Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#673

Le journal Jaune consacre ce vendredi sa première page à OYONNAX  ainsi que la 2 et 3 e …..avant la réception des ¾ de l'EDF LUCU JALIBERT MOEFANA PENAUD et tout ce beau monde à Mathon samedi à partir de 17 H ….

#674

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le journal Jaune consacre ce vendredi sa première page à OYONNAX  ainsi que la 2 et 3 e …..avant la réception des ¾ de l'EDF LUCU JALIBERT MOEFANA PENAUD et tout ce beau monde à Mathon samedi à partir de 17 H ….

Les compos annoncées sont conformes aux matchs précédents sauf au centre d'OYO où MENSA remplace Farell.  En face les fusées sont bien présentes   y compris PENAUD et BIELLE BAREY….La neige sera peut être présente …..Ils vont adorer 

#675

En lisant la double page du midol consacrée à Oyo j'apprends que le président est né à Saint Claude et lis avec amusement que les oyomen sont appelés jurassiens 

Il est vrai que la frontière administrative n'est qu'à quelques kilomètres 

LUSO est donc dans le vrai en souhaitant devenir le club du centre  est

Il ne reste plus qu'à souhaiter que Justin soit à l'unisson de ses coéquipiers pour que la chaleur des tribunes fasse oublier l'hiver 

A suivre j'en bave deja

#676

hautjurarugby a écrit :

En lisant la double page du midol consacrée à Oyo j'apprends que le président est né à Saint Claude et lis avec amusement que les oyomen sont appelés jurassiens 

Il est vrai que la frontière administrative n'est qu'à quelques kilomètres 

LUSO est donc dans le vrai en souhaitant devenir le club du centre  est

Il ne reste plus qu'à souhaiter que Justin soit à l'unisson de ses coéquipiers pour que la chaleur des tribunes fasse oublier l'hiver 

A suivre j'en bave deja

Les Bordelais viennent pour gagner c'est légitime compte tenu de l'armada qu'ils présentent mais voilà (voilà comme dirait un ex voisin !!!) ICI ICI c'est Oyonnax et quelques cm de neige peuvent rafraichir l'atmosphère …..

#677

Nous sommes à la 79 e OYO mène 23-22 contre l'UBB et revient de 13 -22 pas mal contre l'armada Bordelaise …Mais voilà à OYO on produit des Lunettes de la pièce industrielle du plastique ménager des Jouets du médical mais ce soir on vient d'y ajouter la production par son génie rugbystique une nouvelle production LA CASQUETTE qui permet à l'adversaire d'inscrire 2 essais qui comptent pour 14 points et gagnent 29 -23 à la 80 e ….quelle ingéniosité …..Magnifique avec un arbitre sortit de nulle part et qui ferait mieux de rester au coin du feu …..Un anglo saxon certes mais on a déjà donné en CDM n'est ce pas Mr O Machin ….

#678

Blairot a écrit :

Nous sommes à la 79 e OYO mène 23-22 contre l'UBB et revient de 13 -22 pas mal contre l'armada Bordelaise …Mais voilà à OYO on produit des Lunettes de la pièce industrielle du plastique ménager des Jouets du médical mais ce soir on vient d'y ajouter la production par son génie rugbystique une nouvelle production LA CASQUETTE qui permet à l'adversaire d'inscrire 2 essais qui comptent pour 14 points et gagnent 29 -23 à la 80 e ….quelle ingéniosité …..Magnifique avec un arbitre sortit de nulle part et qui ferait mieux de rester au coin du feu …..Un anglo saxon certes mais on a déjà donné en CDM n'est ce pas Mr O Machin ….

Revu encore le soi disant essai de la gagne de l'UBB à la 78 e désolé mais BB n'exerce pas une pression de haut en bas mais il POUSSE Le ballon donc pas essai mai arbitré comme une M…..4 points qui s'envolent …..L'UBB avec toutes ses stars s'en tire vraiment bien …..

