bzh44 a écrit :
mv81 a écrit :
D'ici la fin de la semaine, nous serons dans quelle division nous jouerons.
Le président a confirmé cette semaine qu'il n'y aura pas de dépot de bilan en cas de F1 en 2021 et surement avec Méla aux manettes car encore sous contrat l'an prochain.
Budget à déterminer et valider d'ici Lundi prochain.
Pour PROD2 je vais attendre des certitudes car la tendance change tous les jours.
La suite au prochain épisode en ....
Disons que cette saison 2019-2020 est particulière et qu'on ne sait pas quand la prochaine va commencer et surtout quel va être le budget des équipes. Cela dégraisse déjà pas mal en pro D2 par exemple car chaque club va morfler.
Du coup, est-ce que les conditions d'hier et budget d'Albi en federal qui hier remplit les critères financier sera là demain pour une montée ? Pas évident car cela signifie étoffer son effectif pour un marathon.
Comme il n'y a pas eu de suite au poule, comment déterminer les deux qui montent ? Avec une poulé élite, c'était possible, pas là. Si tu as 3 clubs répondant aux critères, qui sera le cocu ?
Bref saison exceptionnelle et même si j'ai rien contre vous (ni Massy, ni Bourg) cela parait compliqué d'avoir un ascenseur cette année ou alors faut être cohérent, il faut aussi la même chose top14/ pro D2 avec éventuellement qu'une descente (SF) et une montée (Colo) car impossible de jouer le barrage . Vous voyez le bordel.
Il n'y a pas de bonne solution avec cet arret mais celle avec le moins de répercussions, c'est malheureusement pour vous (Bourg/ massy) le statut quo.
Attendons la dernière réunion de ce soir même si pour moi c'est terminé pour la d2 l'an prochain...
Le budget prevu en d2 était de 5.5M avec 6 recrues de plus dont 3 de top 14. 90% de l'effectif devait rester.
Pour les 2 premiers élus Bernard laporte aurait appelé bourg et les autres prétendants qu'ils ne monteraient mais que c'était Albi et massy. Dans l'article il était écrit que c'était par rapport au classement du 15 mars.
Pour l'ascenseur je suis entièrement d'accord avec toi tout se bazar commence avec les non décentes entre division pro et amateur. Pour une fois le foot ils ont eu raison eux...
Quant au vote je trouve pitoyable la position des relégués actuels de prod2 qui enfonce un peu plus les autres... L'abstention existe surtout pourble vrdr...
Enfin pour terminer on nous vente les valeurs du rugby et le club voisin qui vote contre toi. Et dire qu'à une époque il y a eu des partenariats avec des prêts de jeunes joueurs comme a pu en profiter lucas Vaccaro...
Pour l'an prochain en f1 on repart avec la SASP sûrement entre 2.5 et 3M mais il faudra sûrement recomposer un effectif car les vautours de la d2 viendront nous piller.
Et on a soi-disant pas le niveau ou pas attractif, bla bla bla...