Pro D2

OYO 2018-2019 par Gus

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019
  • Msg : 183

Voilà il faut se tourner vers lavenirl pour oublier ce sentiment de gâchis

Je ne suis pas un vrai supporter d oyo

Sanclaudien je me suis pris de sympathie et d'amiration pour ce qu a reussi luso

Et vécu de tres beaux moments à mathon ou je retournerai avec plaisit 

En attendant mon  cher fcsc sera dans le dur en nord isere tout a l'heure 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 402

hautjurarugby a écrit :

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Ben disons que tu interpretes ses propos comme jinterpretes les tiens 

5 partout balle au centre

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 059

framoun a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

Désolé, ami FRAMOUN, je n'ai jamais dit que j'étais sûr que Oyo irait en finale! J'ai juste émis l'idée que Oyo pouvait monter en division supérieure, et je ne peux pas être bavard après un match que je n'ai pas vu. Dont acte. Et avant de me citer, relis mes propos, s'il te plait. 

• framoun
  • Membre
  • 08/01/2017
  • Msg : 402

Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Désolé, ami FRAMOUN, je n'ai jamais dit que j'étais sûr que Oyo irait en finale! J'ai juste émis l'idée que Oyo pouvait monter en division supérieure, et je ne peux pas être bavard après un match que je n'ai pas vu. Dont acte. Et avant de me citer, relis mes propos, s'il te plait. 

d'accord.. disons que tu pensais qu'oyo irait en final,voilà...! mais c'était surtout pour répondre à @hautjura qui m'attribue de faux propos.....on peut simplement faire constater qu'on s'est trompé sur un prono sans donner de leçon , sinon on ne peut pllus rien dire..!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 12 059

framoun a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :

d'accord.. disons que tu pensais qu'oyo irait en final,voilà...! mais c'était surtout pour répondre à @hautjura qui m'attribue de faux propos.....on peut simplement faire constater qu'on s'est trompé sur un prono sans donner de leçon , sinon on ne peut pllus rien dire..!

yes

• hautjurarugby
  • Membre
  • 25/01/2019

Framoun tout va bien tu t'exprimes je te réponds chacun en ayant la possibilité. Aucune polémique sur se sujet.

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019
  • Msg : 3

Bonjour

juste pour faire remonter le nom d'Oyo avant de tomber dans l'oubli.

BEBOYO est devenu LUCOYO

on m'a dit que BEB faisait Bourg en Bresse alors pour éviter la confusion...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 289

ce serait bien en effet que le forum d'OYO devienne un peu vivant...c catastrophique

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019

en même temps certains forums ont beaucoup de pages, mais si tu ne gardes que les discussions

intéressantes (pour rester poli), tu vas en enlever un paquet

Avis personnel

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 289

certes cheeky

• LUCOYO
  • Membre
  • 29/08/2019

bloc pas si mauvais que ça, et oublier le non match de cet aprem