Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014
  • Msg : 195

Peut on avoir des nouvelles des blessés car comme d'hab le site du club est aux abonnés absent. Et pour Pierre Birembaut . Merci d'avance

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018
  • Msg : 170

Les blessures se soignent tranquillement. Fono devrait être opérationnel, Paea pas sûr. Retour de suspension de Lassis. Pierre Birembaut va à Beaune cette semaine avec le secrétaire du club pour la visioconference pour son rouge de la Seyne. 

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Merci tousnoir 76 bonne fin de journée

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

• Pitchoune
  • Membre
  • 02/10/2011
  • Msg : 200

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin du match ? D'où l'intervention de Pierre! Comment va-t-il? Pourra-t-il jouer dimanche?

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 224

Pitchoune a écrit :

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin du match ? D'où l'intervention de Pierre! Comment va-t-il? Pourra-t-il jouer dimanche?

Si c'est une commotion avérée non. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013
  • Msg : 1 216

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Premiére victoire avec bonus vu les conditions ,c'est bien. Mention à LASIS ET POLICHE . L'argentin et l' Anglais ont fait un gros match. Blessure pour MAYLON, en espérant que cela est bénin, sinon il va y avoir pénurie.

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 850

Compte tenu des conditions atmosphériques, beaucoup de jeu envoyé et peu de maladresses. Mention aussi à Brechenmacher à l’ouverture. De la variation et de belles initiatives pour son premier match de la saison. 

Maintenant, place à Dijon. Ça sera une autre paire de manches. Mais une victoire serait un beau cadeau de Noël. 

Dernière modification par hncp (03/12/2018 09:53:09)

L'ASM un club bien!!!

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Concernant Pierre Birembaut j'espére que les instances prendront en compte le fait que depuis des années c'est la même chose avec ce club de la seyne. Si on veut protéger les joueurs comme les instances le dise, il faudrait déja sanctionner les clubs qui ne sont pas foutus de faire un match correct et la seyne en est le triste exemple depuis des années.

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

Malheureusement Pierre a pris 5 matchs de suspensions. le club est convoqué par rapport aux incidents ayant eu lieu après le match. La présence de Mr Murie dans les hautes instances fera que La Seyne sera peu sanctionné et qu'on va payer 5 000 euros pour bagarre générale.

concernant le match d'hier que je viens de visionner, je suis complètement d'accord avec vos avis. Lasis et Poliche très bon! Enfin un vrai ouvreur sur le terrain et il ne m'a pas dessus. bon animateur et bon jeu au pied. Ce n'est que son premier match, gageons ue la suite n'en sera que meilleur. Moi je rajouterai une mention à Salendria qui va nous faire un bien énorme à droite de la mêlée de par son expérience.

Pour Dijon, Paea pas sur, Ambrosio ? Birembaut suspendu et Aguilar sera absent suite au carton bleu reçu à La Seyne.on en sera plus dans la semaine

• ASMACON11
  • Membre
  • 04/06/2013
  • Msg : 495

Bonjour,

Je trouve la sanction envers Pierre extrèmement lourde si l'ailier en face n'a pris que 4 match et que le talonneur de La Seyne n'avait rien à faire au bord du terrain si il avait déjà un carton rouge n'a pris que 7 matchs. Effectivement La Seyne est une équipe coutumière des bagarres générales quand ils ne gagnent pas (et même de temps en temps lorsqu'ils gagnent). Depuis plusieurs années ils ne sont pas sanctionnés et donc ils continuent. Si la présence de Th Murie dans les instances dirigeantes influe sur la décision, ce n'est pas comme cela que notre sport pourra évoluer. Il s'honnorerai à ce que son club soit sanctionné sans passe droit.

Je n'ai pas pu me rendre au match. AllBlack76, ou as-tu pu visionner le match ? 

Dernière modification par ASMACON11 (03/12/2018 18:17:41)

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

Privilège d'être dirigeant au club. 

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

5 matchs c'est lourd comme punitions . Si depuis le temps ce "club " si cela est un club avait été sévérement puni, on serait peut être tranquille ou débarassé. MR Murie ne devrait pas être trés fier. Si c'est sa conception du rugby on est mal barré.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 901

On vois bien a vos commentaires que vous ne savez pas grand chose, le Club de La Seyne  est sanctionné comme les autres à chaque fois qu'il ne respecte pas les règles et Thierry Murie s'il devait intervenir, croyez bien que ce ne serait pas dans le sens que vous supputez, il à toujours été très sévère avec "son club" quand il en était président, il à entre autre dissout l'équipe Belascain après une bagarre générale, Après, une mauvaise réputation est bien difficile à effacer j'en conviens,

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

et bien oui on ne connait rien....ce n'est qu'un constat.allez dire cela aux dirigeants de Macon, Dijon et Vienne sur la saison dernière. force est de constater qu'il y 2 poids  2 mesures dans les sanctions.

comment expliquez-vous qu'un joueur expulser le dimanche précédent jour le dimanche suivant alors que le Maconnais exclu non. Dijon a subi la même chose.Dernièrement bagarre générale déclenché au retour au vestiaire par leur talonneur puis..une fois calmé ré-enclencher par un nouveau joueur Seynois...résultat un carton bleu après le match, 2 blessés et un carton rouge avec 5 matchs à la clé pour avoir défendu son coéquipier mis KO par derrière. je ne cautionne pas la réaction des joueurs maconnais non plus.

notre sport est bien souffrant malheureusement!!!!!

• hncp
  • Membre
  • 23/07/2013
  • Msg : 850

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Bonjour , quelqu'un a des nouvelles des blessés. je regarde d'instinct sur le site du club avec un jour un espoir qu'il soit intéressant,  mais je vais abandonner.

• FRANCKY71
  • Membre
  • 19/06/2014

Zut excusez moi j'ai oublié de dire du bien de la seyne , trés bon club sympa acceuil bon enfant mer calme drapeau vert youpi

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

point : Birembaut suspendu, Ambrosio requalifié, Paea (pas sûr), Aguilar (carton bleu donc disponible si le médecin lui a délivré un certficat médical de reprise!), Malyon ?????

Allez TAUREAUX

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

aux dernières nouvelles, Guillaume AGUILAR n'a pas été autorisé à rejouer et la sanction de 5 matchs pour Pierre BIREMBAUT est confirmé

• RedAndBlueBull
  • Membre
  • 18/09/2018
  • Msg : 13

Hugo (Maylon) a été victime d'une grosse béquille.

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

• asmacon76
  • Membre
  • 02/06/2013

Le staff n'est pas verni entre les blessures ( Nowicky , Aguilar , Lopez et Malyon ) et la suspension de Birembault , la troisième ligne et le poste d'ailier n'offrent pas beaucoup de possibilité de coaching à Noirot .

• Allblack76
  • Membre
  • 20/06/2018

ENORME match des avants avec une bonne charnière. 23 morts de faim sur la pelouse.

bravo aux 23 taureaux et au staff qui ont livrés un match plein d'envie, de combat et d'abéngation pour glaner 5 points avant la trêve. nous pouvons passer les fêtes tranquille