Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#393

Dans le XV des Barbarians qui va affronter les Fidji à Lille  figure comme titulaire Sacha Zegueur qui a fait toute sa formation à L'USO ......

#394

Blairot a écrit :

Dans le XV des Barbarians qui va affronter les Fidji à Lille  figure comme titulaire Sacha Zegueur qui a fait toute sa formation à L'USO ......

OYO n'a pas tremblé hier au soir contre AGEN .....La maitrise et la défense ont été au rendez vous ....A confirmer vendredi à Mathon contre Aurillac 

#395

Bon ben il y a OYO et les autres.....

#396

Ram16 a écrit :

Bon ben il y a OYO et les autres.....

et vivement qu'on change la règle avec le champion de pro D2 qui monte directement. 

Chapeau Oyo en tout cas, j'espère juste que vous n'êtes pas prêt trop tôt dans ce marathon de la pro D2

#397

bzh44 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bon ben il y a OYO et les autres.....

et vivement qu'on change la règle avec le champion de pro D2 qui monte directement. 

Chapeau Oyo en tout cas, j'espère juste que vous n'êtes pas prêt trop tôt dans ce marathon de la pro D2

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équipe est "au dessus"! Pourvu que vous soyez prêts en Mai/Juin 2023. Et, vous avez raison bzh44, que l'on change cette fichue règle de champion Pro D2 : le club qui termine 1er de la saison régulière monte en Top 14. Point barre. Les phases finales concerneront le 2ème jusqu'au 5ème, ce sera plus juste. A quand cette nouvelle règle?

#398

patern a écrit :
bzh44 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bon ben il y a OYO et les autres.....

et vivement qu'on change la règle avec le champion de pro D2 qui monte directement. 

Chapeau Oyo en tout cas, j'espère juste que vous n'êtes pas prêt trop tôt dans ce marathon de la pro D2

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équipe est "au dessus"! Pourvu que vous soyez prêts en Mai/Juin 2023. Et, vous avez raison bzh44, que l'on change cette fichue règle de champion Pro D2 : le club qui termine 1er de la saison régulière monte en Top 14. Point barre. Les phases finales concerneront le 2ème jusqu'au 5ème, ce sera plus juste. A quand cette nouvelle règle?

ou alors 2 et 3 ème direct en demie, et 4 vs 7 ème et 5 ème vs 6 ème si la ligue souhaite rester sur le même nombre de matches. Les deux versions sont intéressante. 

Par contre oui, Oyo mérite de monter cette saison, tout comme MDM la saison dernière qui au final a perdu deux matches décisifs. Puis cela permettrait au champion de mieux se préparer. Bref  meilleur attaque, meilleur défense. 

Le leader mérité actuellement c'est Oyo et Bravo. 

#399

patern a écrit :
bzh44 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bon ben il y a OYO et les autres.....

et vivement qu'on change la règle avec le champion de pro D2 qui monte directement. 

Chapeau Oyo en tout cas, j'espère juste que vous n'êtes pas prêt trop tôt dans ce marathon de la pro D2

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équipe est "au dessus"! Pourvu que vous soyez prêts en Mai/Juin 2023. Et, vous avez raison bzh44, que l'on change cette fichue règle de champion Pro D2 : le club qui termine 1er de la saison régulière monte en Top 14. Point barre. Les phases finales concerneront le 2ème jusqu'au 5ème, ce sera plus juste. A quand cette nouvelle règle?

Elle existait avant quand Oyo est monté il y a 10 ans ....En 2023 ils auront 20 ans de Professionnalisme sans jamais redescendre ils méritent d'aller voir plus haut leader des clubs dans l'AIN et le Jura cela ne suffit pas ....croisons les doigts pour eux ....

#400

Blairot a écrit :
patern a écrit :
bzh44 a écrit :

et vivement qu'on change la règle avec le champion de pro D2 qui monte directement. 

Chapeau Oyo en tout cas, j'espère juste que vous n'êtes pas prêt trop tôt dans ce marathon de la pro D2

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équipe est "au dessus"! Pourvu que vous soyez prêts en Mai/Juin 2023. Et, vous avez raison bzh44, que l'on change cette fichue règle de champion Pro D2 : le club qui termine 1er de la saison régulière monte en Top 14. Point barre. Les phases finales concerneront le 2ème jusqu'au 5ème, ce sera plus juste. A quand cette nouvelle règle?

Elle existait avant quand Oyo est monté il y a 10 ans ....En 2023 ils auront 20 ans de Professionnalisme sans jamais redescendre ils méritent d'aller voir plus haut leader des clubs dans l'AIN et le Jura cela ne suffit pas ....croisons les doigts pour eux ....

Pas d'accord et si la ligue l'a supprimé c'est que c'est la bonne formule cheeky

vive les Play Off et non à un championnat du ventre mou

Allez les Bleus

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#401

delcaro a écrit :
Blairot a écrit :
patern a écrit :

Je crains qu'Oyo s'ennuie cette saison tellement cette équipe est "au dessus"! Pourvu que vous soyez prêts en Mai/Juin 2023. Et, vous avez raison bzh44, que l'on change cette fichue règle de champion Pro D2 : le club qui termine 1er de la saison régulière monte en Top 14. Point barre. Les phases finales concerneront le 2ème jusqu'au 5ème, ce sera plus juste. A quand cette nouvelle règle?

Elle existait avant quand Oyo est monté il y a 10 ans ....En 2023 ils auront 20 ans de Professionnalisme sans jamais redescendre ils méritent d'aller voir plus haut leader des clubs dans l'AIN et le Jura cela ne suffit pas ....croisons les doigts pour eux ....

Pas d'accord et si la ligue l'a supprimé c'est que c'est la bonne formule cheeky

vive les Play Off et non à un championnat du ventre mou

Allez les Bleus

 

La ligue est loin d'avoir toujours raison .....

#402

OYO a encore démontré hier au soir une maitrise et une efficacité en marquant 7 essais ....L'écart avec les poursuivants commence à se creuser d'une manière significative Agen 6 e est déjà à 14 points et on est a la 12 e joiurnée ....El Abd à fait pas mal de rotations dès le début de la 2 eMT ce qui permet de reposer les cadres ...Excellente rentrée de LEBAS en 2 e ligne intraitable en prise de balles en touches mais la star de la soirée fut RAVOUVOU par sa défense ses prises de balles hautes et ses chevauchées qui font faire mouche à ses partenaires quand ce n'est pas lui qui conclue ....Le paquet fut conquerant quelle que soit la premère ou 2e ligne c'est ce qui fait la force cette année c'est la profondeur du banc ....Prochaine étape Jeudi à Soyaux pour confirmer .....

#403

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

#404

framoun a écrit :

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

Moi je laisserais RAVOUVOU  au repos.....juste un match....

#405

framoun a écrit :

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

T'inquiètes pas il y a 35 joueurs interchangeables les postes sont triplés et l'objectif est le maintien pour fêter dignement en 2023 les 20 ans de professionnalisme sans descente en Nationale et les 10 ans de montée en TOP 14 et va savoir peut être mieux ....

#406

Ram16 a écrit :
framoun a écrit :

Faites l'impasse à Angoulème...çà vous reposera en vue de la suite vu votre avance..blushsadlaugh..

Moi je laisserais RAVOUVOU  au repos.....juste un match....

Peut être mais Gavin Stark est de retour sans oublier Reybier 

Clubs