Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#197

Pitchoune tu as raison, quand je disais dans un post plus haut que cette équipe soufflait le chaud et le froid. Il ne faut pas que les 2 victoires avant Beaune cachent la réalité.  Même en jouant en supériorité numérique on stagne. Il y a un probléme et il faut vite le résoudre . Je ne pense pas que l'ambiance soit au beau fixe.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#198

Dans le JSL on peut lire" une équipe d'enfant qu'il faut prendre par la main". Ne peut on pas revenir à l'ancienne avec des coups de pompe dans le cul.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#199

FRANCKY71 a écrit :

Dans le JSL on peut lire" une équipe d'enfant qu'il faut prendre par la main". Ne peut on pas revenir à l'ancienne avec des coups de pompe dans le cul.

Ce n'est pas avec ce genre de commentaire que les joueurs seront en accord leur staf , bien au contraire , surtout dans le rugby!!

#200

Bonjour,

Ce dimanche, nous accueillons Villeurbanne. Une victoire à 5 points et nous pouvons potentiellement repasser devant Villeurbanne et Bedarrrides (qui se déplace à Nice). Une défaite et nous voila à nouveau proche des places de reléguables.

Qu'en pensez-vous ?

L'arrivée de Paea a apporté du mieux mais pas encore suffisant pour pouvoir être constant dans la performance. Il n'a pas encore été titulaire au poste de centre. Lors du premier match, normal, il venait d'arriver mais à Beaune ? N'as-t-il pas encore la caisse pour les 80 minutes ? Je suis étonné que pour un joueur venant de Top14, il lui faille si longtemps pour se remettre au niveau de la F1.

Notre équipe saura-t-elle trouver les clés pour enfin marquer des essais ?

Le match de dimanche va être important car il peut permettre de basculer dans la première partie de la poule. Beaucoup d'équipes de cette poule sont proches et n'arrivent pas à enchainer plusieurs résultats positifs de suite. c'est une chance pour nous.

#201

Pour prendre 5 points ,il va vous falloir sacrement elevé votre niveau de jeu ,parce qu'à Beaune c'était le néant. Paéa ,à lui tout seul ne peut pas tout régler , meme si je vous souhaite le meilleur ,mais dimanche dernier ,j'ai vu une equipe sans ame ,sans conquete et sans fond de jeu.

#202

ASMACON11 a écrit :

Bonjour,

Ce dimanche, nous accueillons Villeurbanne. Une victoire à 5 points et nous pouvons potentiellement repasser devant Villeurbanne et Bedarrrides (qui se déplace à Nice). Une défaite et nous voila à nouveau proche des places de reléguables.

Qu'en pensez-vous ?

L'arrivée de Paea a apporté du mieux mais pas encore suffisant pour pouvoir être constant dans la performance. Il n'a pas encore été titulaire au poste de centre. Lors du premier match, normal, il venait d'arriver mais à Beaune ? N'as-t-il pas encore la caisse pour les 80 minutes ? Je suis étonné que pour un joueur venant de Top14, il lui faille si longtemps pour se remettre au niveau de la F1.

Notre équipe saura-t-elle trouver les clés pour enfin marquer des essais ?

Le match de dimanche va être important car il peut permettre de basculer dans la première partie de la poule. Beaucoup d'équipes de cette poule sont proches et n'arrivent pas à enchainer plusieurs résultats positifs de suite. c'est une chance pour nous.

les poches sont peut etre trop pleines de billets ! trop lourd 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#203

papa rend bile a écrit :
ASMACON11 a écrit :

Bonjour,

Ce dimanche, nous accueillons Villeurbanne. Une victoire à 5 points et nous pouvons potentiellement repasser devant Villeurbanne et Bedarrrides (qui se déplace à Nice). Une défaite et nous voila à nouveau proche des places de reléguables.

Qu'en pensez-vous ?

L'arrivée de Paea a apporté du mieux mais pas encore suffisant pour pouvoir être constant dans la performance. Il n'a pas encore été titulaire au poste de centre. Lors du premier match, normal, il venait d'arriver mais à Beaune ? N'as-t-il pas encore la caisse pour les 80 minutes ? Je suis étonné que pour un joueur venant de Top14, il lui faille si longtemps pour se remettre au niveau de la F1.

