Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#505

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
higginsrom a écrit :

Un gros merci aux joueurs et au public d'Oyo pour cette haie d'honneur qui montre les belles valeurs du rugby.

Et bonne chance pour les phases finales. 

Au plaisir de ne pas vous revoir en ProD2 l'an prochain smile

 

 

 

C'est vrai que cette haie d'honneur des joueurs d'OYO était sympa de même que les applaudissement nourris du public pour saluer le match héroïque de s joueurs de Soyaux ….Super 

Le site de l'USO annonce la prolongation pour 2 ans de Chris Farrel ex centre international Irlandais et pensionnaire du Munster de 1.91 m 110 Kg ….Elle s'ajoute aux recrues au 2e ligne de Vannes Ewan Jonhson du centre de Mont de Marsan Lucas MENSA du Pilier du Racing OZ et de l'arrière de Montauban Maxime Salles ……en attendant d'autres surprises …..

La filière du MUNSTER joue à plein avec Sweetnam et Farell …..cela peux donner une ligne de ¾ Stark Mensa Farell Ravovou + Millet Reybier Bettencourd et Sweetnam à l'arrière +une charnière Cassang Soulan ou Bouraux , du Francais du Portugais de l'Anglais de l'Irlandais manque une autre charnière Néo Zed (?????)(et voilà voilà une équipe de l'Ain et des montagnes du Jura très internationale ……On est gâtés ha j'ai oublié 2 Ecossais Hamilton et Jonhson qui arrive ….

 

Dernière modification par Blairot (11/05/2023 10:01:52)

#506

Le site d'oyo indique qu'il n'y a plus de billets à vendre pour la demie finale sauf retours du club visiteur ou contingent attribué à la LNR qui seront éventuellement à dispo le 17 MAI partir de 12 H……Bon match

Dernière modification par Blairot (10/05/2023 17:47:05)

#507

Blairot a écrit :

Le site d'oyo indique qu'il n'y a plus de billets à vendre pour la demie finale sauf retours du club visiteur ou contingent attribué à la LNR qui seront éventuellement à dispo le 17 MAI partir de 12 H……Bon match

On a constaté hier au soir les qualités de Ewan Jonhson récente recrue d'OYO  qui ne s'est pas trompé …..

Dernière modification par Blairot (12/05/2023 09:00:23)

#508

Première bonne nouvelle pour l'USO, les espoirs se maintiennent en élite.

#509

hautjurarugby a écrit :

Première bonne nouvelle pour l'USO, les espoirs se maintiennent en élite.

C'est bien pour attirer des jeunes talents du département …..Certain que la notoriété de la première est un plus et puis voilà les phases finales après une saison au top niveau …..

#510

Blairot a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Première bonne nouvelle pour l'USO, les espoirs se maintiennent en élite.

C'est bien pour attirer des jeunes talents du département …..Certain que la notoriété de la première est un plus et puis voilà les phases finales après une saison au top niveau …..

Pour la demie toutes les tribunes sont complètes places disponibles en pesage à 10 €….Bon match

#511

Remplir le stade pour une demi c'est important pour la suite et eventuellement une montée 😉

C'est encore pour ça que les POff sont biens car tu amènes d'autres spectateurs mais il faut aussi les garder, imaginez une montée sur un match de championnat à l'exterieur , c'est moche et puis là normalement cela va être la fête 😜

Mais c'est vrai que la finale devrait être aussi chez le mieux classé sur la saison régulière vous le méritez 😎

Bon match et profitez de la gros ambiance générale

Dernière modification par delcaro (19/05/2023 19:37:18)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#512

Quel combat en tout cas, quel match et il fallait un vainqueur au point et c'est du coup Oyo. 

Bravo en tout cas et maintenant allez au bout. 

#513

Après un tel match je rends un hommage sincère aux joueurs vannetais qui ont tenu un plan de jeu capable d'enlever la partie avec des arguments de poids. L'USO a su s'en sortir mais quelle intensité. Dans les tribunes on a été souvent en apnée serrant les dents puis les fesses voire les 2 en même temps, les desserrant après l'essai de Soulan pour le serrer à nouveau dans les 5 dernières minutes.. Dominé de la 35 ème à la 70 ème, le RCV qui semblait battu revenant et n'étant pas loin de renverser le match.

Rentrée déterminante de Soulan, Bouraux étant peut-être victime de l'enjeu, Grand match de Cassang. Quant aux 2 huit de devant leur engagement dans un match très propre et de mon point de vue parfaitement dirigé, ils ont été admirables.

Ne nous y trompons pas il a fallu une grande USO pour s'en sortir dans ce match mal engagé avec un RCV tissant parfaitement sa toile.

Je souhaite le meilleur aux vannetais qui ont tout pour venir goûter aux joies du Top 14. Pour les rouges et noirs c'est toute une région fan de rugby qui espère.

Un beau moment de sport, un stade plein comme il ne le fut plus depuis longtemps les supporters de chaque camp jouant leur partition, les frissons pour l'hymne des oyomen et la communion entre les vainqueurs et leur public sur des airs de fiesta et celle des vaincus admirables jusqu'au bout.

#514

Un beau moment de sport, un stade plein comme il ne le fut plus depuis longtemps les supporters de chaque camp jouant leur partition, les frissons pour l'hymne des oyomen et la communion entre les vainqueurs et leur public sur des airs de fiesta et celle des vaincus admirables jusqu'au bout.

Et voilà tout le plaisir des POff 😜

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#515

oyo  va  mettre  20 pions  à  Grenoble    ,  on  peut  sabrer  déjà  le  champagne.

#516

MAC J a écrit :

oyo  va  mettre  20 pions  à  Grenoble    ,  on  peut  sabrer  déjà  le  champagne.

Je note 😉

le plus dur ce n'est pas de gagner la finale mais…

je te laisse deviner 😎

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#517

MAC J a écrit :

oyo  va  mettre  20 pions  à  Grenoble    ,  on  peut  sabrer  déjà  le  champagne.

Qui compte à l'avance, compte 2 fois………😤

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#518

MAC J a écrit :

oyo  va  mettre  20 pions  à  Grenoble    ,  on  peut  sabrer  déjà  le  champagne.

Toi tu changes de casaque suivant les vainqueurs ….en tous cas si Oyo gagne samedi 21 H 05 à Toulouse (650 KM ) cela va faire beaucoup d'écarts avec ton club chéri et bien loin du discours de FE du marché couvert ….Non mais ….

Clubs