Cadets

CADETS 2018-2019

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 433

pascalusb a écrit :
Krulikor a écrit :

Bonjour,

Concernant les barrages Alamercery (poule 4), quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ordre des rencontres et surtout où les matches se joueront ?

Merci

le 9/9

orleans/Grenoble 

royal drome/ Biarritz 

le 16/9

royal drome / Grenoble 

biarritz/Orléans 

le 23/9

grenoble/ Biarritz 

Orléans / royal Drôme 

normalement tu reçois un match, tu vas à l extérieur l autre match et terrain neutre pour le troisième , ordre aléatoire je pense 

https://liguenouvelleaquitaine-ffr.fr/theme/Liguena/uploads/Oppositions_Brassage_Elite_Alamercery.pdf

• Graulhétois
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 318

Bonjours,

Avez vous des nouvelles de la parution de la liste du CET pour Midi Pyrénées ou maintenant Occitanie?

Cession pour les joueurs de 2004.

Quand doit elle paraître?

Est ce que les CET existe toujours vu tous les changements?

Merci.

Un grand club ne meurt jamais

• Graulhétois
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 318

Bonjour,

Savez vous si la liste CET Midi Pyrénées est sortie? Est ce toujours d'actualité, ou n'existe t'elle plus avec toutes les dernières réformes? Je parle de celle qui concerne les garçons nés en 2004.

Merci.

Un grand club ne meurt jamais

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

• Juanca
  • Membre
  • 24/08/2018
  • Msg : 5

Bonjour ,

Une info et une question sur les  brassages NU16 .

L'info : dans la poule 7 Occitanie , US Quercy s'est retiré. Reste donc 3 équipes.

La question : savez-vous comment s'attribuent les points dans cas. Comme un match gagné forfait ou comme dans la phase qualificative 2017-18 ( sorte de prorata pour atteindre le nombre de matchs des autres qualifiés).

Il y aura certainement quelques meilleurs seconds qui seront qualifiés, d'ou l'importance du classement et donc du calcul.

merci de vos lumières.

A bientot

Dernière modification par Juanca (24/08/2018 15:01:49)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005
  • Msg : 5 901

Salut Je ne pense pas qu’ils soient forfaits par contre j’opterai pour une péréquation !

En LOR les clubs ont jusqu’au 16/09 pour s’engager en Ligue.

Par contre mon questionnement est dans quelle catégorie vont batailler les U16Nat ? (pour moi c’est C)

Pourquoi ma question? Catégoie B :C'est ce qu'il y a de marqué sur une "annexe2" du 25/06 concernant les Cadets indecision (erreur de frappe ?sans jeux de mots cheeky )

Dernière modification par cracks (31/08/2018 14:35:37)

• di028
  • Membre
  • 20/09/2005
  • Msg : 123

cracks a écrit :

Salut Je ne pense pas qu’ils soient forfaits par contre j’opterai pour une péréquation !

Par contre mon questionnement est dans quelle catégorie vont batailler les U16Nat ? (pour moi c’est C)

Pourquoi ma question? Catégoie B :C'est ce qu'il y a de marqué sur une "annexe2" du 25/06 concernant les Cadets indecision (erreur de frappe ?sans jeux de mots cheeky )

C'est bien catégorie B. En Ile-de-France, il y a eu une communication de la ligue en ce sens (idem pour National U18). 

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 991

Le dernier CD FFR a bien confirmé que les Nationaux U16 (àprès les brassages) seront soumis à la liste des 35+5 contrairement à ce qu'il est écrit dans le reglement sorti cet été.

Par contre, il est aussi confirmé qu'Ovale neprendra aucune double licence avant la findes brassages U16/U18 quel que soit le niveau.Donc les clubs devront faire sans DL pour les divers brassages.

Dernière modification par patalo (03/09/2018 14:28:47)

Carpe diem quam minimum credula postero

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

di028 a écrit :
cracks a écrit :

C'est bien catégorie B. En Ile-de-France, il y a eu une communication de la ligue en ce sens (idem pour National U18). 

