, Lyon, oyo et Bourgoin,  on est gâté, dans un rayon de 50 bornes !!

Et puis chapeau bas au club d'oyo qui a construit patiemment ce grand club qu'il est maintenant. Depuis 2003 je vais avec plaisir à Mathon (quel chouette stade par rapport aux vieilles installations et la piste d'athlé d'antan...).

Té.... Je suis même allé les soutenir à Toulouse en match de barrage en 2015, parce que je me disais, une équipe de l'Ain qui joue un quart de finale du championnat de France, c'est pas prêt de se refaire d'ici peu...

Ben j'aimerais que les violets écrivent d'aussi belles pages d'histoire dans l'avenir...

#270

Highlander a écrit :
Blairot a écrit :

Effectivement avoir un tel public depuis toujours ( et je sais de quoi je parle ) et ne rien lui rendre lors d'un derby où ils affichent une copie qui ressemble à un gâchis en prennant 50 pions (  depuis le 44-22 qualificatif de Bourgoin en 2003 ) c'est triste je n'ai pas senti une âme dans cette équipe c'est vrai dépassée par une belle équipe de l'Ain et des Montagnes du Jura maintenant RV le 1er Avril à Mathon où je suis sûr les Bressans feront le court déplacement pour un nouveau derby et bienvenue à eux ......

 

Merci Blairot.

Sûr qu'on sera nombreux à faire le voyage !! Et parce que la plupart des gens qui viennent au stade le font pour voir du rugby (beau si possible... hihi) et pas forcément une équipe. La plupart d'entre nous, bien que "supporters" d'une équipe vont voir jouer ailleurs dans la région. C'est sûrement ton cas, c'est le mien, et de plein d'autres... J'ai toujours pensé qu'une public est régional et pas scotché à un club. Il y a 20 ans, tout le monde allait voir Bourgoin, mais ça a bougé depuis... entre bourg, Lyon, oyo et Bourgoin,  on est gâté, dans un rayon de 50 bornes !!

Et puis chapeau bas au club d'oyo qui a construit patiemment ce grand club qu'il est maintenant. Depuis 2003 je vais avec plaisir à Mathon (quel chouette stade par rapport aux vieilles installations et la piste d'athlé d'antan...).

Té.... Je suis même allé les soutenir à Toulouse en match de barrage en 2015, parce que je me disais, une équipe de l'Ain qui joue un quart de finale du championnat de France, c'est pas prêt de se refaire d'ici peu...

Ben j'aimerais que les violets écrivent d'aussi belles pages d'histoire dans l'avenir...

Gros match hier au soir à Mathon contre une sérieuse équipe de Bayonne que l'on verra bientôt à Verchère ...Les rouges et noirs moyen en touche on étouffés les basques devant et on fait front avec une défense de fer sur leur ligne ....Encourageant pour la suite 

 

#271

Gros match de haut de tableau et belle victoire d'Oyo wink

Si j'étais Agen ( ce qui m'arrive de tant en tant ) j'irais prendre des pts de suite à Rouen devilpour réussir ce bloc

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#272

On n'a pas assisté à un grand match mais la victoire est là et c'est tout ce qui compte 

#273

on s'est gelé, mais dans l'ensemble on a vu un bon match

c'est juste con de perdre le bonus offensif à 1 minute de la fin

#274

LUCOYO a écrit :

on s'est gelé, mais dans l'ensemble on a vu un bon match

c'est juste con de perdre le bonus offensif à 1 minute de la fin

Si il y a une ouverture ce soir à Aix il serait bon de la prendre car MDM serait moins loin ....

#275

La phase retour sera compacte avec des voyages à MDM Bayonne Colomiers et Montauban. Béziers Carcassonne et Aurillac ne seront pas des villégiatures et Narbonne ne lâche pour l'instant pas. 

La victoire d"hier est donc très importantte face à une équipe certes battues chez elle par Narbonne et Rouen mais qui pourrait faire souffrir les hrosses cylindrées qu'elle recevra...

IL faut désormais recevoir très sérieusement Narbonne pour partir en vacances tranquilles.

#276

hautjurarugby a écrit :

La phase retour sera compacte avec des voyages à MDM Bayonne Colomiers et Montauban. Béziers Carcassonne et Aurillac ne seront pas des villégiatures et Narbonne ne lâche pour l'instant pas. 

La victoire d"hier est donc très importantte face à une équipe certes battues chez elle par Narbonne et Rouen mais qui pourrait faire souffrir les hrosses cylindrées qu'elle recevra...

IL faut désormais recevoir très sérieusement Narbonne pour partir en vacances tranquilles.

Très juste retour périlleux mais OYO voyage bien pour l'instant ....Prendre rencontre après rencontre l'objectif reste une demi a la maison donc finir dans les deux ....

#277

On équipe dont on parle peu, qui avance dans l'ombre et pourtant qui fait une superbe première moitié de saison. Bravo à Oyo en tout cas et elle va être belle la bataille pour le top 2

#278

bzh44 a écrit :

On équipe dont on parle peu, qui avance dans l'ombre et pourtant qui fait une superbe première moitié de saison. Bravo à Oyo en tout cas et elle va être belle la bataille pour le top 2

C'est vrai mieux vaut rester dans l'ombre et avancé masqué ...beaucoup ont critiqué l'étroitesse des recrues en début de saison mais rendons nous a l'évidence des jioueurs comme SOULAN LEBRETON BERTHAUD (ex Bourg et soyaux ) apportent beaucoup sans oublier MORDAY qui apporte beaucoup aux anciens espoirs de  l'USO comme LACLAYAT CREDOZ ZEGUEUR TAIEB LEINDECAR EL KATHABI CALLANDRET tous passés par la case des espoirs.....;

Dernière modification par Blairot (11/12/2021 19:25:38)

#279

OUF 10 essais et 70 points marqués hier au soir les promus ont du mal avec super OYO qui n'en finit pas de progresser avec un Cassang exceptionnel ....Bonnes vacances avnt la réception d'un petit Grenoble hier au soir chez le voisin bressan .....qui à fait une excellente 2 e MT

Dernière modification par Blairot (18/12/2021 09:18:21)

#280

Blairot a écrit :
bzh44 a écrit :

On équipe dont on parle peu, qui avance dans l'ombre et pourtant qui fait une superbe première moitié de saison. Bravo à Oyo en tout cas et elle va être belle la bataille pour le top 2

C'est vrai mieux vaut rester dans l'ombre et avancé masqué ...beaucoup ont critiqué l'étroitesse des recrues en début de saison mais rendons nous a l'évidence des jioueurs comme SOULAN LEBRETON BERTHAUD (ex Bourg et soyaux ) apportent beaucoup sans oublier MORDAY qui apporte beaucoup aux anciens espoirs de  l'USO comme LACLAYAT CREDOZ ZEGUEUR TAIEB LEINDECAR EL KATHABI CALLANDRET tous passés par la case des espoirs.....;

Moins de recrues, cela donne quelques retouches et si tu as l'intégration des espoirs derrière dans un cycle avec objectif top 14 (demie déjà), cela peux être votre année. Bayonne avec le départ du coach, cela parait casser quelque chose , il y a l'inconnu MDM sur la durée et Oyo avance plus trop masqué car c'est solide. 

3 clubs, 2 places pour la demie à la maison et vous êtes dans le bon wagon. A voir qui sera le cocu dans l'histoire 

Clubs