Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#239

5 matchs c'est lourd comme punitions . Si depuis le temps ce "club " si cela est un club avait été sévérement puni, on serait peut être tranquille ou débarassé. MR Murie ne devrait pas être trés fier. Si c'est sa conception du rugby on est mal barré.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#240

On vois bien a vos commentaires que vous ne savez pas grand chose, le Club de La Seyne  est sanctionné comme les autres à chaque fois qu'il ne respecte pas les règles et Thierry Murie s'il devait intervenir, croyez bien que ce ne serait pas dans le sens que vous supputez, il à toujours été très sévère avec "son club" quand il en était président, il à entre autre dissout l'équipe Belascain après une bagarre générale, Après, une mauvaise réputation est bien difficile à effacer j'en conviens,

#241

et bien oui on ne connait rien....ce n'est qu'un constat.allez dire cela aux dirigeants de Macon, Dijon et Vienne sur la saison dernière. force est de constater qu'il y 2 poids  2 mesures dans les sanctions.

comment expliquez-vous qu'un joueur expulser le dimanche précédent jour le dimanche suivant alors que le Maconnais exclu non. Dijon a subi la même chose.Dernièrement bagarre générale déclenché au retour au vestiaire par leur talonneur puis..une fois calmé ré-enclencher par un nouveau joueur Seynois...résultat un carton bleu après le match, 2 blessés et un carton rouge avec 5 matchs à la clé pour avoir défendu son coéquipier mis KO par derrière. je ne cautionne pas la réaction des joueurs maconnais non plus.

notre sport est bien souffrant malheureusement!!!!!

#242

#243

Bonjour , quelqu'un a des nouvelles des blessés. je regarde d'instinct sur le site du club avec un jour un espoir qu'il soit intéressant,  mais je vais abandonner.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#244

Zut excusez moi j'ai oublié de dire du bien de la seyne , trés bon club sympa acceuil bon enfant mer calme drapeau vert youpi

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#245

point : Birembaut suspendu, Ambrosio requalifié, Paea (pas sûr), Aguilar (carton bleu donc disponible si le médecin lui a délivré un certficat médical de reprise!), Malyon ?????

Allez TAUREAUX

#246

aux dernières nouvelles, Guillaume AGUILAR n'a pas été autorisé à rejouer et la sanction de 5 matchs pour Pierre BIREMBAUT est confirmé

#247

Hugo (Maylon) a été victime d'une grosse béquille.

#248

#249

Le staff n'est pas verni entre les blessures ( Nowicky , Aguilar , Lopez et Malyon ) et la suspension de Birembault , la troisième ligne et le poste d'ailier n'offrent pas beaucoup de possibilité de coaching à Noirot .

#250

ENORME match des avants avec une bonne charnière. 23 morts de faim sur la pelouse.

bravo aux 23 taureaux et au staff qui ont livrés un match plein d'envie, de combat et d'abéngation pour glaner 5 points avant la trêve. nous pouvons passer les fêtes tranquille

#251

Oh que oui, Allblack 76 ENORME,  . Bravo à tous joueurs et staff.  A tous joueurs staff et supporters passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#252

Bonjour,

Vous méritez amplement la victoire,vous la vouliez beaucoup plus que nous.Cette défaite nous prouve que jamais rien n'est acquis et qu'il faut toujours travailler,je fais confiance à Renaud et Thomas pour rectifier le tir.Bonnes fêtes à tous.

Fédérale 1