Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#225

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

#226

Je ne pense pas que l'arbitre soit malhonnête, mais ne pas voir un HJ énorme, et voir une faute imaginaire de Caminatti..... Et la pénalité sur le maul écroulé, c'est trop ! le plus mauvais sur le terrain l'arbitre et les meilleurs resteront en F1 l'an prochain, désolant.

#227

jarod26 a écrit :

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

on oublie pas personne n'est débile du moins je l'espère par contre ça n'empêche pas de ne pas être d'accord avec ça... 

#228

Non mais n'en voulait pas à AugustoritumXV,il parle beaucoup et a l'insulte facile, très courageux derrière un clavier ...mais il faut avouer qu'il s'y connait en club riche qui s'en sort bien.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#229

jarod26 a écrit :

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

Bon ben, tout va bien alors... T'as du fric, tu gagnes (ou on t'aide si besoin)... Tu n'en as pas, tant pis pour toi et tais-toi...

You know what ?...I'm Happy.

#230

lemas63 a écrit :

Non mais n'en voulait pas à AugustoritumXV,il parle beaucoup et a l'insulte facile, très courageux derrière un clavier ...mais il faut avouer qu'il s'y connait en club riche qui s'en sort bien.

toi je t'ai déjà dit que c'était quand tu voulais ou tu voulais tu verras s'il y a que derrière mon clavier que j'ai des couilles

#231

oui oui j'ai vu les knacki ball 

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#232

Droopy 87 a écrit :
jarod26 a écrit :

On peut etre triste pour Albi  qui n'ont pas démérité mais certains ici devraient  se calmer ....  s'en prendre comme ça a l'arbitrage  ou a l'argent parce que celui ci tueré le rugby  vous oubliez que le sport maintenant est devenue professionnel et que sans argent dans le sport  tu risques de ne pas aller loin si tu le souhaites 

Bon ben, tout va bien alors... T'as du fric, tu gagnes (ou on t'aide si besoin)... Tu n'en as pas, tant pis pour toi et tais-toi...

n'importe quoi .. comme si le seul fait d'avoir de l'argent pour un club  lui faisait automatiquement gagner les matchs .... rappel moi combien de temps a mis Nevers avant de monter en PRO D2 ?  l'argent aide oui  mais ne fait pas tout ! et ce soir Albi a failli  gagner sa place en PRO D2 en ayant moins d'argent que Rouen 

#233

lemas63 a écrit :

oui oui j'ai vu les knacki ball 

en tout cas j'espère vraiment que ton club va monter en fédérale une tu as vu ce qui t'attend ? ça va tu apprendras peut-être l'humilité... et fais gaffe de pas t'étouffer avec les Knacki même si à mon avis tu es un habitué... 

#234

Au delà du sportif Albi avait t il les moyens de tenir financièrement en pro 2

Donc la section pro va être dissoute selon les commentaires ?

#235

Plus qu'une question de pognon, je pense que c'est la volonté de «mailler» le territoire avec au moins une équipe pro par region.

Quand deux équipes sont proches l'arbitre peut facilement choisir le vainqueur : c'était le cas ce soir, il a appliqué les consignes...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#236

RaÏvavae a écrit :

Je ne pense pas que l'arbitre soit malhonnête, mais ne pas voir un HJ énorme, et voir une faute imaginaire de Caminatti..... Et la pénalité sur le maul écroulé, c'est trop ! le plus mauvais sur le terrain l'arbitre et les meilleurs resteront en F1 l'an prochain, désolant.

Malheureusement il est bien souvent au cœur des débats ce monsieur...en 2011 lors de la finale cap Massy pour la montée en prod2 il avait accordé la pénalité de la gagne après 11mn d arrêt de jeux, tout le monde se souvient de l altercation sur RMC avec Moscato...ce soir en 1ere mi temps tout le monde a vu le coup de casque du capitaine de Rouen sur un joueur d Albi c était minimum carton jaune mais non juste pénalité...mais le plus désolant ce sont les personnes qui l ont choisi pour ce match..maintenant ceci est a l image du rugby actuel avec les clubs formateurs qui vont crever petit a petit dax bourg Massy etc un public qui ressemble de plus en plus au foot (cris hurlements alors que l on connaît bien les règles)...quand a Rouen avec leur 6.5 millions d euros ils ont bien joué le coup car quelques années en arrière ils n ont pas hésiter à changer de nom pour éponger la dette!!! Comme vous dîtes le fric est en train de tout tuer...ce qui est plus désolant c que le fric est de plus en plus présent dans le sport...alors qu il serait sûrement plus utile dans la recherche de certaines maladies etc...en tout cas le rugby ne sort pas grandis ce soir et je pense qu encore une fois la ffr n avait pas besoin de cela!!

#237

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

#238

Ravachol a écrit :

Plus qu'une question de pognon, je pense que c'est la volonté de «mailler» le territoire avec au moins une équipe pro par region.

Quand deux équipes sont proches l'arbitre peut facilement choisir le vainqueur : c'était le cas ce soir, il a appliqué les consignes...

Mouai j'en doute ! quand au match ce soir Rouen a fait pas mal de fautes et la je suis sur que personne du cote des albigeois allait repproché les fautes rouennaises siffflé par l'arbitre !  

Deuxièmenent  je vois pas en quoi le fait que le rugby se développe dans toutes les régions de france  soi un mal ! au contraire  si cela peut tirer  l'ensemble du monde  du rugby français vers le haut tant mieux ! 

Clubs