Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#239

OvalieOccitanie a écrit :

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

Aller arrête un peu tes conneries   en quoi  Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite d'Albie ce soir ? que tu sois déçu soit et c'est normal  j'ai vue une très belle équipe d'Albi sauf que celle ci a fait des fautes au mauvais moment ....

Le monde de la finance n'a rien n'a voir avec ça .. et d'ailleurs dit moi si Albi était  monté  quel aurait été son buget  PRO D2 ? 

 

#240

Ravachol a écrit :

Plus qu'une question de pognon, je pense que c'est la volonté de «mailler» le territoire avec au moins une équipe pro par region.

Quand deux équipes sont proches l'arbitre peut facilement choisir le vainqueur : c'était le cas ce soir, il a appliqué les consignes...

Salut Armand, j'espère que tu plaisantes ? L'arbitre a fait son job et n'est pour rien dans la défaite

d'Albi.

Regardes un peu le jeu proposé par Albi, le néant avec un peu plus d'ambition au lieu de se contenter d'attendre un éventuel coup de sifflet de l'arbitre, il pouvait passer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#241

OvalieOccitanie a écrit :

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

amène !! et n'en déplaise ou footix du rugby c'est malheureusement la vérité... 

#242

OvalieOccitanie a écrit :

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose. 

#243

Le plus pitoyable c est qu il y a peu de retransmissions gratuites a la TV et ce n' est pas avec une telle qualité de match et un arbitrage dont je m abstiendrais de tout commentaire que le rugby va redorer son blason...triste rugby en France...après on va se consoler en disant que l on peut pas tomber plus bas...quoique !

#244

C'est une menace ? Les gens ne sont pas dupes de ce qu'ils ont vu ce soir.

Olivier a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose. 

#245

Aller arrête un peu tes conneries   en quoi  Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite d'Albie ce soir ? que tu sois déçu soit et c'est normal  j'ai vue une très belle équipe d'Albi sauf que celle ci a fait des fautes au mauvais moment ....

Le monde de la finance n'a rien n'a voir avec ça .. et d'ailleurs dit moi si Albi était  monté  quel aurait été son buget  PRO D2 ? 

#246

Oui c’est une menace. La liberté d’expressiin ne tolère ni la diffammation ni les insultes. Ça fait 45 minutes que je vire les insultes, mais il ne va pas falloir me chauffer trop longtemps.

#247

OvalieOccitanie a écrit :

C'est une menace ? Les gens ne sont pas dupes de ce qu'ils ont vu ce soir.

Olivier a écrit :
OvalieOccitanie a écrit :

Ce soir il y a des hommes heureux, Bernard Laporte, Serge Simon, Thierry Murie... ils peuvent remettre la plus haute récompense de la FFR à M. Cardona. Une nouvelle fois ce club d'Albi n'a pas eu raison du monde de la finance...

Je pense que tu t’égares et qu’il va vraiment falloir arrêter ce genre de chose. 

Les accusations sans preuves sont de la diffamation, et n'ont pas place ici.

#248

Si c’est une menace, j’en ai marre des gens qui se ceoient tout permis. Qu’il aille sur Facebook déballer son fiel.

#249

J'adore les gens qui s'autoproclame censeurs sur un de rugby sûrement des courageux  encore... 

#250

T’es qui toi ?

#251

Olivier a écrit :

T’es qui toi ?

quelqu'un qui ferme pas sa gueule pourquoi ça te pose un problème

#252

En fait tu bombes le torse, mais tu restes caché en ironisant sur les autres « courageux »

Laisse-moi rire ! Annonce plutôt qui tu es...

Clubs