Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#505

Bin, là, vous faites un peu pareil, en mettant tous les forumeurs dans le même panier, faut pas rester uniquement sur les sujets qui vous concernnet directement, allez un peu vous promener sur "Fédérale 2" pour lire de très beaux textes de notre ami "La Raviole", sur la "Troisième mi-temp", sur "les sujets cool", personne n'est meilleurs ou moins bon, certaines attitudes peuvent créer des crispation et si on ne souhaite discuter qu'avec des personnes toujours d'accord avec soit, je ne pense pas qu'un forum soit le bon endroit, bon week-end à tous et surtout, pas de relachement, prenez soin de vous et de vos proches.

#506

Tout ça pour une montée en PRO D2, étant supporter albigeois je ne vois toujours pas où la fédération a décidé qu'Albi et Massy devaient monter. Une rumeur avait été lancée par RMC Sport en début de feuilleton et tout le monde la bêtement suivie... Si montée il y a, les clubs intéressés par la montée seront contacté par BL et la LNR et ils choisiront le meilleur dossier j'imagine. Si il n'y a pas de montée, espérons qu'Albi puisse continuer l'aventure professionnelle.

ALBI

#507

Clem81 a écrit :

Tout ça pour une montée en PRO D2, étant supporter albigeois je ne vois toujours pas où la fédération a décidé qu'Albi et Massy devaient monter. Une rumeur avait été lancée par RMC Sport en début de feuilleton et tout le monde la bêtement suivie... Si montée il y a, les clubs intéressés par la montée seront contacté par BL et la LNR et ils choisiront le meilleur dossier j'imagine. Si il n'y a pas de montée, espérons qu'Albi puisse continuer l'aventure professionnelle.

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#508

mv81 a écrit :
Clem81 a écrit :

Pas super de mettre tous les albigeois dans le même "panier"...

+1, le problème du SCA est qu'on dérange ici...

On est simple supporter comme eux mais j'ai l'impression qu'on a affaire à un panel d'expert juridique ou comptable et que l'on doit justifier toutes les décisions prises par le club.

C'est pénible ... 

Si vous êtes meilleurs que nous, posez les questions directement à la gouvernence et ils vous répondront ou pas ...

J'ose imaginer si un supporters biarrots ou montalbanais venait à créer un topic sur le forum d2, il se fait lyncher direct ...

Non personne dérange bien au contraire et justement tous  le monde a le droit de dire ou d'écrire des propos enrichissants  les débats. Et surtout pour un toulousain comme moi. Je sais que le Sca est un super club, avec des supporters fin connaisseur jusqu'à la 3eme mi-temps et le reste............

Sestelle est vraiment vindicatif dans ces propos en dénigrant les valeurs rugbystiques et sportives.

A bientôt  vrai Supporters du SCA et j'espère vous voir très prochainement autour des  terrains.

CCMM TolosaDomba 

TolosaDomba

#509

dans tous les cas et quelque soit les decisions prises il y a et il y aura des perdants crise sanitaire oblige ....vous reviendrez plus fort a n en pas douté la saison prochaine

maintenant pour avoir vu jouer plusieurs fois Albi cette saison, j ai trouvé beaucoup de lourdeur devant, un manque de dynamisme criant, rien de redhibitoire mais pour la Pro D2 cela ne sera pas suffisant

car ce championnat a enormement evolué , vous remarquerez que les equipes qui envoient du jeu se trouvent dans les 1ere places du classement...

#510

fidji33 a écrit :

dans tous les cas et quelque soit les decisions prises il y a et il y aura des perdants crise sanitaire oblige ....vous reviendrez plus fort a n en pas douté la saison prochaine

maintenant pour avoir vu jouer plusieurs fois Albi cette saison, j ai trouvé beaucoup de lourdeur devant, un manque de dynamisme criant, rien de redhibitoire mais pour la Pro D2 cela ne sera pas suffisant

car ce championnat a enormement evolué , vous remarquerez que les equipes qui envoient du jeu se trouvent dans les 1ere places du classement...

