Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Après 19 journées, je ne vois pas comment Oyonnax ne sera pas dans les 6ers. C'est une équipe qui a de la qualité sur toutes les lignes et surtout un club qui connaît bien les phases finales et le TOP14. Lorsqu'il y a des images de Canal dans le vestiaire, on voit que le groupe vit bien. Merci Maëllan Rabut 😀

J'ai bien aimé la réaction du joueur d'Oyonnax à la fin du match. Il n'a pas cherché d'excuses (contrairement à Grenoble) et il a dit “on se reverra plus tard dans la saison”. Il gère sa frustration légitime positivement et montre que le groupe a du caractère.

LUCOYO a écrit :

on parle de l'arbitrage ou pas?

on parle de Bouraux ou pas?

Non, on ne parle pas de l'arbitrage,  je n'ai rien à lui reprocher,  on se saborde tout seul comme des grands. Depuis la 2ème journée, on n'apprend rien de nos erreurs avec ce 6ème match perdu à la sirène.  C'est un fâcheux problème cette absence de progression : nos coachs ne disent rien sur notre discipline et nos fautes grotesques ???? Cyriac GUILLY le dit lui, de notre problème de discipline !!!

Oui, on en parle de Bouraux : son nom parle de lui-même ! Il aura été le bourreau d'Oyonnax sur plusieurs matchs depuis 3 ans !!! Toujours titulaire,  invraisemblable ! Heureusement qu'il dégage faire banquette à Clermont la saison prochaine. En juin, c'est prévu de sabrer le champagne avec mes amis pour son départ d'Oyonnax !!!

Dernière modification par Glory01 (Aujourd'hui 15:52:26)

Bentleys a écrit :

Nous perdons le match tout seul. 

à la mi-temps l'écart doit être fait !!!!! 15-8 à la MT alors qu'on les enfonce….

Rien ne sert de polémiquer. Quand tu fais autant de fautes en seconde MT… 

Des fautes stupides. 

Le tournant du match est le jaune du RCV et le fait que notre jeune 10 se saborde en envoyant une quille en ballon mort. (J'étais fou devant ma TV en voyant cela) 

Au lieu de prendre les points et de scorer et de prendre un peu d'avance sur Vannes on se saborde tout seul comme des grands !!!! 

Et les points marqués en seconde MT, nous nous sabordons sur les renvois après avoir scorer… 

Vannes n'a pas eu à s'employer ils ont appliquer la même méthode toute la seconde MT et nous avons pas su les contrer sur les touches. 

Arbitrage ou non, pour ma part le match nous le perdons tout seul. 

J'ai bien aimé Qadiri qui prends de plus en plus de place. 

HS mais Vasil était blessé ??? Notre Ruru était cuit. 

+ 100

Entièrement d'accord et très bien parlé. 

Clubs