Tout à fait merci

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Salut  

Sauf Erreur de ma part voici les clubs engagés en BRASSAGE NATIONAL

AURA
A S AMPUIS COTE ROTIE
A S VILLEURBANNAISE E.L.
C S VIENNE RUGBY
F C TOURNON TAIN
GRENOBLE UNIVERSITE CLUB
R C AUBENAS VALS
R C CANTON DE MARSANNE
R C GUILHERAND GRANGES
R C RILLIEUX
R C ROMANAIS PEAGEOIS
R C SEYSSINOIS
RUGBY CLUB DE LA DOMBES
RUGBY CLUB RIOMOIS
S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES
STADE OL CHAMBERY
STADE OLYMPIQUE VOIRON
U S BRESSANE
U S ISSOIRIENNE
U S MEYZIEU
UNION SPORTIVE VEORE XV
20

NOUVELLE AQUITAINE
ANGLET OLYMPIQUE
AVENIR ATURIN
C A RIBERACOIS
INTHALATZ LARRESSORE
NSL RUGBY
R C GRADIGNAN
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
RUGBY CLUB PUILBOREAU
S A TRELISSACOIS
SAINT JEAN DE LUZ OL
STADE BORDELAIS - ASPTT
U S COARRAZE NAY
U S LALINDE
U S ST PALAISIENNE
UNION SPORTIVE MARMANDAISE
USEP GER SERON BEDEILLE
16

OCCITANIE
RAS NET RUGBY XV _ M16 N
RAS US L'ISLE JOURDAIN / SAVE
RAS RUGBY QUERCY LOT _ M16
RAS RC LES ANGLES / ORANGE
RAS RCO SALAGOU COEUR D'HERAULT / CA BEDARIEUX / ERGH ANIANE
RAS AGLY TET 1 _ M16
RAS ESC / USCV
A S FLEURANTINE
ASV LAVAUR
AVENIR CASTANEEN
AVENIR VALENCIEN
C A CASTELSARRASINOIS
CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS
CERET SPORTIF
F C LOURDES XV HAUTES PYRENEES
JEUNESSE SPORTIVE ILLIBERIENNE / LATOUR / THEZA
RUGBY CLUB NIMES GARD
S C GRAULHET
S O MILLAVOIS
SPORTING CLUB APPAMEEN
STADE BAGNERAIS
STADE RODEZ AVEYRON
TOULOUSE MONTAUDRAN RUGBY
TOULOUSE U C
U S ST SULPICIENNE
U S THUIRINOISE
26

BOURGOGNE FRANCHE COMTE Gd Est H de France
MACD XV M 16
BEAUNE SEURRE VERDUN M16
POLE RUGBY CENTRE ALSACE
ENTENTE DU LITTORAL DUNKERQUOIS U16
A S MACONNAISE
C S NUITON
LILLE RUGBY CLUB - IRIS 1924
NANCY SEICHAMPS RUGBY
R C METZ MOSELLE
RUGBY CLUB ARRAS
RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE
RUGBY TANGO CHALONNAIS
12

PACA

AVENIR SPORTIF DE BEDARRIDES CHATEAUNEUF DU PAPE
ETOILE SP MONTEUX
R OL GRASSE
RUGBY CLUB DRAGUIGNAN
RUGBY CLUB LA VALETTE LE REVEST LA GARDE LE PRADET
S C SALONAIS
S M U C
STADE NICOIS
U S SEYNOISE
VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE
10

IDF
RST BOBIGNY / PANTIN / AULNAY M16
RST NOISY LE SEC / DRANCY / BLANC MESNIL / LA COURNEUVE M16
ANTONY METRO 92
C S M GENNEVILLOIS
M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY
R C MONTESSON
R C PARIS 15
R C VERSAILLES
R C VINCENNES
RUEIL A C
RUGBY CLUB DE COURBEVOIE
RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX
RUGBY SUD 77
S C U F
U S O MASSIF CENTRAL
U S RIS ORANGIS
UNION DES BORDS DE MARNE
17