#679

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Nous sommes à la 79 e OYO mène 23-22 contre l'UBB et revient de 13 -22 pas mal contre l'armada Bordelaise …Mais voilà à OYO on produit des Lunettes de la pièce industrielle du plastique ménager des Jouets du médical mais ce soir on vient d'y ajouter la production par son génie rugbystique une nouvelle production LA CASQUETTE qui permet à l'adversaire d'inscrire 2 essais qui comptent pour 14 points et gagnent 29 -23 à la 80 e ….quelle ingéniosité …..Magnifique avec un arbitre sortit de nulle part et qui ferait mieux de rester au coin du feu …..Un anglo saxon certes mais on a déjà donné en CDM n'est ce pas Mr O Machin ….

Revu encore le soi disant essai de la gagne de l'UBB à la 78 e désolé mais BB n'exerce pas une pression de haut en bas mais il POUSSE Le ballon donc pas essai mai arbitré comme une M…..4 points qui s'envolent …..L'UBB avec toutes ses stars s'en tire vraiment bien …..L'ancien sélectionneur des ALL BLAKS remet en cause sur Rugbyrama l'arbitrage actuel ainsi que la video et les ralentis il dit que 15000 clubs critiquent systématiquement l'arbitrage Seul mr Florian GRILL “Président de la FFR ” à la suite de la CDM l'a défendu dommage il n'y connait rien …..

#680

Compo probable pour le premier match de champion cup’

Sutherland Leatua berthaud

Fifita Mafi 

obiase Godener Hermet 

Cassand Soûlant 

treilles Mensa 

coulybali ravouvou 

Salles 

voyons si j’ai juste ? 

#681

Blairot a écrit :

Compo probable pour le premier match de champion cup’

Sutherland Leatua berthaud

Fifita Mafi 

obiase Godener Hermet 

Cassand Soûlant 

treilles Mensa 

coulybali ravouvou 

Salles 

voyons si j’ai juste ? 

je pense que tu ne seras pas loin de la vérité

#682

LUCOYO a écrit :
Blairot a écrit :

Compo probable pour le premier match de CHALLENGE CUP

Sutherland Leatua berthaud

Fifita Mafi 

obiase Godener Hermet 

Cassand Soûlant 

treilles Mensa 

coulybali ravouvou 

Salles 

voyons si j’ai juste ? 

je pense que tu ne seras pas loin de la vérité

#683

Toute une génération d'espoirs formés à Oyo prennent le chemin d'équipes huppées du Top 14 à commencer par Laclayat (Racing 92 ) de Leindekar et Calendret ( Bayonne ) Zegueur (Pau ) suivi maintenant par Loic Credoz qui vient de signer 2 ans après 9 ans passés à OYO …..

#684

Blairot a écrit :

Toute une génération d'espoirs formés à Oyo prennent le chemin d'équipes huppées du Top 14 à commencer par Laclayat (Racing 92 ) de Leindekar et Calendret ( Bayonne ) Zegueur (Pau ) suivi maintenant par Loic Credoz qui vient de signer 2 ans après 9 ans passés à OYO …..Laclayat et Credoz proviennent de la Bresse ou Montrevel ou RC bresse 

#685

Blairot a écrit :

Toute une génération d'espoirs formés à Oyo prennent le chemin d'équipes huppées du Top 14 à commencer par Laclayat (Racing 92 ) de Leindekar et Calendret ( Bayonne ) Zegueur (Pau ) suivi maintenant par Loic Credoz qui vient de signer 2 ans après 9 ans passés à OYO …..

+Teo Millet 3 ans a Lyon OYO …. 

#686

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Toute une génération d'espoirs formés à Oyo prennent le chemin d'équipes huppées du Top 14 à commencer par Laclayat (Racing 92 ) de Leindekar et Calendret ( Bayonne ) Zegueur (Pau ) suivi maintenant par Loic Credoz qui vient de signer 2 ans après 9 ans passés à OYO …..

+Teo Millet 3 ans a Lyon …. 

Clubs