Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#253

Trop tard, frown

#254

Bernard, pourquoi tu l’as banni ? Il m’amusait celui là !

Pn va encore recevoir des lettres d’insultes.

#255

trop rapide, désolé. frown

#256

Notre ami OvalieOccitanie va revenir mais bon il ferait mieux d'aller se coucher il a pas les idées clair 

#257

jarod26 a écrit :

Aller arrête un peu tes conneries   en quoi  Laporte Simon et Murie sont responsable de la défaite d'Albie ce soir ? que tu sois déçu soit et c'est normal  j'ai vue une très belle équipe d'Albi sauf que celle ci a fait des fautes au mauvais moment ....

Le monde de la finance n'a rien n'a voir avec ça .. et d'ailleurs dit moi si Albi était  monté  quel aurait été son buget  PRO D2 ? 

Petite rectification importante c'est aussi l'arbitre qui a fait une énorme erreur au mauvais moment lol 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#258

peut on quand meme m'expliquer pourquoi Cardonna deamnde le score du match aller a la 60eme minute de jeu...? en quoi cela etait il important ? bizarre...vous avez dit bizarre ?

#259

J'ai trouvé Cardona assez condescendant sur ce match, l'acteur le plus en deçà du niveau c'était bien lui. Autre point important, pourquoi avoir mis un arbitre qui avait quasiment aucune connaissance de la F1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#260

Je pense qu'il pose la question pour anticiper une éventuelle séance de tir au but, ce qui est le plus grave c'est qu'il ne connaisse pas le score du match aller, ça prouve deux chises, en premier qu'il en avait un peu rien à foutre d'être là ce soir mis à part pour prendre son chèque et en second ça montre son incompétence qu'il pratique d'ailleurs tous les weekends en Top14

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#261

en tout cas à la fin c'est rouen qui est en pro D 2

#262

Quel manque d'humilité !!!! Pour ma part je m'en fout que ce soit Rouen ou Albi sauf que ce soir il y a une flagrante injustice.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#263

Lou Athogix a écrit :

Quel manque d'humilité !!!! Pour ma part je m'en fout que ce soit Rouen ou Albi sauf que ce soir il y a une flagrante injustice.

 

excuse moi d'être content pour le club de Rouen................pour la flagrant injustice  si tu veux je te racontes certains passges du match

#264

bougnanormand a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quel manque d'humilité !!!! Pour ma part je m'en fout que ce soit Rouen ou Albi sauf que ce soir il y a une flagrante injustice.

 

excuse moi d'être content pour le club de Rouen................pour la flagrant injustice  si tu veux je te raconte certains passges du match

#265

Cet arbitrage, c'était beau comme du Dartigeas.

Les vieux comprendront.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#266

Lou Athogix a écrit :

Quel manque d'humilité !!!! Pour ma part je m'en fout que ce soit Rouen ou Albi sauf que ce soir il y a une flagrante injustice.

 

pour le manque d'humilité .............parles en au numero 15 d'albi  et on re-discute

Clubs