Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#113

C'est facile de faire la lecon

Mais ce match illustre parfaitement la saison ratee de luso

Rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures 

#114

Tout le monde sourd et aveugle je ne crois pas mas parfois on ne trouve pas la solurion

#115

hautjurarugby a écrit :

C'est facile de faire la lecon

Mais ce match illustre parfaitement la saison ratee de luso

Rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures 

on ne fait pas la leçon,je te donne mon  avis personnel d'après ce que j'ai vu en regardant svt Oyo à la télé et qui me semblait bien au dessus des autres en terme d'intensité et vitesse (c'est assez impressionnnant cette vitesse d'exécution)..........quand l'équipe voulait bien jouer...........maintenant si tu penses autrement ,tu as peut être l'expli de ce parcours .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

#117

????????????

#118

........y avait peut être aussi un certain sentiment de supériorité je pense.....il me semble que vs venez à Bourg sans faire tourner ou presque rien......

...........sachant qu'en face  il y  avait des morts de faim........c'était assez osé......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

Je ne crois pas en ces theories dedcomplexes de supériorité  ou de fautes pro ou d'équipe qui joue quand elle le veut mais plutôt aux difficultés humaines d'un grougro

#120

........désormais l'intérêt est de voir ce que fera votre ex coach à Angoulême...........et de voir si Joe va changer le style d'Oyo.....style très agréable à regarder............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

Voilà il faut se tourner vers lavenirl pour oublier ce sentiment de gâchis

Je ne suis pas un vrai supporter d oyo

Sanclaudien je me suis pris de sympathie et d'amiration pour ce qu a reussi luso

Et vécu de tres beaux moments à mathon ou je retournerai avec plaisit 

En attendant mon  cher fcsc sera dans le dur en nord isere tout a l'heure 

#122

hautjurarugby a écrit :

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

#123

Ben disons que tu interpretes ses propos comme jinterpretes les tiens 

5 partout balle au centre

#124

framoun a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

Désolé, ami FRAMOUN, je n'ai jamais dit que j'étais sûr que Oyo irait en finale! J'ai juste émis l'idée que Oyo pouvait monter en division supérieure, et je ne peux pas être bavard après un match que je n'ai pas vu. Dont acte. Et avant de me citer, relis mes propos, s'il te plait. 

#125

Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Je partage ton avis et pensais à framoun pour la lecon

Tout lelmonde a constate cette réalité et je n'ai pas d'explication 

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

Désolé, ami FRAMOUN, je n'ai jamais dit que j'étais sûr que Oyo irait en finale! J'ai juste émis l'idée que Oyo pouvait monter en division supérieure, et je ne peux pas être bavard après un match que je n'ai pas vu. Dont acte. Et avant de me citer, relis mes propos, s'il te plait. 

d'accord.. disons que tu pensais qu'oyo irait en final,voilà...! mais c'était surtout pour répondre à @hautjura qui m'attribue de faux propos.....on peut simplement faire constater qu'on s'est trompé sur un prono sans donner de leçon , sinon on ne peut pllus rien dire..!

#126

framoun a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
framoun a écrit :

Faudrait pas inventer..!!.je ne donne pas de leçons, je réponds à certains comme @Fiphy qui était sur d'aller en finale avant  et peu bavard après..!!

Désolé, ami FRAMOUN, je n'ai jamais dit que j'étais sûr que Oyo irait en finale! J'ai juste émis l'idée que Oyo pouvait monter en division supérieure, et je ne peux pas être bavard après un match que je n'ai pas vu. Dont acte. Et avant de me citer, relis mes propos, s'il te plait. 

d'accord.. disons que tu pensais qu'oyo irait en final,voilà...! mais c'était surtout pour répondre à @hautjura qui m'attribue de faux propos.....on peut simplement faire constater qu'on s'est trompé sur un prono sans donner de leçon , sinon on ne peut pllus rien dire..!

yes

Clubs