Je vais voir tous les matchs d'Albi à domicile, et c'est vrai qu'il y a certains moments de "lourdeur" comme vous dites mais le problème viendrait peut-être de "l'intensité" de la saison, s'entrainer 4 fois par semaine pour gagner 80 - 0 des fois je sais pas si les joueurs se démotivent un peu notamment sur les matchs à l'extérieur où on joue très mal des fois. Après tout dépend du contexte, les joueurs perdent à Rouen et doivent refaire une troisième saison entière pour monter en PRO D2, ça fait mal au moral.

ALBI

#511

C'est sûr, c'est long, décourageant, vu la fin de saison passée, mais il faut garder espoir. Regardez Nevers, malgré l'investissement de leur emblématique président Dumange, ils ont mis je crois 6/7 saisons avant de valider leur montée. Je me souviens même d'un match retour de montée en D2, contre Lille (LMR) quasi imperdable, car nantis d'une avance confortable au match aller, eh bien Le LMR survolté à remporté le match à la dernière mn, anéantissant d'un coup tous les beaux rêves de D2 !

Le LMR n'a pas pu monter , plombé par un dépot de bilan.

Bref, il faut y croire Albigeois !

 

#512

L'année prochaine si tout vas bien (Je vous le souhaite)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#513

CCMM a écrit :
mv81 a écrit :
Clem81 a écrit :

Pas super de mettre tous les albigeois dans le même "panier"...

+1, le problème du SCA est qu'on dérange ici...

On est simple supporter comme eux mais j'ai l'impression qu'on a affaire à un panel d'expert juridique ou comptable et que l'on doit justifier toutes les décisions prises par le club.

C'est pénible ... 

Si vous êtes meilleurs que nous, posez les questions directement à la gouvernence et ils vous répondront ou pas ...

J'ose imaginer si un supporters biarrots ou montalbanais venait à créer un topic sur le forum d2, il se fait lyncher direct ...

Non personne dérange bien au contraire et justement tous  le monde a le droit de dire ou d'écrire des propos enrichissants  les débats. Et surtout pour un toulousain comme moi. Je sais que le Sca est un super club, avec des supporters fin connaisseur jusqu'à la 3eme mi-temps et le reste............

Sestelle est vraiment vindicatif dans ces propos en dénigrant les valeurs rugbystiques et sportives.

A bientôt  vrai Supporters du SCA et j'espère vous voir très prochainement autour des  terrains.

CCMM TolosaDomba 

Les valeurs Rugbystiques, laisses moi rire quand on voit cette mascarade.. Certaines valeurs ont disparus en partie avec le professionnalisme quand à toi le Toulousain, vous êtes bien placés niveau valeurs lol . Je connais très bien un ancien stadiste (aimé et respecté),ben il tari pas que des éloges de la mentalité qu'il y avait à son époque...Pour le reste(vrai faux supporter),penses ce que tu veux mais je vais te dire que jusqu'à présent j'ai toujours été au stadium et fais des matchs à l'extérieur.Je suis proche de quelques joueurs et cette situation me dégoûte et dégoûtes tout un club.. Personnellement ce milieu est abject car 30clubs sont prêts à mettre en peril un projet et un mérite pour des intérêts personnels et même pas 1club voisin solidaire,pas un alors que quelques supporters du CO(normal ce sont des Tarnais) MONTAUBAN,BRIVE et nous soutiennent à fond.. Cependant ALBI dérange,on le voit bien sûr divers forum.. Vous parlez de principes,de valeurs mais allez voir sur notre page Facebook les collibets,les moqueries et provocations en tout genre émanant de supporters de Bourg,Rouen entre autres et j'en passe.. Alors par pitié arrêtez avec votre morale à deux balles.Je suis en colère,je pense à nos joueurs qui en partie se son sacrifiés pour notre projet,alors qu'ils auraient pu aller ailleurs,je pense à nos salariés, partenaires, supporters mais vous vous pensez à quoi? Votre Élite!!!!!... Demain ces mêmes équipes vont venir piller nos meilleurs éléments exemple(Gianni Gaillard: Colomiers ?) et nous devrions leur souhaiter que du bonheur ? Cette blague... 

Dernière modification par Sestelle (09/05/2020 06:19:01)

#514

Sestelle a écrit :
CCMM a écrit :
mv81 a écrit :

+1, le problème du SCA est qu'on dérange ici...

