Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#281

qui ai je accuser publiquement Mr le censeur ? serieusement ?

je repète mon propos : on peut faire remarquer qu'un arbitre n'a pas été bon...et on peut esperer que cela aura des conséquences sur sa notation et donc son classement en tant qu'arbitre de top 14...

je ne suis pas dans la parano...pas du tout...je fais remarquer ...c'est tout...

donc on se calme...et pas de menaces..;c'est un peu trop non ? on ne parle que de rugby et de mauvais arbitrage...s'il etait partial il n'y en a qu'un qui le sait ..c'est cardonna...donc on se calme...

Merci.

Chapitre clos.

On passe a VRDR BLAGNAC maintenant...et on a quand meme une pensée pour ALbi qui doit etre bien triste ce matin.

#282

Lors de l'inscription sur le forum vous avez accepté d'en respecter les règles et en fait, certains d'entre vous n'ont aucun respect, ni de leur engagement, ni des autres membres du forum, ni de ceux qui font en sorte de permettre au plus grand nombres d'échanger sur leur sport préféré et Je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec ceux là. angry

#283

TIF26 a écrit :

qui ai je accuser publiquement Mr le censeur ? serieusement ?

je repète mon propos : on peut faire remarquer qu'un arbitre n'a pas été bon...et on peut esperer que cela aura des conséquences sur sa notation et donc son classement en tant qu'arbitre de top 14...

je ne suis pas dans la parano...pas du tout...je fais remarquer ...c'est tout...

donc on se calme...et pas de menaces..;c'est un peu trop non ? on ne parle que de rugby et de mauvais arbitrage...s'il etait partial il n'y en a qu'un qui le sait ..c'est cardonna...donc on se calme...

Merci.

Chapitre clos.

On passe a VRDR BLAGNAC maintenant...et on a quand meme une pensée pour ALbi qui doit etre bien triste ce matin.

Toi non, mais tu prends le parti de celui qui l'a fait. Et ton "Mr le censeur" tu te le garde pour toi, mon rôle consiste entre autre à conserver aux discussions une certaine tenue et tu n'a aucune idée de ce que çà représente, c'est un peu comme l'arbitrage, il faut faire le tri entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, avec une perception différentes de la part de chacun. Il n'y a pas de menace mais un rappel au respect des règles.

#284

Monsieur le censeur maintenant et le mec peut toujours s’exprimer, cherchez l’erreur.

#285

on est bien d'accord la dessus...

exprimer, echanger, critiquer ...cela fait aprtie de l'interêt d'un forum...mais en restant bien entendu dans le respect et la politesse...

Olivier, cela s'applique donc a toi aussi...inutile de jouer les grands seigneurs ...on parle de rugby...pas plus hein ?

faut savoir faire la part des choses et garder son calme ...ne jamais mepriser ou traiter les gens avec dédain...c'est la règle de base des gens qui sont ouvert ou debat...comme toi je l'espère vu la grande importance que tu sembles avoir...ou te donner ...

a bon entendeur ...

#286

Ah le sport et ces grandes envolés lyriques.Il y a toujours un heureux et un qui pleure et je suis bien placé pour le savoir, on a mis 4 ans pour acceder en PRO D2 .

Malheureusement c'est la loi du sport un monte et l'autre ???????vont ils se sauver, vu la tournure des événements, pas de PRO D2 pour Albi, cela va être tendu à la mairie.

En tout cas félicitation a Rouen pour leur montée et bonne chance à Albi qui n'a vraiment pas démérité.Le match aller sous des conditions danstesque a peut être sauvé Rouen car pas une météo plus clémente .....

Rouen devra progresser sur les basics, et surtout sur les touches, dieu que cela a été dur pour eux d'en assurer une bonne pour avancer.

Après l'arbitrage, cela fait partie intégrante de notre sport avec ces bons et ces mauvais coté.SVP, ne commençons pas a crier aux loup a lancer le HALLALI sur le corps arbitale et a jouer aux "footeux".

Il y a toujours des frustrer, nous, supporters on a quelquefois du mal a avaler la pillule mais , relativisons, c'est du sport, pas la 3ème guerre mondiale.

