Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

OCCITANIE 2018.2019

#113

usb15 a écrit :

Dumas ( talonneur Uzerche) mute à saint céré 

#114

C’est un pillier?d’autres recrues dans le nord du lot?et la fusion CRBB et vayrac ça se fait ou pas?

#115

Terresainte a écrit :

C’est un pillier?d’autres recrues dans le nord du lot?et la fusion CRBB et vayrac ça se fait ou pas?

C est notifié dans mon post c est un talonneur !la fusion est actée ! Pour le reste d ici la reprise ça devrait évoluer....

#116

Ah oui c’est vrai autant pr moi,j’avais pas vu!le mercato est beaucoup animé que la saison derniere!

#117

Terresainte a écrit :

Ah oui c’est vrai autant pr moi,j’avais pas vu!le mercato est beaucoup animé que la saison derniere!

En effet...le crbb aurait certainement aimé que ce soit moins animé.....

#118

Le calendrier est tombé...et première journée un Saint céré-Bretenoux......

#119

Tauriac46 supprimes quelques messages que tu m as envoyé dans notre discussion en MP et tu pourras avoir accès à la suite....

 

#120

usb15 a écrit :
usb15 a écrit :
usb15 a écrit :

Dans les recrues de saint céré Maxime Burquier de grasse ne viendra pas !

Pour les départs de joueurs de St Cere et Bretenoux vers Figeac il n'y a que Romain Sousa (pilier de Bretenoux) et aucun autre joueur 

#121

Heureusement pour le crbb déjà qu'ils sont pas bien faudrait pas que la liste de joueurs qui quitte le club s'allonge 

Quelqu'un aurait des infos si le centre d'Aurillac Julian Fenoll reste au crbb ou pas ? Ou si les espoirs le garde ?

#122

Gsf19 a écrit :

Heureusement pour le crbb déjà qu'ils sont pas bien faudrait pas que la liste de joueurs qui quitte le club s'allonge 

Quelqu'un aurait des infos si le centre d'Aurillac Julian Fenoll reste au crbb ou pas ? Ou si les espoirs le garde ?

La saison Prochaine julian Fenoll aura sa licence au CRBB.

#123

J'ai pu observé le match de phases finales de Saint Céré face à Causse VEZERE en tribunes et l'équipe m'a fait forte impression face au rouleau compresseur annoncé. La défaite m'a paru illogique et j'avais été impressionné par leur pack de "Mammouths".

Malgré quelques départs, je pense qu'ils feront encore bonne figure, à condition de conserver tout leur effectif de trois quarts (notamment les purs produits du club que sont ADUBERT et PONTIE, l'âme de l'équipe dixit leurs supporters)

Concernant le club voisin, j'ai entendu que Guiral signait à Causse Vezere en non pas à Tulle? Est ce officiel? Tout commes les annonces du recrutement galactique de figeac en F3 avec de nombreux joueurs de bretenoux?

#124

rugbycorrezien1946 a écrit :

J'ai pu observé le match de phases finales de Saint Céré face à Causse VEZERE en tribunes et l'équipe m'a fait forte impression face au rouleau compresseur annoncé. La défaite m'a paru illogique et j'avais été impressionné par leur pack de "Mammouths".

Malgré quelques départs, je pense qu'ils feront encore bonne figure, à condition de conserver tout leur effectif de trois quarts (notamment les purs produits du club que sont ADUBERT et PONTIE, l'âme de l'équipe dixit leurs supporters)

Concernant le club voisin, j'ai entendu que Guiral signait à Causse Vezere en non pas à Tulle? Est ce officiel? Tout commes les annonces du recrutement galactique de figeac en F3 avec de nombreux joueurs de bretenoux?

En effet défaite assez cruelle vu le contenu du match....les départs ont été compensés ! L équipe sera aussi compétitive mais il le faudra dans une poule autrement plus compliqué que la saison dernière !

Pour guiral c est officiel départ à causse Vézère ! Sousa à figeac mais pas plus...

#125

Quelqu'un aurait il les mutations du 65, chaque année elles sortent dans le journal "la semaine des pyrenees" mais je ne le trouve pas sur le web. 

Horizon pas net, restons à la buvette

#126

forbike a écrit :

Quelqu'un aurait il les mutations du 65, chaque année elles sortent dans le journal "la semaine des pyrenees" mais je ne le trouve pas sur le web. 

Dommage que sur ce forum il n y est que des lotois...du nord..lol

Dernière modification par usb15 (01/08/2019 13:12:10)

Honneur