Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#155

Chapeau aux Albigeois! Ils auraient même pu mettre le bonus offensif tellement leur supériorité sur ce match fut évidente. Vu les conditions dantesques de jeu, mettre 2 essais à 0.... S'ils rééditent cette prestation vendredi prochain, on a peut etre là les futurs champions de France de Fédérale 1!

Dernière modification par OvalieOccitanie (18/05/2019 01:16:02)

#156

Euh non les futures champion de F1  ça sera l'équipe qui gagnera la finale de Yves du manoir pas le jean prat  étant donné qu'il n'y a pas de finale 

#157

jarod26 a écrit :

Euh non les futures champion de F1  ça sera l'équipe qui gagnera la finale de Yves du manoir pas le jean prat  étant donné qu'il n'y a pas de finale 

Non c’est faux.

#158

jarod26 a écrit :

Euh non les futures champion de F1  ça sera l'équipe qui gagnera la finale de Yves du manoir pas le jean prat  étant donné qu'il n'y a pas de finale 

Faux. Ce que tu dis se passait du temps de la poule d'accession. Le gagnant du Jean Prat sera bien le champion de Fed1. Le challenge Du Manoir n'est fait que pour donner du temps de jeu aux meilleures équipes (autres que celles du Jean Prat) de la Fed1.

#159

bgs31 a écrit :
jarod26 a écrit :

Euh non les futures champion de F1  ça sera l'équipe qui gagnera la finale de Yves du manoir pas le jean prat  étant donné qu'il n'y a pas de finale 

Faux. Ce que tu dis se passait du temps de la poule d'accession. Le gagnant du Jean Prat sera bien le champion de Fed1. Le challenge Du Manoir n'est fait que pour donner du temps de jeu aux meilleures équipes (autres que celles du Jean Prat) de la Fed1.

Encore heureux..de toute façon gagner le Du manoir ne voulait pas dire ètre champion , juste qu'il avait gagné un trophé car il était au mieux 3e en poule..pas 1er.! Sinon qui que ce soit qui monte ,Albi ou Rouen , ils verront autre chose en Prod2 que ce niveau..!

#160

victoire logique d'Albi équipe qui en voulait le plus quant à Rouen ils sont passés au travers du match

#161

Albi a surtout beaucoup mieux appréhendé les conditions climatiques dantesques. Ce qui est un comble, face à une équipe supposée normande !

Difficile de tirer un favori pour la semaine prochaine. J'ai quand même senti des joueurs rouennais potentiellement plus rapides et dotés d'une meilleure technique individuelle. Mais on voit que des mauvaises conditions ajoutées à la crispation due à l'enjeu annulent totalement cet atout. Bref, j'ai l'impression que Rouen peut en passer 40 la semaine prochaine comme passer au travers...

En tout cas, si les joueurs rouennais ne savent pas comment se motiver, ils n'ont qu'à regarder en boucle l'interview assez minable de l'arrière albigeois !

 

#162

Ca sera tout de meme tres compliqué pour Albi la semaine prochaine . 11 points c'est bien mais A Rouen ca risque de piquer . 

#163

VileCarlingue a écrit :

Albi a surtout beaucoup mieux appréhendé les conditions climatiques dantesques. Ce qui est un comble, face à une équipe supposée normande !

Difficile de tirer un favori pour la semaine prochaine. J'ai quand même senti des joueurs rouennais potentiellement plus rapides et dotés d'une meilleure technique individuelle. Mais on voit que des mauvaises conditions ajoutées à la crispation due à l'enjeu annulent totalement cet atout. Bref, j'ai l'impression que Rouen peut en passer 40 la semaine prochaine comme passer au travers...

En tout cas, si les joueurs rouennais ne savent pas comment se motiver, ils n'ont qu'à regarder en boucle l'interview assez minable de l'arrière albigeois !

 

Ce qui est assez minable c'est ton intervention. Rouen peut si, Rouen peut çà mais Rouen a perdu. Les conditions climatiques étaient les mêmes pour les deux équipes. L'équipe qui a perdu était la meilleure, mais à cause de du temps de l'enjeux, elle s'est inclinée surtout contre plus fort, meilleurs. Nevers a mis 5 ans pour monter, vous avez encore le temps.

#164

Gros match des jaunes et noirs. Peu de déchets et de pénalités, l'un des meilleurs matchs sur ce point depuis notre descente il y a 2 ans.

Le jeu parfait au vue des conditions climatiques. 

A Albi, tout le monde aurait signé avec un écart de +11 avant le match. 4 à 0 sur ce match est parfait. 

Rouen n'a rien montré du match hormis un réveil infructueux dans les 10 dernières minutes. 

La pression sera sur leurs épaules pour le retour. 

Ombre au tableau est la blessure de tavalea et un gros doute sur cormenier en fin de match.

Boulogne non utilisé hier soir (titulaire vendredi prochain avec son expérience ?) et retour de whetton de sa suspension.

Allez Albi !!! 

#165

mv81 a écrit :

Gros match des jaunes et noirs. Peu de déchets et de pénalités, l'un des meilleurs matchs sur ce point depuis notre descente il y a 2 ans.

Le jeu parfait au vue des conditions climatiques. 

A Albi, tout le monde aurait signé avec un écart de +11 avant le match. 4 à 0 sur ce match est parfait. 

Rouen n'a rien montré du match hormis un réveil infructueux dans les 10 dernières minutes. 

La pression sera sur leurs épaules pour le retour. 

