Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#295

Brou 01 a écrit :

D'accord avec Fiphy et Bizuth, superbe équipe d'Oyonnax, joueurs individuellement sûrs d'eux et complets, surtout complémentaires, parfaitement organisés. La technique collective est excellente avec des pépites chefs d'orchestre. Attention cependant, Bizuth soulève indirectement la question de la durée, les play-off réservent parfois (souvent) des surprises. Oyo devra veiller à ne pas arriver un peu usé (la saison est longue) et avec un peu moins de lucidité en raison du grand nombre de larges victoires. Il conviendra au contraire de garder un pic de forme (physique et mental) pour le sprint final. Mais le club sait ce qu'il a à faire et a d'ailleurs préparé l'avenir. Si Oyo joue sur son potentiel, alors l'Ain aura une équipe en top 14 laugh

 

Bonne nouvelle CASSANG à Prolongé pour 3 ans a OYO ...Aprés GRICE et MIRSKULAVA à qui le tour .....

#296

C'est vrai que l'USO donne ges gages de soiidité depuis un moment. Après les couacs de Colomiers et Rouen et la frustration à Nevers c'est top.

La phase retour est ardue. MDM a le meilleur calendrier. Parcours équivalent entre basque et oyomen mais l'USO ira à Dauger. Le trio de tête sera difficile à déloger. Quel sera l'ordre d'arrivée ? On se souvient tous de la 1/2 USO aviron alors prenons les matrches les uns après les autres pour arriver au mieux en phase finale.

Le prochain déplacement chez une solide équipe carcassonnaise toujours en coruse pour le top 6 sera intéressant...

#297

Très belle opération avant la réception de Nevers

#298

hautjurarugby a écrit :

Très belle opération avant la réception de Nevers

Ca c'est sur d'ailleurs a ce sujet, je pense qu'il faudrait mettre une trentaine de joueurs au repos la semaine prochaine, il faut garder des forces pour aller à Colomierslaughwink

Dernière modification par Gadget5863 (15/01/2022 17:09:13)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#299

Allez Oyo !!

Attention quand même à Nevers qui reste une équipe embêtante et pas facile.  Surtout attention à ne pas avoir de blessés !  Jouez en maîtrise, mais vous savez faire ;;;;

#300

Nouvel obstacle écarté avant une 19 ème journée interessante

VANNES MDM

NEVERS BAYONNE

COLOMIERS USO 

#301

Oyo toujours dans l'ombre mais tout en haut. Bravo en tout cas. Il y aura un cocu pour les deux premières places, a voir qui ce sera mais vous m'impressionnez cette année 

#302

bzh44 a écrit :

Oyo toujours dans l'ombre mais tout en haut. Bravo en tout cas. Il y aura un cocu pour les deux premières places, a voir qui ce sera mais vous m'impressionnez cette année 

Faux pas à Colomiers au moins en 1ere MT mais la route est encore longue pour les phases finales .....

#303

L'important n'est pas de gagner toutes les étapes mais de gagner le tour de France à la fin ! et donc de répondre présent quand il le faut  (faudra) !

#304

Perso, je mets une pièce sur Oyo pour la montée, ils m'ont impressionné.

#305

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je mets une pièce sur Oyo pour la montée, ils m'ont impressionné.

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une équipe de l'Ain en Top 14 et une autre en Pro D2 ....Mais ce sera très dur pour tous le monde ....espèrons 

Dernière modification par Blairot (01/02/2022 20:44:17)

#306

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, je mets une pièce sur Oyo pour la montée, ils m'ont impressionné.

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une équipe de l'Ain en Top 14 et une autre en Pro D2 ....Mais ce sera très dur pour tous le monde ....espèrons 

Très dur, mais pas impossible... On est nombreux à l'espérer et à croire que lorsque le rideau de fin de saison s'abaissera, nous serons envahis par cette double joie... D'ici là, l'espoir fait vivre.

Longue vie à la glorieuse incertitude du sport...!!

#307

Joe el Abd indique dans la conférence de presse du jour que l'effectif est quasiment au complet pour la récepetion de Vannes ....

#308

Al Rugby annonce l'arrivée à OYO de Gavin Stark 26 ans ailier de Biarritz...Le recrutement pour l'an prochain est en route 

Clubs