Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#225

Paris ne s'est pas fait en un jour!  soyez patient comme nous l'avons été (USBPA)  et vous verrez que le travail et le sérieux payent ...Amitiés sincères à vous ..

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#226

Peut on avoir des nouvelles des blessés car comme d'hab le site du club est aux abonnés absent. Et pour Pierre Birembaut . Merci d'avance

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#227

Les blessures se soignent tranquillement. Fono devrait être opérationnel, Paea pas sûr. Retour de suspension de Lassis. Pierre Birembaut va à Beaune cette semaine avec le secrétaire du club pour la visioconference pour son rouge de la Seyne. 

#228

Merci tousnoir 76 bonne fin de journée

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#229

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin du match ? D'où l'intervention de Pierre! Comment va-t-il? Pourra-t-il jouer dimanche?

#230

Pitchoune a écrit :

Et Aguilar ? Sorti sur commotion suite à un coup porte par derrière par un adversaire après la fin du match ? D'où l'intervention de Pierre! Comment va-t-il? Pourra-t-il jouer dimanche?

Si c'est une commotion avérée non. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#231

#232

Premiére victoire avec bonus vu les conditions ,c'est bien. Mention à LASIS ET POLICHE . L'argentin et l' Anglais ont fait un gros match. Blessure pour MAYLON, en espérant que cela est bénin, sinon il va y avoir pénurie.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#233

Compte tenu des conditions atmosphériques, beaucoup de jeu envoyé et peu de maladresses. Mention aussi à Brechenmacher à l’ouverture. De la variation et de belles initiatives pour son premier match de la saison. 

Maintenant, place à Dijon. Ça sera une autre paire de manches. Mais une victoire serait un beau cadeau de Noël. 

Dernière modification par hncp (03/12/2018 10:53:09)

L'ASM un club bien!!!

#234

#235

Concernant Pierre Birembaut j'espére que les instances prendront en compte le fait que depuis des années c'est la même chose avec ce club de la seyne. Si on veut protéger les joueurs comme les instances le dise, il faudrait déja sanctionner les clubs qui ne sont pas foutus de faire un match correct et la seyne en est le triste exemple depuis des années.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#236

Malheureusement Pierre a pris 5 matchs de suspensions. le club est convoqué par rapport aux incidents ayant eu lieu après le match. La présence de Mr Murie dans les hautes instances fera que La Seyne sera peu sanctionné et qu'on va payer 5 000 euros pour bagarre générale.

concernant le match d'hier que je viens de visionner, je suis complètement d'accord avec vos avis. Lasis et Poliche très bon! Enfin un vrai ouvreur sur le terrain et il ne m'a pas dessus. bon animateur et bon jeu au pied. Ce n'est que son premier match, gageons ue la suite n'en sera que meilleur. Moi je rajouterai une mention à Salendria qui va nous faire un bien énorme à droite de la mêlée de par son expérience.

Pour Dijon, Paea pas sur, Ambrosio ? Birembaut suspendu et Aguilar sera absent suite au carton bleu reçu à La Seyne.on en sera plus dans la semaine

#237

Bonjour,

Je trouve la sanction envers Pierre extrèmement lourde si l'ailier en face n'a pris que 4 match et que le talonneur de La Seyne n'avait rien à faire au bord du terrain si il avait déjà un carton rouge n'a pris que 7 matchs. Effectivement La Seyne est une équipe coutumière des bagarres générales quand ils ne gagnent pas (et même de temps en temps lorsqu'ils gagnent). Depuis plusieurs années ils ne sont pas sanctionnés et donc ils continuent. Si la présence de Th Murie dans les instances dirigeantes influe sur la décision, ce n'est pas comme cela que notre sport pourra évoluer. Il s'honnorerai à ce que son club soit sanctionné sans passe droit.

Je n'ai pas pu me rendre au match. AllBlack76, ou as-tu pu visionner le match ? 

Dernière modification par ASMACON11 (03/12/2018 19:17:41)

#238

Privilège d'être dirigeant au club. 

Fédérale 1