Ombre au tableau est la blessure de tavalea et un gros doute sur cormenier en fin de match.

Boulogne non utilisé hier soir (titulaire vendredi prochain avec son expérience ?) et retour de whetton de sa suspension.

Allez Albi !!! 

J’ai regardé le match hier et même si les conditions climatiques ont fait que il y a eu peu de grandes envolées, j’ai trouvé l’engagement très intense. Albi est impressionnant de rigueur et de discipline malgré quelques pénalités bêtes comme celle où le 9 coupe la trajectoire d’un joueur de Rouen sur une chandelle alors que votre arriéré pouvait faire un arrêt de volée. 

Roué n’a rien montré et au contraire Albi peut avoir un regret ou deux sur le’ fait de ne pas avoir alourdi le score. 

Mention spéciale à votre arrière, quel match !

#166

VileCarlingue a écrit :

Albi a surtout beaucoup mieux appréhendé les conditions climatiques dantesques. Ce qui est un comble, face à une équipe supposée normande !

Difficile de tirer un favori pour la semaine prochaine. J'ai quand même senti des joueurs rouennais potentiellement plus rapides et dotés d'une meilleure technique individuelle. Mais on voit que des mauvaises conditions ajoutées à la crispation due à l'enjeu annulent totalement cet atout. Bref, j'ai l'impression que Rouen peut en passer 40 la semaine prochaine comme passer au travers...

En tout cas, si les joueurs rouennais ne savent pas comment se motiver, ils n'ont qu'à regarder en boucle l'interview assez minable de l'arrière albigeois !

 

 

Déja Rouen aurait du perdre face a Dax en match retour...les Dacquois ont eu un carton rouge imaginaire...d'ailleurs l'arbitre est venu s'excuser auprès d'eux...a la fin du match. .et a 14 contre 15 pendant 1 heure, ils ont fait mieux que résister...heureusement qu'il ne faisait pas beau ce jour là, sinon Rouen aurait manqué de souffle!

 

maintenant Albi mérite largement sa victoire, et j'espere qu'au match retour ils vont éteindre la fierté des Rouennais qui se croient au dessus de tous le monde...

un dacquois qui est a fond pour Albi....

 

 

Dernière modification par culrouge (18/05/2019 12:12:32)

#167

Hier soir, les supporters d'Albi, disaient que leurs joueurs allaient venger cette belle et jeune équipe de Dax et cette injustice du match retour du quart de finale auquel tu fais référence. A Albi, je ne vais pas t'apprendre kekito, que leurs plus grands ennemis sont souvent leurs plus grands amis ; ce sont ces Albigeois, un peuple de Cathares et une équipe d'hérétiques qui ont une âme et des valeurs, comme les Basco-Landais, dans le Sud-Ouest berceau du rugby.Ils se sentent frères dans le monde de l'Ovalie, et aspirent peu au monde de la finance et des paillettes dans lequel ils ont peu de chances d'exister mais qui n'aura peut-être que droit de citer demain.

 

culrouge a écrit :
VileCarlingue a écrit :

Albi a surtout beaucoup mieux appréhendé les conditions climatiques dantesques. Ce qui est un comble, face à une équipe supposée normande !

Difficile de tirer un favori pour la semaine prochaine. J'ai quand même senti des joueurs rouennais potentiellement plus rapides et dotés d'une meilleure technique individuelle. Mais on voit que des mauvaises conditions ajoutées à la crispation due à l'enjeu annulent totalement cet atout. Bref, j'ai l'impression que Rouen peut en passer 40 la semaine prochaine comme passer au travers...

En tout cas, si les joueurs rouennais ne savent pas comment se motiver, ils n'ont qu'à regarder en boucle l'interview assez minable de l'arrière albigeois !

 

 

Déja Rouen aurait du perdre face a Dax en match retour...les Dacquois ont eu un carton rouge imaginaire...d'ailleurs l'arbitre est venu s'excuser auprès d'eux...a la fin du match. .et a 14 contre 15 pendant 1 heure, ils ont fait mieux que résister...heureusement qu'il ne faisait pas beau ce jour là, sinon Rouen aurait manqué de souffle!

 

maintenant Albi mérite largement sa victoire, et j'espere qu'au match retour ils vont éteindre la fierté des Rouennais qui se croient au dessus de tous le monde...

un dacquois qui est a fond pour Albi....

 

 

Dernière modification par OvalieOccitanie (18/05/2019 12:48:27)

#168

L'arrière Albigeois a sorti une prestation remarquable hier soir, et n'a dit dans son interview, pas plus que ce que la grande majorité du monde de l'Ovalie, notamment au niveau territorial et fédéral, pense et exprime sur les réseaux sociaux. Benjamin Caminati, à l'image de son frère à Castres, est un joueur qui a des valeurs et des principes, pas un faux-cul.

VileCarlingue a écrit :

Albi a surtout beaucoup mieux appréhendé les conditions climatiques dantesques. Ce qui est un comble, face à une équipe supposée normande !

Difficile de tirer un favori pour la semaine prochaine. J'ai quand même senti des joueurs rouennais potentiellement plus rapides et dotés d'une meilleure technique individuelle. Mais on voit que des mauvaises conditions ajoutées à la crispation due à l'enjeu annulent totalement cet atout. Bref, j'ai l'impression que Rouen peut en passer 40 la semaine prochaine comme passer au travers...

En tout cas, si les joueurs rouennais ne savent pas comment se motiver, ils n'ont qu'à regarder en boucle l'interview assez minable de l'arrière albigeois !

 

Clubs