CENTRE VAL de LOIRE
RAS VIERZON AUBIGNY U16
RAS ERAO JAS U16
RAS POLE 41 BLOIS U16
RAS CHARTRES OURS 28 U16
RAS AVENIR CHER BOURGES U16
Ras. XV ELVEN / GRANDCHAMP M-16
Ras. PAYS D'AURAY M-16
CAP LORIENT M-16
SUD 29 RUGBY M-16
EVREUX A C RUGBY
F C Y RUGBY
PLOUZANE A C
R C CONCARNOIS
R C MANS
RENNES ETUDIANTS CLUB
ROUEN NORMANDIE RUGBY
S C O R C ANGERS
SAINT NAZAIRE OVALIE
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
U S TOURS
20

TOTAL
121

Dernière modification par cracks (09/09/2018 19:03:51)

• Menelas77
  • Membre
  • 09/09/2018
  • Msg : 26

Il y a en fait 17 clubs engagés en IDF et non 12. 

Voici le tableau de départ :

3 clubs se sont retirés : Plaisir, Neuilly sur Marne et Sucy en brie.

Sauf erreur de ma part.

Le lien vers la page des résultats : 

https://competitions.ffr.fr/competitions/ile-de-france-brassage-national-u16/

A+

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Menelas77 a écrit :

Sauf erreur de ma part.

A+

Merci rectifié  Ca me paraissait peu ! wink

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 706

Victoire Rugby Sud 77 sur Vincennes : 43 - 15. Poule 1 IDF

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• Loulou RCV
  • Membre
  • 27/03/2017
  • Msg : 30

Bonjour,

Nous avons 3 clubs retirés en Ile de France (pour le moment) est ce que dans les autres comités, vous avez eu à faire à des défections ?

Merci et bonne chance à tous !
Nico

Menelas77 a écrit :

Sauf erreur de ma part.

A+

• Mono88
  • Membre
  • 06/09/2017
  • Msg : 66

Bonjour, lors des phases actuelles de brassage cadet Elite et National, certains disent que la Fédé bloquerait actuellement les doubles licences pour prévenir le cas où les deux clubs d'un joueur concourrant dans le même brassage, le joueur serait pris en porte-à-faux

En brassage NU16, on a par exemple des équipes constituées de rassemblements de clubs, dont des joueurs évoluent aussi en double licence dans des clubs engagés en direct dans le même brassage

Quelqu'un aurait des informations ? Il semble donc que des joueurs en DL ne pourraient pas faire les barrages ?

Dernière modification par Mono88 (13/09/2018 12:29:34)

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014
  • Msg : 51

Mono88 a écrit :

Bonjour, lors des phases actuelles de brassage cadet Elite et National, certains disent que la Fédé bloquerait actuellement les doubles licences pour prévenir le cas où les deux clubs d'un joueur concourrant dans le même brassage, le joueur serait pris en porte-à-faux

En brassage NU16, on a par exemple des équipes constituées de rassemblements de clubs, dont des joueurs évoluent aussi en double licence dans des clubs engagés en direct dans le même brassage

Quelqu'un aurait des informations ? Il semble donc que des joueurs en DL ne pourraient pas faire les barrages ?

Les ligues ont ordre de ne pas valider une DL entre 2 clubs qui "pourraient" se retrouver au même niveau (ça concerne donc seulement des clubs en brassage pour l'instant).

En revanche pour les clubs qui sont en entente, il n'y a pas besoin de DL entre eux. Tout le monde joue, enfin du moins, tout ceux qui ont une licence dans les clubs faisant partie de l'entente.
Si ils font jouer un joueur en DL, c'est qu'il est licencié dans un club hors de l'entente et surtout qui est engagé et validé dans un autre niveau (sans brassage).

Pas sur d'être clair wink mais j'ai répondu à ta question...

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Morfé a écrit :
Mono88 a écrit :

Les ligues ont ordre de ne pas valider une DL entre 2 clubs qui "pourraient" se retrouver au même niveau (ça concerne donc seulement des clubs en brassage pour l'instant).

En revanche pour les clubs qui sont en entente, il n'y a pas besoin de DL entre eux. Tout le monde joue, enfin du moins, tout ceux qui ont une licence dans les clubs faisant partie de l'entente.
Si ils font jouer un joueur en DL, c'est qu'il est licencié dans un club hors de l'entente et surtout qui est engagé et validé dans un autre niveau (sans brassage).

