Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

OCCITANIE 2018.2019

#43

Pour le stade maursois le challenge des 3tours fera office de matchs de préparation ! Réception de Souillac premier week-end de septembre et déplacement à payzac savignac en suivant..

#44

Phiphi46 a écrit :

Saint-Céré est en train de sacrément s'armer pour l'année prochaine.. 

Recrutement épais avec 3 joueurs d'Arpajon (F3) + 1 joueur de Lormont (F2) + 1 joueur de Lacapelle (F3). L'argent coule à flot à Saint-Céré... Ils auraient dépassé les 250 000€ de budget... #RugbyPognon
 

Avez-vous les noms des recrues de Lormont et Lacapelle? 

Pour le joueur de lormont  c est un retour au club...theo fouillade qui a fait l école de rugby à l entente avant de partir en crabos  au cab puis en espoir ! Ensuite il est parti à l usalimoges et enfin il était à lormont depuis 2saisons! Pour l anecdote il est international slovaque ...voilà pour l info 

#45

Pour le joueur de lacapelle c’est venries le deuxieme ligne.avec ça saint cere va etre l’equipe a battre!et apparament y’a des voitures de fonctions pr les joueurs,des primes hallucinantes pr le niveau!le petrole coule a flot dans le nord du lot!

#46

Le rugby part en vrille. Malheureusement !

#47

Le coujou a écrit :

Pour le joueur de lacapelle c’est venries le deuxieme ligne.avec ça saint cere va etre l’equipe a battre!et apparament y’a des voitures de fonctions pr les joueurs,des primes hallucinantes pr le niveau!le petrole coule a flot dans le nord du lot!

En effet...lacapelle perd là la poutre de son pack...mais bon rien de choquant non plus car c est un joueur qui est originaire de saint cere qui a aussi fait l école de rugby là bas ! Donc rien de mieux que de boucler la boucle dans son club d origine lol 

Avec ça on peut d ores et déjà annoncer que saint cere est archi favori de cette poule ?? 

#48

Sinon dans la poule en costaud aussi je pense à CAUSSADE. Ils avaient commencé à monter un projet l'an dernier quelqu'un peut confirmer ?

#49

lebarjo93 a écrit :

Sinon dans la poule en costaud aussi je pense à CAUSSADE. Ils avaient commencé à monter un projet l'an dernier quelqu'un peut confirmer ?

En effet la saison dernière gros recrutement dont 3ou 4joueurs de cahors avec objectif montée...mais la mayonnaise n a pas prise et éliminé en quart de finale du comité ! Cette saison ça à brassé dur au vu d un article lu en ligne: une quinzaine de départs ( dont les cadurciens recrutés la saison dernière ) pour une vingtaine d arrivées ! Nouveau staff avec Dominique appy  en tete de gondole ancien joueur pro à l usap notamment ! À priori la montée dans le viseur mais avec un brassage de joueurs pareil compliqué d être prêt pour l entame...à voir sur le pré !

Dernière modification par usb15 (26/08/2018 22:04:16)

#50

Bonjour à tous,

Bravo à Saint-Céré rugby d'avoir recruté notre ancien troisième ligne centre lormontais Théo Fouillade. Un joueur bourré de qualité, avec une sympathie et humilité remarquable.

C'est simple, il était blessé la première partie de saison dernière (cuisse il me semble), Lormont n'avait pas pris de point à l'extérieur et avait du mal à la maison. A son retour, victoire contre Tulle avec un match d'anthologie. Et des victoires à l'exterieur (Clermont Cournon, Isle Sur Vienne) / 1 point ramené de chez l'ogre Issoire. 100% des matchs gagnés à la maison sur la phase retour. C'est pour dire!!!!

Le match complètement foiré de l'équipe à Salles nous fait louper la qualification la dernière journée pour les championnats de France. sad 

A tous les supporter de Saint-Céré, allez au stade, c'est un beau joueur (tour en touche, au plaquage une cisaille, très bonne lecture du jeux). Et n'hésitez pas à partager une bière, il ne la refusera certainement pas wink.

