Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#211

Trés bonne analyse bravo. J'ai juste une chose à rajouter. Quand NOIROT demande à Greg PAQUELET de se préparer en hurlant:"PAQUELET" et non son prénom et quand il passe un savon sur le banc à QUERIN pour son carton devant le public, c'est pas bon.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#212

Là aussi tout est dit !

Dans un autre registre, la fédé n'aurait elle pas du reporter les matchs de ce week end, face à la mobilisation prévue ce samedi? Si une équipe se retrouve bloquée sur la route, ne sera-t-elle pas forfait?

#213

Bonjour à tous, le JSL parle d'une hécatombe. Je lis le journal en numérique et je ne peut acceder a la page. Hormis LASSIS suspendu NOVICKI et PAEA blessés quand est-il de autres merci d'avance.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#214

Blanc et Fono blessés   Retour de Ponge Prince 

 

 

Dernière modification par hncp (17/11/2018 12:00:22)

L'ASM un club bien!!!

#215

Merci hncp bon week end

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#216

#217

Victoire de nos taureaux à la seyne. J'attends vos commentaires. Qui va critiquer Benjamin Noirot et se on staff?

Avant de critiquer le coach et son staff, il faut aussi que les joueurs dont certains prétendent jouer plus haut, se prennent en main et respectent les consignes  Pour rappel, ils sont payés pour. À bon entendeur 

 

#218

Allblack76 a écrit :

Victoire de nos taureaux à la seyne. J'attends vos commentaires. Qui va critiquer Benjamin Noirot et se on staff?

Avant de critiquer le coach et son staff, il faut aussi que les joueurs dont certains prétendent jouer plus haut, se prennent en main et respectent les consignes  Pour rappel, ils sont payés pour. À bon entendeur 

 

c’est quoi cette agressivité pour le moins déplacée. Une victoire à l’exterieur C’est bien certes mais ça n’efface pas la prestation catastrophique à Beaune et la réussite maximale contre l’Asvel. Et chacun peut exprimer son avis sur ce forum je pense. 

L'ASM un club bien!!!

#219

Hou là!! que d'amertume! Ce forum est un espace d'expression libre dans la mesure où l'on ne se laisse pas aller aux insultes et autres invectives, donc, chacun a le droit de donner un avis, un ressenti, sans que celà devienne une foire d'empoigne! Retenons la victoire. Pour le contenu du match, n'étant pas présents sur place, on attendra les commentaires du jsl demain, comme d'hab! Continuons de discuter ensemble , sans nous prendre la tête et en argumentant, autant que possible! C'est ça qui est intéressant. celà nous arrivera encore sûrement de ne pas être d'accord, mais, on peut se le dire sans monter dans les tours! Et puis, on est libre de penser ce que l'on veut, et d'avoir raison, parfois !?

Et puis, ALLEZ MACON!!!!!!

Dernière modification par Pitchoune (18/11/2018 20:14:47)

#220

Carton rouge pour Pierrot Birembaut qui vient allumer l'agresseur de Guillaume Aguilar. Victoire précieuse et importante construite sur la défense  la mêlée et sur le combat où l'ensemble des joueurs ont répondu présent. 

#221

Hé voui,  on revient rarement de La Seyne sans du rouge! On le sait, c'est devenu presque une tradition! Dommage pour Pierre, vraiment!  Et bravo à tous les joueurs ! Gagner là bas ne peut se faire sans un collectif bien en place et déterminé! On attend la suite avec impatience! ALLEZ MACON!!!!!! 

#222

Bravo belle victoire, il faut s'en réjouir. Mon cher All Black 76, il faut respecter les differents avis et je ne génerais pas pour dire ce que je pense.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#223

bonjour

Je respecte les opinions de chacun sans souci. C'est parfois la manière et les personnes visées qui me gènent. Quand des joueurs prétendent vouloir jouer plus haut et qu'ils ne sont pas capable d'appliquer des consignes de jeu données par les coachs, et qu'ils ont parfois une attitude de dilétente, voir d'enfant capricieux pour Xou Y raison, alors oui je comprend l'agacement des coachs en certaines occasions (Vienne et Beaune par exemple).

sachez que je suis globalement d'accord avec vos commentaires la majorité du temps. c'est de s'attaquer aux coachs systématiquement qui m'agace. je vais me répéter, 23 départs dont 5 joueurs majeurs, 19 arrivées dont une majorité de moins de 23 ans avec 2 nouveaux coachs..avec en prime un souci sur le poste d'ouvreur et tout le monde voudrait que l'équipe joue et ai de meilleures résultats que l'an dernier. j'aimerai bien mais une équipe, ça se construit et ça peut prendre un moment malheureusement

bonne fin de journée et allez les taureaux

#224

Allblack76 a écrit :

bonjour

Je respecte les opinions de chacun sans souci. C'est parfois la manière et les personnes visées qui me gènent. Quand des joueurs prétendent vouloir jouer plus haut et qu'ils ne sont pas capable d'appliquer des consignes de jeu données par les coachs, et qu'ils ont parfois une attitude de dilétente, voir d'enfant capricieux pour Xou Y raison, alors oui je comprend l'agacement des coachs en certaines occasions (Vienne et Beaune par exemple).

sachez que je suis globalement d'accord avec vos commentaires la majorité du temps. c'est de s'attaquer aux coachs systématiquement qui m'agace. je vais me répéter, 23 départs dont 5 joueurs majeurs, 19 arrivées dont une majorité de moins de 23 ans avec 2 nouveaux coachs..avec en prime un souci sur le poste d'ouvreur et tout le monde voudrait que l'équipe joue et ai de meilleures résultats que l'an dernier. j'aimerai bien mais une équipe, ça se construit et ça peut prendre un moment malheureusement

bonne fin de journée et allez les taureaux

C'est mieux comme ça effectivement. On comprend bien que l'éuipe et ses coaches ont besoin de temps pour tout mettre en place. Ce qui est embetant c'est l'irrégularité. Et puis c'est vrai que depuis deux saisons on a été habitué au luxe.

Par contre une meilleure communication du club pourrait aider à comprendre les difficultés actuelles.

Ca ira mieux...demain.

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1