Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#435

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Pour le match contre Mont de Marsan Joe el ABD à concocté un 8 de devant très puissant avec 2 ailiers comme Callandret et Ravouvou pour donner de la vitesse ..Sweetnam devient le 15 régulier par son aisance en l'air et ses relances ....Bon match mais couvrez vous ....

La nouvelle mode à OYO c'est de ne pas tenter les pénalités en face des poteaux résultat 9 points laissés en route qui bien sûr manquent à la fin …A méditer contre des équipes de haut de tableau ….c'est souvent engranger des points pour valoriser le travail des avants …..Une défaite qu'il est à oublier pour repartir de l'avant ….

A ne pas oublié justement pour éviter la routine de la semaine avec cette avance au classement , et puis 

à méditer pour votre avenir en top14 où tous les matchs seront de ce calibre au minimum 😉

et où l'erreur strategique sera de suite sanctionnée

Dernière modification par delcaro (28/01/2023 16:13:19)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#436

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

#437

Blairot a écrit :

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#438

Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Et méritée pour ton plaisir ….

#439

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Et méritée pour ton plaisir ….

Ne fait pas la tête Blairot ……il reste Biarritz chez vous ….!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#440

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Et méritée pour ton plaisir ….

c'est bizarre que tu interviennes quand on perd mais ça ne m'étonne pas en fait

#441

Il était chaud le staff avec l'arbitrage maison 😜

et les joueurs c'est un peu pareille dès que ça coince c'est la faute à l'arbitre et 

pourquoi ne pas avoir tenté les pénalités en face des poteaux 😕3pts 

Bref rien d'alarmant 

mais je pense que le championnat est très bien avec les Poff et que le 1er fasse une finale pour la montée dans le top financer😎

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#442

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :

Le match contre Rouen va être interessant pour constater les rectifications mises en place cette semaine …..je pense que toutes les tentatives de transformations seront  d'actualités ….a voir 

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Et méritée pour ton plaisir ….

Mérité ou pas, perso, cela me fait bien chier! Vire repartir de l'avant dès le prochain match.

#443

Le Revermontois a écrit :
Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Cent blagues ….belle victoire de Rouen !

Et méritée pour ton plaisir ….

Ne fait pas la tête Blairot ……il reste Biarritz chez vous ….!

Biarritz a souffert hier au soir en prenant 8 essais dont 2 refusés par un arbitre pas en phase du tout avec la vitesse d’exécution des rouges et noirs . Injouables on s’est régalés ….

#444

Victoire nette et sans bavure: on a retrouvé Oyo! 😀

#445

il y a quand même quelques Bressans qui ne sont pas anti Oyo c'est à signaler et merci à eux

#446

LUCOYO a écrit :

il y a quand même quelques Bressans qui ne sont pas anti Oyo c'est à signaler et merci à eux

moi j’aime bien les remarques pro Oyo du tevermontois…. 

#447

LUCOYO a écrit :

il y a quand même quelques Bressans qui ne sont pas anti Oyo c'est à signaler et merci à eux

Quand on apprécie ces deux clubs si proches par la distance, on peut ainsi jongler parfois entre Verchère et Mathon.

#448

Pour le déplacement à montauban Oyo fait tourner à savoir restent à la maison Laclayat Raynaud Fabregue Gricé El kattabi Sweetnam Ensor Credoz Reybier …. faut bien souffler 

 

Clubs