Francois - Supporter Lormontais

#51

Résultat du week end dans le nord du LOT :

CRBB 14 Pompadour 12

Match très faible de la part des résidents. Le changement d'entraineur + recrues pas flamboyante.... Je les vois jouer le maintien cette saison, effectif faible + mauvaise cohésion de groupe ca se voit sur le terrain.

Naves 17 Saint Céré 31 

Saint-Céré n'a pas attendu le début du championnat pour marquer les hostilités. Des fautes de main (heureusement pour Naves) sinon le score aurait été bien plus lourd. Gramat a intéré a se mettre rapidement au diapason sinon ils pourraient prendre une belle féssée devant son public. 

INFO MERCATO :

Au point de vu recrutement SAINT-CERE serait sur la piste de Sisa Koyamaibole. En effet le fidjien de 38 ans viendrait de poser un lapin à Bergerac. Il aurait été appercu avec le président de Saint-Céré sur la région de Brive. Info à confirmer mais presque certaine. 

#52

Phiphi46 a écrit :

Résultat du week end dans le nord du LOT :

CRBB 14 Pompadour 12

Match très faible de la part des résidents. Le changement d'entraineur + recrues pas flamboyante.... Je les vois jouer le maintien cette saison, effectif faible + mauvaise cohésion de groupe ca se voit sur le terrain.

Naves 17 Saint Céré 31 

Saint-Céré n'a pas attendu le début du championnat pour marquer les hostilités. Des fautes de main (heureusement pour Naves) sinon le score aurait été bien plus lourd. Gramat a intéré a se mettre rapidement au diapason sinon ils pourraient prendre une belle féssée devant son public. 

INFO MERCATO :

Au point de vu recrutement SAINT-CERE serait sur la piste de Sisa Koyamaibole. En effet le fidjien de 38 ans viendrait de poser un lapin à Bergerac. Il aurait été appercu avec le président de Saint-Céré sur la région de Brive. Info à confirmer mais presque certaine. 

Gramat a fait un joli recrutement ...leur match amical perdu de peu hier à lacapelle marival ( 30a26) n a pu que les mettre en confiance ! Je ne pense pas que saint cere l aura facile chez eux pour debuter la saison ..

Pour le Crbb c est clair que la perte du staff plus leur meilleur joueur derrière ça fait un trou. ..de la à jouer le maintien je ne sais pas ! 

À signaler que souillac est vraiment mal comme dit précédemment ! Ils ont déclare forfait en challenge des 3 tours hier à Maurs...la saison risque d être longue pour eux..

Dernière modification par usb15 (03/09/2018 12:17:35)

#53

Apparement saint cere serait en contact avec alain penaud qui devrait faire venir du beau monde !! 

Pour le crbb je pense qu’il leur faut du temps puisque c’est un nouveau staff avec un nouveau projet et c’est pas un joueur en particulier qui fait tout c’est un sport d’equipe et de copains ne l’oublions pas !!!

 

#54

Gramat a perdu 30 a 26 contre Lacapelle (6 essais a 4) 

Je pense que la ligne de 3/4 pourrait faire gagner Gramat contre St cere avec l'apport de quelques joueurs de niveau fédéral 3 mais ça sera un gros match 

#55

Gsf19 a écrit :

Gramat a perdu 30 a 26 contre Lacapelle (6 essais a 4) 

Je pense que la ligne de 3/4 pourrait faire gagner Gramat contre St cere avec l'apport de quelques joueurs de niveau fédéral 3 mais ça sera un gros match 

Bonjour a tous,

Je n' ai pas eu d'echo sur le match de saint céré, par contre je suis allé voir le match Lacapelle Gramat.

Quel tristesse sur la main courante, gramat a fait son match et c'est battu avec ses armes ( le courage et le puissant jeu au pied de son 12) apres quel faiblesse dans le jeu de Lacapelle, ce n'est pas digne d'une equipe en F3.

#56

Pour Koyamaibole a st cere cest de la connerie

Tauriac46 vous voyez Lacapelle descendre ? 

Honneur