Y a t'il eu des grosses erreurs d'abitrage, peut être , surement aux dires de certains mais pour moi, on a surtout vu la faiblesse de preparation de cette  F1  2 matchs pour te tester, 2 matchs pour voir si ru a le niveau, 2 matchs pour voir rééllement tes points faibles dommage dommage bien dommage.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#287

Olivier, ne vous emballez pas : les propos de TIF26 et de bien d'autres n'ont rien d'injurieux : le constat, le ressenti de chacun à condition qu'il soit évoqué dans des termes respectueux (et je trouve que c'est le cas), ne vaut pas vos propos :

raison gardez : ce n'est que du rugby ! ce n'est qu 'échanges et avis !

votre parole sur ces forum n'est pas légion quand tout reste respectueux !

 

 

#288

TIF26 a écrit :

on est bien d'accord la dessus...

exprimer, echanger, critiquer ...cela fait aprtie de l'interêt d'un forum...mais en restant bien entendu dans le respect et la politesse...

Olivier, cela s'applique donc a toi aussi...inutile de jouer les grands seigneurs ...on parle de rugby...pas plus hein ?

faut savoir faire la part des choses et garder son calme ...ne jamais mepriser ou traiter les gens avec dédain...c'est la règle de base des gens qui sont ouvert ou debat...comme toi je l'espère vu la grande importance que tu sembles avoir...ou te donner ...

a bon entendeur ...

je ne me donne aucune autre importance que celle de faire respecter la loi, et il y a eu des propos diffammant et des insultes depuis hier soir. 

La liberté d’expression ne veut pas dire droit de faire n’importe quoi.

A bon entendeur... Vive les sourds !

#289

Bonjour

Supporter de la Section j'étais totalement neutre hier, tout à mon plaisir de rertrouver Ratuvou et Domolailai côté rouennais; Mela et Boulogne à Albi.

Dès les premières décisions je n'ai pas senti Cardona que je connais bien de la proD2 puis du top14.

Hier il a était partial malheureusement, a fait un bel arbitrage maison, il a pris des décisions contestables qui valent des points pour Rouen et n'en a pas pris d'autres qui coutent à Albi. 

Moralement Albi est mon vainqueur, j'ai de la peine pour ce club pour ses dirigeants joueurs et supporteurs qui vivent une défaite injuste

Dernière modification par L'Eclair (25/05/2019 19:57:36)

#290

L'Eclair a écrit :

Bonjour

Supporter de la Section j'étais totalement neutre hier, tout à mon plaisir de rertrouver Ratuvou et Domolailai côté rouennais; Mela et Boulogne à Albi.

Dès les premières décisions je n'ai pas senti Cardona que je connais bien de la proD2 puis du top14.

Hier il a était partial malheureusement, a fait un bel arbitrage maison, il a pris des décisions contestables qui valent des points pour Rouen et n'en a pas pris d'autres qui coutent à Albi. 

Moralement Albi est mon vainqueur, j'ai de la peine pour ce club pour ses dirigeants joueurs et supporteurs qui vivent une défaite injuste

 

Moi aussi je suis plutot favorable à la montée de Rouen mais Cardona à gaché la fête ... je pense qu'il est mauvais et depuis longtemps , je me suis toujours demandé pourquoi il était conservé à ce niveau...il fait mal au rugby a chaque fois ... svp écartez ce monsieur des terrains...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#291

L'Eclair a écrit :

Bonjour

Supporter de la Section j'étais totalement neutre hier, tout à mon plaisir de rertrouver Ratuvou et Domolailai côté rouennais; Mela et Boulogne à Albi.

Dès les premières décisions je n'ai pas senti Cardona que je connais bien de la proD2 puis du top14.

Hier il a était partial malheureusement, a fait un bel arbitrage maison, il a pris des décisions contestables qui valent des points pour Rouen et n'en a pas pris d'autres qui coutent à Albi. 

Moralement Albi est mon vainqueur, j'ai de la peine pour ce club pour ses dirigeants joueurs et supporteurs qui vivent une défaite injuste

 

désolé avec tout le respect que je vous dois ...........on a pas vu le même match 

#292

#293

#294

OvalieOccitanie a écrit :

M. CARDONA a un problème avec les clubs du Tarn :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lantiseche-castres-peut-se-sentir-floue_sto6925845/story.shtml

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/10/2865481-castres-se-fait-braquer-a-toulon.html

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/10/nouvelle-polemique-autour-de-larbitrage-de-monsieur-laurent-cardona/

http://www.blog-rct.com/un-journaliste-insinue-que-laurent-cardona-a-offert-la-victoire-a-toulon/

YES YES YES au moins un qui est avec nous le NOOOOORD winklaughcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs