Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#323

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Je ne reviendrais pas sur le match moyen d'OYO hier au soir , reprise certes nivellement des valeurs dues au temps excécrable équipe de bourg envahissante et déterminée mais un éclair au milieu de tas d'enavants une pépite confirme ENZO REYBIER quelle belle prestation de ce joueur BRAVO .....

Le site d'OYO annonce la prolongation de LOVOBALAVOU l'innusable centre pour 1 an et l'arrivée de 2 seconde ligne Steve MAFI 2.01 M 112 KG des London IRISH  et Hugo FABREGUE 1.92 m 112 KG de Nevers et un 3 e ligne de Vannes Vandrille PICAULT .....

OYO semble muscler son pack déjà bien solide ....manque encore peut être un centre ( fidjien? ),et un arrière ?

#324

Quand la vague est déferlante cela fait du bruit ....c'est vrai que la neige n'était pas au rendez vous cela change beaucoup la physionnomie du match ....

#325

A la sortie de Cassang remplacé par PARAPARA j'ai trouvé celui ci particulièrement bon avec un coup de pied par dessus pour servir dans un fauteuil Callandret qui est allé entre les poteaux ....Super 

#326

#327

#328

EXACT

et dans les douze départs, il y a neuf joueurs dont trois retraités et trois joker médicaux non conservés

#329

Et le recrutement à venir sera certainement très bon: Oyo est un club attractif, qui sera (je l'espère) en Top14 la saison prochaine, les recrues n'en seront que de la plus-value.

#330

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et le recrutement à venir sera certainement très bon: Oyo est un club attractif, qui sera (je l'espère) en Top14 la saison prochaine, les recrues n'en seront que de la plus-value.

C'est gentil mais la montagne est dure à gravir ....Comme dit le Président pour l'instant c'est un  bon recrutement de Pro D2 le reste est en stand by ....

#331

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et le recrutement à venir sera certainement très bon: Oyo est un club attractif, qui sera (je l'espère) en Top14 la saison prochaine, les recrues n'en seront que de la plus-value.

C'est gentil mais la montagne est dure à gravir ....Comme dit le Président pour l'instant c'est un  bon recrutement de Pro D2 le reste est en stand by ....

L'hécatombe continue aprés Grice et Crédoz Lebreton c'est Hamilton et Beaty qui sont OUT sortis prématurement lors d'un match compliqué  et décevant pour les 6000 supporters contre AIX qui à fait part d'une envie et d'une stratégie payante mise au point par leur coach CIBRAY futur coach des 3/4 d'OYO .....

#332

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

C'est gentil mais la montagne est dure à gravir ....Comme dit le Président pour l'instant c'est un  bon recrutement de Pro D2 le reste est en stand by ....

L'hécatombe continue aprés Grice et Crédoz Lebreton c'est Hamilton et Beaty qui sont OUT sortis prématurement lors d'un match compliqué  et décevant pour les 6000 supporters contre AIX qui à fait part d'une envie et d'une stratégie payante mise au point par leur coach CIBRAY futur coach des 3/4 d'OYO .....

Pour la première fois depuis longtemps à Mathon le public nombreux à envoyé l'arbitre central se ressourcer aux LATRINES  suite à des décisions incompréhensibles et ce des deux côtés ....il a certaiement besoin d'un peu d'expérience on ne remplace pas messieurs RUIZ POITE et bien d'autres du jour au lendemain .....quel gachis 

#333

Match vraiment dur hier au soir ...Colomiers arrivés plusieurs jours à l'avance étaienbt venus pour s'imposer ...La bataille des rucks à été impressionnante ..Ce qui a sauvé OYO c'est la conquète en mélée et surtout en touche ....avec un SOULAN ( transfuge de Colomiers )impeccable dans les tirs au buts qui à été plus realiste que Girard ....La mauvaise note de la soirée c'est que ce match à laissé des traces avec 4 bléssés supplémentaires dans les rangs d'OYO et EL ABD aura du mal à composer une équipe pour l'ogre Bayonnais ....Immense satisfaction la rentrée du jeune jurassien BOURAUX qui aprés une super percée transmet à MILLET pour l'essai de la gagne ....

#334

Félicitations à Oyo pour cette victoire difficile mais néanmoins méritée. Vous avez une belle équipe avec un bel état d'esprit. Plus que 2 marches, et vous atteindrez votre objectif.

Concernant spécialement Kevin Lebreton, que ça fait plaisir de le voir toujours la gueule dedans, quel joueur !!!! LE genre de joueur qui se sacrifie pour l'équipe et je vois que vous lui avez fait travaillé son jeu au pied cheeky. Je me rappelle, le 03 juin 2021, un certain BLAIROT, je crois que vous connaissez, s'était aventuré sur le forum du RNR, un peu intéressé, c'est vrai, et voilà ce que l'on s'écrivait :

J'avais menti ou pas ?

Content qu'il s'épanouisse à OYO, superbe joueur et très gentil, même s'il n'est pas très démonstratif....Un gars de la mine...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#335

Tilouisdarouen a écrit :

Félicitations à Oyo pour cette victoire difficile mais néanmoins méritée. Vous avez une belle équipe avec un bel état d'esprit. Plus que 2 marches, et vous atteindrez votre objectif.

Concernant spécialement Kevin Lebreton, que ça fait plaisir de le voir toujours la gueule dedans, quel joueur !!!! LE genre de joueur qui se sacrifie pour l'équipe et je vois que vous lui avez fait travaillé son jeu au pied cheeky. Je me rappelle, le 03 juin 2021, un certain BLAIROT, je crois que vous connaissez, s'était aventuré sur le forum du RNR, un peu intéressé, c'est vrai, et voilà ce que l'on s'écrivait :

J'avais menti ou pas ?

Content qu'il s'épanouisse à OYO, superbe joueur et très gentil, même s'il n'est pas très démonstratif....Un gars de la mine...

Joe el Abd cherchait ce profil de gratteur et il l'a démontré hier au soir car Oyo savait que Colomiers était omniprésent dans les rucks et Kevin à été plus présent qu'eux même si Mr L'arbitre à été souvent très long à siffler ....on l'a constaté sur une mêlée au centre 4 fois le pilier droit de Colomiers à prit la pression et la 5e Mr Lefort à sifflé et Soulan à agravé le score des 50 M .....Soulan Lebreton bonnes pioches .....

Dernière modification par Blairot (21/05/2022 13:03:51)

#336

Blairot a écrit :

Match vraiment dur hier au soir ...Colomiers arrivés plusieurs jours à l'avance étaienbt venus pour s'imposer ...La bataille des rucks à été impressionnante ..Ce qui a sauvé OYO c'est la conquète en mélée et surtout en touche ....avec un SOULAN ( transfuge de Colomiers )impeccable dans les tirs au buts qui à été plus realiste que Girard ....La mauvaise note de la soirée c'est que ce match à laissé des traces avec 4 bléssés supplémentaires dans les rangs d'OYO et EL ABD aura du mal à composer une équipe pour l'ogre Bayonnais ....Immense satisfaction la rentrée du jeune jurassien BOURAUX qui aprés une super percée transmet à MILLET pour l'essai de la gagne ....

d'abord bravo pour votre victoire contre Colomiers, la saison prochaine avec Wandrille Picault vous aurez le pendant de Kévin Lebreton, et gros plus -sauteur en touche 

Clubs