Pas sur d'être clair wink mais j'ai répondu à ta question...

C’est clair et de toute façon normalement les DL à ce niveau (U16 et U18) ne peuvent être demandées sur Oval qu’à partir du 24/09 (donc après la phase de brassages)

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

cracks a écrit :

C’est clair et de toute façon normalement les DL à ce niveau (U16 et U18) ne peuvent être demandées sur Oval qu’à partir du 24/09 (donc après la phase de brassages)

cracks, oui pour les U16 et U18 (normalement Ovale bloque les demandes de DL avant le 24/9) Par contre un joueur 2000 qui est "à la fois" senior et U19 peut demander une double licence, mais celle ci ne pourra être acceptée que si les equipes seniors ne jouent pas au meme niveau ET les equipes juniors ne jouent non plus au meme niveau (donc attente des fins de brassages) .

Mono88 a écrit :

Mono88, si tel est le cas, c'est une situation qui est non reglementaire - il y a donc eu erreur de ta ligue d'avoir accepté cette(ces) DL(s) - mais est ce un cas réel ?

• scarabe65
  • Membre
  • 13/09/2018
  • Msg : 4

Super idée de programmer les matches M-16 et M-18 a 15h et 16h30 le dimanche surtout avec 2h30 de busà l'aller et au retour. Il y a vraiment des génies à la fédé......

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012

scarabe65 a écrit :

Super idée de programmer les matches M-16 et M-18 a 15h et 16h30 le dimanche surtout avec 2h30 de busà l'aller et au retour. Il y a vraiment des génies à la fédé......

Pas la fédé mais ta ligue. En LNA, on joue le samedi à 14h et 15h30.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 182

scarabe65 a écrit :

En Auvergne Rhône Alpes les matchs sont programmés le samedi à 14h30 et 16h00 et rien n'empèche de demander un changement d'horaire avec l'accord des deux clubs. wink

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

patalo a écrit :
scarabe65 a écrit :

Pas la fédé mais ta ligue. En LNA, on joue le samedi à 14h et 15h30.

Toutafé.

En LOR 8 jouent le Samedi et 4 le Dimanche.

Je pense (à voir avec ton club) que vu les horaires  cela a été demandé par les 2 clubs concernés.

Et donc la fédé n’y est pour rien .  wink 

• Menelas77
  • Membre
  • 09/09/2018

En IDF on joue le dimanche matin.

• Mono88
  • Membre
  • 06/09/2017

Merci pour vos réponses

Le gamin avec une DL dans un club d'une entente en barrage National U16, et dans un autre club en barrage National U16, ne peut donc pas jouer pour le moment dans le club d'accueil. Quelle déception d'apprendre ça dernière minute

J'ai cependant le cas d'un autre gamin en DL entre un club en barrage Ala, et un club en barrage NU16, qui joue les barrages Ala. Ca veut dire que les DL seraient sorties pour les cas comme lui ?

patalo a écrit :
cracks a écrit :

cracks, oui pour les U16 et U18 (normalement Ovale bloque les demandes de DL avant le 24/9) Par contre un joueur 2000 qui est "à la fois" senior et U19 peut demander une double licence, mais celle ci ne pourra être acceptée que si les equipes seniors ne jouent pas au meme niveau ET les equipes juniors ne jouent non plus au meme niveau (donc attente des fins de brassages) .

Mono88 a écrit :

Mono88, si tel est le cas, c'est une situation qui est non reglementaire - il y a donc eu erreur de ta ligue d'avoir accepté cette(ces) DL(s) - mais est ce un cas réel ?

• Mono88
  • Membre
  • 06/09/2017

Dans le Centre les barrages National U16 U18 se tiennent le samedi wink

scarabe65 a écrit :

• Menelas77
  • Membre
  • 09/09/2018

patalo a écrit :

Le dernier CD FFR a bien confirmé que les Nationaux U16 (àprès les brassages) seront soumis à la liste des 35+5 contrairement à ce qu'il est écrit dans le reglement sorti cet été.

