Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#645

LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

#646

enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

MERCI

des félicitations de la part d'un Bressan, on prend et on apprécie

#647

enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

Une fine équipe de Bressan assistaient au match devant moi en tribune Mathon ….Ils sont là à tous les matchs depuis la montée en Top 14 et ils ne regrettent pas….. Welcome à eux 

#648

LUCOYO a écrit :
enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

MERCI

des félicitations de la part d'un Bressan, on prend et on apprécie

C'est normal: le Bressan sait apprécier les grandes victoires du voisin des Sapins! et le Bressan espère bien que Oyo se maintiendra en Top14. 😎

#649

LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

😀

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#650

Blairot a écrit :
enavant015 a écrit :
LUCOYO a écrit :

une victoire qui fait du bien, qui rassure, pas loin de 11000 spectateurs et une bonne ambiance. Vive OYO

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

Une fine équipe de Bressan assistaient au match devant moi en tribune Mathon ….Ils sont là à tous les matchs depuis la montée en Top 14 et ils ne regrettent pas….. Welcome à eux 

En même temps si tu as le budget, les bons joueurs et le staff qui va avec ça va tout de suite mieux, tout ce qui nous manque !

En tous cas félicitations, même si cette équipe de la Rochelle ressemble de loin à celle qui a gagné le titre européen. On vous souhaite le meilleur en top14 !

#651

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
enavant015 a écrit :

Félicitations aux sapins vu de la Bresse…

BRAVO, et continuez, ici aussi, on y croit…

Une fine équipe de Bressan assistaient au match devant moi en tribune Mathon ….Ils sont là à tous les matchs depuis la montée en Top 14 et ils ne regrettent pas….. Welcome à eux 

En même temps si tu as le budget, les bons joueurs et le staff qui va avec ça va tout de suite mieux, tout ce qui nous manque !

En tous cas félicitations, même si cette équipe de la Rochelle ressemble de loin à celle qui a gagné le titre européen. On vous souhaite le meilleur en top14 !

Je suis ok pour le budget c'est le dernier du TOP 14 et le tiers de Toulouse Du Stade français et bien d'autres donc heureusement que la Formation à amené des jeunes vers le haut niveau grâce à un staff très compétent …( Laclayat est titulaire au Racing ) Bouraux et Reybier 22 ans chacun et Joe El Abd sait recruter des pépites comme en dernier le 10 Argentin sortit de nulle part ….

#652

Le 18 Novembre à 17 H se jouera OYO-LOU à Mathon ….A la vue du plan la réservation bat son plein soyez prudents …. réservez …..déjà une tribune complète et dans  les autres on constate peu de vert ….Record à battre 10641 ….

Dernière modification par Blairot (09/11/2023 15:06:51)

#653

Pour aller à Castres il semble que El Abd ait laissé au repos Durand au talon Beatty  en 2e ligne  Grice et Crédoz en 3 e Ligne Miotti en 10 avec Ruru en 9 Millet au centre et Sweetnam à l'aile  cela fait du monde  8 cadres  pour préparer la venue du LOU ……

#654

On devine maintenant et pour l'instant la stratégie de EL ABD pour les rencontres à l'extérieur ….Pour Lyon je verrai bien la compo suivante :

Raynaud Durand Voatoa

Fabregue Beaty

Lebreton Grice Crédoz

Ruru Miotti 

Millet Farrel

Sweetnam Ikpefan 

Bouraux 

#655

Le lundi 20 novembre à 19 H 30 sur canal + aura lieu la nuit du rugby où OYONNAX RUGBY sera à l'honneur avec comme nommés pour les meilleurs joueurs de Pro D2  Laclayat ou Lebreton ou Jules Soulan ainsi que pour le meilleur staff Joe El ABD ainsi que toute son équipe …..tout cela pour un 3e titre de Pro D2 que le club de l'AIN et des Montagnes du Jura à connu en 10 ans ….Bravo au club et aux heureux nommés …..

#656

Il reste des places ( un peu ) dans La Tribune Mathon et en tribune Sud pour le match entre voisins de samedi 17 H ….Réservez zn ligne ….Un ami me confiait en fait le vrai derby c'est contre Les violets mais voilà il faut attendre qu'ils remontent ……

#657

Ce soir avait lieu l'inauguration officielle du nouveau SALON des OISEAUX ( de Villards les Dombes !!!) nouvelle grande loge au dessus de La Tribune des PONCEURS de Charles Mathon  qui va accueillir 850  nouveaux partenaires de l'AIN de la région Lyonnaise du Jura de la Haute SAVOIE de la Savoie du Canton de Genève Du Doubs …C'est une très belle réalisation dotée de salons privés de tables d'hôtes de 3 bars …Les partenaires pourront passer de l'espace festif à leur place réservée ou rester debout avec un verre le long d'une coursive qui domine le stade ….Pour le derby demain ils seront déjà 759 ….Bone réception et bon match …..Remarquable ouvrage réalisé en deux mois et qui ouvre demain …..

Dernière modification par Blairot (17/11/2023 21:57:06)

#658

Tu oubliés Blairot les mémorables FCSC USO dont le dernier daté il est vrai de 2001 2002

Je pense à celui de 94 95 au stade Mathon où les ciel blanc et leurs supporters montrerent  un cran admirable

Aujourd'hui je suis abonné en tribune ponceurs tout en ayant ma carte à Serger et j'ai apprécié la belle victoire face au LOU

une premiere mi temps de très haut vol avec une charnière inspirée derrière des avants admirables

On se demandait comment le LOU allait réagir la réponse fut donnée rapidement des la reprise au point de faire craindre un retour improbable mais un ballon  vole à 5 m sur une touche lyonnaise un autre arraché sur la ligne et quelques défenses glissées judicieuses rassurerent le stade avec en point d'orgue ce magnifique contre rock à la 74 ème minute qui emflamma la tribune ponceurs

Bon arbitrage de Tual Trainini avec l'interrogation de l'absence de cartons pour le Lou constamment à la faute durant les 40 premières minutes

Direction Montpellier il ne fait pas rêver ce sera très dur face à une équipe au pied du mur

Clubs