Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#71

Mr HOURQUET à fait l'unanimité jeudi soir à Mathon par ses non décisions contre Bayonne quand cette équipe souffrait devant les coups de boutoirs du pack des locaux ....La pauvreté de l'arbitrage en Pro D2 s'installe et pollue bon nombre de matchs mais surtout il ne faut pas bouger rien dire et tout accepter sinon pan pan cul cul .....

#72

Restons zen rien de proprement scandaleux. On n'a surtout pas compris que la mêlée bayonnaise châtiée à 8 obtienne 2 pénalités à 7 la sauvant devant son enbut puis par la grâce d'une sanction supplémentaire lui permettant de revenir à 16/18. Paraît que Debaty poussait de travers. N'oublions pas l'intervention douteuse de Sykes non vue (sera-t-il cité ?)..

Disons que la capacité bayonnaise à ralentir le jeu est certaine et que l'USO n'est pas encore en capacité de donner un rythme suffisant pour dépasser tout ça.

Ce qui me questionne c'est l'inaction des juges de touche dont on se demande à quoi ils servent. Que ce soit contre Vaznnes puis l'aviron ils n'apportent aucune aide à l'arbitre qui ne semble pas en demander. Ainsi jeudi dernier il m'a semblé que par 3 fois l'ailier bayonnais partait devant le botteur. Aucune intervention. A moins que mon chauvinisme ne me conduise à la paralaxe.

Il ne faut pas se réfugier derrière l'arbitrage mais travailler pour être au-dessus tout simplement.

Le voyage landais sera instructif avant un derby qui s'il sera quand même conditionné par le résultat d'USB USC aura tout du match piège.

#73

La télé annonce :

- Jeudi 4 octobre    Béziers -Oyonnax 20 h 45 Canal + 

-Dimanche 14 octobre.   0yonnax - AIX  à 14 H 15  Eurosport 

#74

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

#75

Quelqu'un a des infos sur le retour possible de Elliot ?

#76

Oyochampion a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le retour possible de Elliot ?

Est ce à l’ordre du jour ?

#77

BEBOYO a écrit :

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

#78

Blairot a écrit :
Oyochampion a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le retour possible de Elliot ?

Est ce à l’ordre du jour ?

Jamais compris sa non conservation près la saison impréssionnante qu'il à fournit !!!!

#79

Claude a écrit :
BEBOYO a écrit :

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

monsieur est sensible, il a les nerfs à fleur de peau

il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste un constat

#80

Blairot a écrit :
Oyochampion a écrit :

Quelqu'un a des infos sur le retour possible de Elliot ?

Est ce à l’ordre du jour ?

 

GRICE doit repassé devant les tribunaux pour son histoire à Bordeaux, s'il est condamné, il sera indisponible le temsp de sa peine soit entre 6 mois et 1 an. La raison pour laquelle Elliot serait de retour

#81

BEBOYO a écrit :
Claude a écrit :
BEBOYO a écrit :

arrêtez  avec Sykes, on dirait que ça vous ferait plaisir qu'il soit cité

j'ai vu la vidéo, il s'appuie sur le visage (pas sur les yeux) sans regarder

le joueur concerné ne se plaint pas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer, c'est nul

Tant d'agressivité inutile dans cette répônse.

Par les temps qui courent les gestes peuvent être très mal interprétés. C'est tout .

monsieur est sensible, il a les nerfs à fleur de peau

il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste un constat

 

Erroné, s'inquiéter n'est pas souhaiter.

#82

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le derby à Mathon s’annonce complet mais le Président d’oyo s’inquiète de la maigre assistance des matches précédents et prévient ...

Déclaration sur le site de ce jour 

Il est plutôt amer le président Emin! Un petit coup de déprime? 

#83

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le derby à Mathon s’annonce complet mais le Président d’oyo s’inquiète de la maigre assistance des matches précédents et prévient ...

Déclaration sur le site de ce jour 

Il est plutôt amer le président Emin! Un petit coup de déprime? 

C'est triste... triste parce qu'il a raison mais surtout triste parce que maintenant qu'il a vidé son sac ça ne va pas arranger les choses...

Personne n'est motivé par quelqu'un de négatif. Au contraire, ça repousse... mais le mal est fait sad
Un peu de mal a comprendre qu'il n'ai pas eu un sursaut de conscience avant de publier son message. Tout le monde à le droit de cracquer, à un moment ou à un autre. Mais un président se doit de se reprendre directement après et de se rendre compte qu'il va comettre une grosse faute.

Il a quand même jugé son public, la population du haut bugey et ses entreprises, ce n'est pas rien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#84

il en a surtout marre et à juste titre de toutes les conneries qui se disent ou s'écrivent içi ou là, et ça parle sans savoir, et ça colporte des rumeurs, et chacun y va de ses solutions depuis son canapé. C'est si facile de critiquer, mais beaucoup moins d'agir et de diriger.

Je lui donne raison à 100%

Clubs