Au sujet de cette liste, si quelqu'un a le lien vers le réglèment officiel je suis preneur ;-)

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 327

Mono88 a écrit :

Merci pour vos réponses

Le gamin avec une DL dans un club d'une entente en barrage National U16, et dans un autre club en barrage National U16, ne peut donc pas jouer pour le moment dans le club d'accueil. Quelle déception d'apprendre ça dernière minute

J'ai cependant le cas d'un autre gamin en DL entre un club en barrage Ala, et un club en barrage NU16, qui joue les barrages Ala. Ca veut dire que les DL seraient sorties pour les cas comme lui ?

patalo a écrit :
cracks a écrit :

Mono88 a écrit :

Je pense qu'il y a confusion. 

Double licence veut dire que le joueur fait une licence dans un club X et qu'il est donc autorisé à jouer avec ce club X quand il veut, période de brassage comprise. 

Ensuite et une fois les brassages terminés, tout joueur a la possibilité de faire une double licence dans un autre club Y si ce club Y évolue à un autre niveau de jeu que le club X et dans la limite de 5 double licences dans le club Y maxi sur la catégorie d'âge.

Donc, logiquement, la fédé a décidé qu'aucune double licence ne sera établit avant la fin des brassages ce qui veut dire que tous les joueurs jouent dans leurs clubs X jusqu'à la fin des brassages.

Dernière modification par sylvain92000 (15/09/2018 10:46:02)

• Juanca
  • Membre
  • 24/08/2018

Bonjour,

Un résultat en brassage NU16 en LOR, poule 7  qui n'est pas encore publié par le site ffr compétitions :

T.U.C. : 34 - 7 : RAS Etoile Sp. Catalane / USCV

Les Toulousains gagnent par 6 essai à 1.

Match emaillé par de nombreux incidents surtout en fin de match, peut-etre la raison pour laquelle la fédé n'a pas encore publié le résultat.

à bientot.

Dernière modification par Juanca (18/09/2018 13:13:51)

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014

PRONOSTIQUE M16 NATIONAL EN NOUVELLE AQUITAINE : (32 équipes)

Qualifiés automatiquement par la ligue : 19 EQUIPES
- PEYREHORADE
- BON ENCONTRE
- PONT LONG
- LIMOGES
- TYROSSE
- NAFARROA

- PERIGUEUX 2003 (sont aussi en brassage de LIGUE 1 donc à confirmer... ???)
- LANGON
- MERIGNAC
- LORMONT
- NIORT
- POITIERS
- ST MEDARD
- SARLAT
- OLORON
- BERGERAC
- COGNAC/ST JEAN
- LE BOUCAU
- STE FOY

Non qualifiés en ELITE : 2 EQUIPES
- SA XV 2003
- DAX 2003

Qualifiés après BRASSAGES : 11 EQUIPES
- LALINDE
- TRELISSAC
- STADE BORDELAIS
- GRADIGNAN
- COARRAZE NAY
- MARMANDE
- ST PALAIS
- LARRESSORE
- RAS NAVES (meilleur 3ème)
- AIRE/ADOUR (meilleur 3ème)
- ST JEAN DE LUZ (meilleur 3ème)

Voilà pour moi.... à vous maintenant...

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Morfé a écrit :

PRONOSTIQUE M16 NATIONAL EN NOUVELLE AQUITAINE : (32 équipes)

Qualifiés automatiquement par la ligue : 19 EQUIPES
- PEYREHORADE
- BON ENCONTRE
- PONT LONG
- LIMOGES
- TYROSSE
- NAFARROA

- PERIGUEUX 2003 (sont aussi en brassage de LIGUE 1 donc à confirmer... ???)
- LANGON
- MERIGNAC
- LORMONT
- NIORT
- POITIERS
- ST MEDARD
- SARLAT
- OLORON
- BERGERAC
- COGNAC/ST JEAN
- LE BOUCAU
- STE FOY

Non qualifiés en ELITE : 2 EQUIPES
- SA XV 2003
- DAX 2003

Qualifiés après BRASSAGES : 11 EQUIPES
- LALINDE
- TRELISSAC
- STADE BORDELAIS
- GRADIGNAN
- COARRAZE NAY
- MARMANDE
- ST PALAIS
- LARRESSORE
- RAS NAVES (meilleur 3ème)
- AIRE/ADOUR (meilleur 3ème)
- ST JEAN DE LUZ (meilleur 3ème)

Voilà pour moi.... à vous maintenant...