Notre équipe saura-t-elle trouver les clés pour enfin marquer des essais ?

Le match de dimanche va être important car il peut permettre de basculer dans la première partie de la poule. Beaucoup d'équipes de cette poule sont proches et n'arrivent pas à enchainer plusieurs résultats positifs de suite. c'est une chance pour nous.

les poches sont peut etre trop pleines de billets ! trop lourd 

Explique nous ta pensée, je ne pige pas tout papa

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#204

Quelqu'un pourrait-il nous mettre en ligne l'article du JSL "Une équipe d'enfants qu'il faut prendre par la main". J'aimerais évaluer par moi-même... 

#205

#206

Voila 4 points pour un match bizarre. Pas de rythme, des mélées et des touches ou il faut une plombe pour jouer. Un score lourd je trouve et merci à l'ASVEL pour leurs fautes de main . Mais bon par les temps qui court on prends.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#207

voila je suis tres peut  sur ce site mais a chaque fois que j y viens  c est pour lire que des critiques sur le club sur l equipe  oui on perd des match oui on en gagne difficilement mais je peut vous dire que le club bosse que les joueurs bosse  effectivement c est difficile  mais arreté de critiqués continuellement  vous s avait  l année  derniere  l asvel nous avez battu chez elle  et chez  nous nous avions gagner difficilement  chez nous  et pourtant on a etait en demi finale  oublions pas que dimanche dernier ce meme villeurbanne a mis 40 point a vienne donc respect  on  s apelle  A S M  mais on a pas encore le jeux de clermont  et  hier   encore  les memes qui critiqué  l annee  derniere  critique cette annee  et critiquerons  l annee prochaine  soyons  positif  et pour info  si  je me suis permi ce petit billet  c est  que  je  suis bien placer  pour  voir  le travail  que  ce  fait  au  sein  du  club   maintenant  soyons  supporter  d=e  notre  club

#208

Ok Marco si tu es content c'est le principal.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#209

Bonjour,

Victoire de l'ASM ce dimanche mais elle a été trés longue à se dessiner. Il est clair que les coachs et les joueurs font tout leur possible pour engranger des victoires mais je n'arrive pas à voir de fond de jeu, de fil conducteur ou cette équipe pourrait puiser ses ressources mais plutôt des réactions d'individualiés (trés bonnes par ailleurs). Il est clair que si cette victoire me fait enormément plaisir, elle ne me rassure pas sur le jeu de l'équipe. Je suis peut-être un peu dur et un peu critique mais depuis aout, je n'arrive pas à voir le chemin parcouru. Une trés belle victoire contre Bourgoin et le match suivant une défaite 21 à 9 contre Vienne. Une victoire contre Chambery et  le match suivant une défaite contre Beaune sans jouer. La semaine prochaine, nous nous déplaçons à La Seyne et, outre le résultat, c'est la manière avec laquelle les joueurs aborderons cette rencontre qui sera importante. Actuellement toutes les victoires à domicile sont compliquées car aucune équipe ne fait l'impasse sur leur déplacement à Macon car ils espèrent prendre des points importants pour le championnat. Par rapport au deux années précédentes plus personne ne fait l'impasse sur son déplacement chez nous. Pour accrocher définitivement le bon wagon, il faut prendre des points en déplacement. La Seyne n'a encore pas perdu chez elle et a même été gagner à Villeurbanne. Il va falloir être trés fort, compact en défense et inventif en attaque pour pouvoir espérer ramener quelque chose du sud (hormis une pleine soute de points !).

Pour Marco, être supporter n'est pas nécessairement ne pas être critique sur le jeu de son équipe. Si j'espère bien que nous nous qualifierons pour les phases finales (dans les 6 premiers car pour les deux premiers, c'est fini), je ne suis pas rassuré sur le niveau de jeu que nos produisons.

Quand je vois des équipiers premiers qui vont jouer avec les espoirs, ils n'apportent pas ce petit plus qui fait que l'équipe se transcence et emporte la victoire.

Pour les deux équipes séniors, il manque encore actuellement ce petit truc qui fait basculer l'état d'esprit du groupe et qui fait de belles victoires. Les coachs et les joueurs ont les cartes en main, à eux de jouer pour que cela se transforme en coups gagnants.

Allez l'ASM

 

#210

Tout est dit! 

Fédérale 1