Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#211

#212

Dommage pour vous ! vous aviez vraiment une très belle équipe ! bon courage pour la saison prochaine 

#213

Triste pour Albi , vraiment ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#214

Honteux! Quel vol!

#215

Et les limougeauds savent de quoi ils parlent...

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#216

Vraiment triste pour vous, mais comment fait l'arbitre pour ne pas voir le hors jeu sur le carton que vous prenez il y a 20 m de hors jeu, où alors il fallait que Rouen monte !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#217

Lou Athogix a écrit :

Vraiment triste pour vous, mais comment fait l'arbitre pour ne pas voir le hors jeu sur le carton que vous prenez il y a 20 m de hors jeu, où alors il fallait que Rouen monte !!!!

Entièrement d'accord avec toi , victoire de Rouen bien aidé par l'arbitre . 

#218

courage aux supporters et au club , ca donne raison a benji caminati ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#219

Il fallait que Rouen monte, car leur pognon est plus important que le rugby en lui même... Je leur souhaite une saison galère..

#220

lemas63 a écrit :

Et les limougeauds savent de quoi ils parlent...

et toi tu ramènes encore ta grande gueule de mange-merde écoute les autres commentaires tu as pas l'impression d'être tout seul... 

#221

La dernière action ils ecroulent le maul et la carbonara il se fait pipi dessus pour siffler pénalité, et dire qu'il a tué un club ce soir pour assister a l'avènement du rugby bling bling.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#222

AugustoritumXV a écrit :

Bonsoir amis Albigeois le supporter limougeaud que je suis et triste pour vous ce soir car c'est l'avènement du rugby pognon de l'arbitrage sans couille triste soirée pour vous et pour le rugby... 

sans pognon  dans le sport que ce soit au rugby ou foot ou autre tu ne peux rien espérer si tu souhaites acceder a tel ou tel niveaux ...   alors avant de dire des conneries comme cela il vaut mieux se taire!  certes l'arbitre a peut etre fais des erreurs mais les deux équipes ont en fait elles aussi !   tant mieux pour Rouen tant pis pour Albi qui je pense si elle garde son équipe actuel sera pas loin de la montée la saison prochaine 

#223

les pleureuses du sud .... Ravi que enfin il y ait une équipe du Nord, meme si c'est pas tout à fait le nord .... Le LMR s'etait fait entuber par les mecs su sud ouest . justice est faite

 

lillot un jour, lillot toujours

#224

je suis déçu pour vous.rouen et leur équipe de mercenaire.c était écrit qu il monterait.l argent fait le bohneur de la fédération et contre sa y a rien a faire.on ce retrouvera l année prochaine 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Clubs