Morfé je suis entièrement d'accord avec toi 

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014

Pas facile de faire des poules M16 et M18 avec les mêmes clubs en NATIONAL pour limiter les frais wink

Quelqu'un sait si la FFR fera des poules par LIGUE ou "Géographique" pour ce Niveau ???

• Krulikor
  • Membre
  • 10/08/2018
  • Msg : 3

Bonjour Morfé,

Concernant les brassages M16 Elite, le SA XV n'est pas encore totalement éliminé, car s'ils gagnent contre Vannes ils peuvent encore se qualifier. Et dans la poule 1, si effectivement Dax est eliminé, le Stade Montois n'est pas encore certain de se qualifier. En effet s'ils perdent contre Carcassonne et que Brive gagne contre Dax, ils peuvent se retrouver en National.

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014

Krulikor a écrit :

Bonjour Morfé,

Concernant les brassages M16 Elite, le SA XV n'est pas encore totalement éliminé, car s'ils gagnent contre Vannes ils peuvent encore se qualifier. Et dans la poule 1, si effectivement Dax est eliminé, le Stade Montois n'est pas encore certain de se qualifier. En effet s'ils perdent contre Carcassonne et que Brive gagne contre Dax, ils peuvent se retrouver en National.

Absolument d'accord avec toi wink c'était juste un petit pronostique

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

En résumé pour LOR (sauf litiges)

Qualifiés d’office :  Blagnac ; Villefranche de Lauragais ; Auch ; Tournefeuille ;Grenade

Descentes  : Carcassonne ; Albi A; Albi B 

Qualifiés Brassages N16:

P1 L'Isle jourdain  ; Castelsarrasin

P2 st Sulpice/Lèze ; Pamiers

P3 Lourdes ; Castanet 

P4 Ceret ;Thuir 

P5 Lavaur ; Rodez

P6 Millau ; Rivesaltes

P7  Toulouse UC  ; Argeles/Mer

Meilleur  3ème  : Cahors et Elne 

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:13:48)

• Morfé
  • Membre
  • 04/07/2014

salut cracks

sauf erreur je pense que DAX est en Nouvelle Aquitaine wink

Dernière modification par Morfé (24/09/2018 14:23:03)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Morfé a écrit :

salut cracks

sauf erreur je pense que DAX est en Nouvelle Aquitaine wink

Euh !! indecision Tu penses bien donc je te suis  wink (rectifié merci)  

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

LOR : Donc après rectif provisoire (ou pas ? wink)

17 clubs ont les U16/U18 qualifiés en National :

Albi "A" ; Auch ; Blagnac ; Cahors ; Carcassonne ; Castanet ; Castelsarrasin ; Ceret ;  Grenade ;L'Isle jourdain ; Millau ; Elne; Pamiers ; Rodez ; Thuir ; Tournefeuille ; Villefranche de Lauragais

Et 7 Seuls :

Albi "B" ; Argeles/Mer ; Lavaur ; Lourdes ; Rivesaltes ; St Sulpice/Lèze ; Toulouse UC

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:23:32)

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Salut Voici les classements officiels suite phase de Brassage en LOR  

• Juanca
  • Membre
  • 24/08/2018

Bonjour,

Selon ce que j'ai vu, en Occitanie, il y a 2 équipes non qualifiées en Alamercery : Carcassonne  et Albi A

Et 1 équipes non qualifiée en Gaudermann : Albi B.

Du coup il y a 13 équipes (24-8-3 =13)  qualifiées du brassage et donc potentiellement c'est Pamiers ( ou Argeles) qui peuvent descendre en Ligue Occitanie.

à bientot.

• cracks
  • Team RF
  • 31/07/2005

Je n’avais pas vu qu’il y a deux équipes Albigeoises reléguées !!! indecision

Ton calcul est quand même faux ce sera donc 24 – 8 (5 directs + 3 descentes)  = 16

Je rectifie donc mon post antérieur wink

Dernière modification par cracks (25/09/2018 18:25:16)