On est simple supporter comme eux mais j'ai l'impression qu'on a affaire à un panel d'expert juridique ou comptable et que l'on doit justifier toutes les décisions prises par le club.

C'est pénible ... 

Si vous êtes meilleurs que nous, posez les questions directement à la gouvernence et ils vous répondront ou pas ...

J'ose imaginer si un supporters biarrots ou montalbanais venait à créer un topic sur le forum d2, il se fait lyncher direct ...

Non personne dérange bien au contraire et justement tous  le monde a le droit de dire ou d'écrire des propos enrichissants  les débats. Et surtout pour un toulousain comme moi. Je sais que le Sca est un super club, avec des supporters fin connaisseur jusqu'à la 3eme mi-temps et le reste............

Sestelle est vraiment vindicatif dans ces propos en dénigrant les valeurs rugbystiques et sportives.

A bientôt  vrai Supporters du SCA et j'espère vous voir très prochainement autour des  terrains.

CCMM TolosaDomba 

Les valeurs Rugbystiques, laisses moi rire quand on voit cette mascarade.. Certaines valeurs ont disparus en partie avec le professionnalisme quand à toi le Toulousain, vous êtes bien placés niveau valeurs lol . Je connais très bien un ancien stadiste (aimé et respecté),ben il tari pas que des éloges de la mentalité qu'il y avait à son époque...Pour le reste(vrai faux supporter),penses ce que tu veux mais je vais te dire que jusqu'à présent j'ai toujours été au stadium et fais des matchs à l'extérieur.Je suis proche de quelques joueurs et cette situation me dégoûte et dégoûtes tout un club.. Personnellement ce milieu est abject car 30clubs sont prêts à mettre en peril un projet et un mérite pour des intérêts personnels et même pas 1club voisin solidaire,pas un alors que quelques supporters du CO(normal ce sont des Tarnais) MONTAUBAN,BRIVE et nous soutiennent à fond.. Cependant ALBI dérange,on le voit bien sûr divers forum.. Vous parlez de principes,de valeurs mais allez voir sur notre page Facebook les collibets,les moqueries et provocations en tout genre émanant de supporters de Bourg,Rouen entre autres et j'en passe.. Alors par pitié arrêtez avec votre morale à deux balles.Je suis en colère,je pense à nos joueurs qui en partie se son sacrifiés pour notre projet,alors qu'ils auraient pu aller ailleurs,je pense à nos salariés, partenaires, supporters mais vous vous pensez à quoi? Votre Élite!!!!!... Demain ces mêmes équipes vont venir piller nos meilleurs éléments exemple(Gianni Gaillard: Colomiers ?) et nous devrions leur souhaiter que du bonheur ? Cette blague... 

Encore une dernier foi tu montres bien ton état d'esprit abject et vindicatif.

TolosaDomba

#515

CCMM a écrit :
Sestelle a écrit :
CCMM a écrit :

Non personne dérange bien au contraire et justement tous  le monde a le droit de dire ou d'écrire des propos enrichissants  les débats. Et surtout pour un toulousain comme moi. Je sais que le Sca est un super club, avec des supporters fin connaisseur jusqu'à la 3eme mi-temps et le reste............

Sestelle est vraiment vindicatif dans ces propos en dénigrant les valeurs rugbystiques et sportives.

A bientôt  vrai Supporters du SCA et j'espère vous voir très prochainement autour des  terrains.

CCMM TolosaDomba 

Les valeurs Rugbystiques, laisses moi rire quand on voit cette mascarade.. Certaines valeurs ont disparus en partie avec le professionnalisme quand à toi le Toulousain, vous êtes bien placés niveau valeurs lol . Je connais très bien un ancien stadiste (aimé et respecté),ben il tari pas que des éloges de la mentalité qu'il y avait à son époque...Pour le reste(vrai faux supporter),penses ce que tu veux mais je vais te dire que jusqu'à présent j'ai toujours été au stadium et fais des matchs à l'extérieur.Je suis proche de quelques joueurs et cette situation me dégoûte et dégoûtes tout un club.. Personnellement ce milieu est abject car 30clubs sont prêts à mettre en peril un projet et un mérite pour des intérêts personnels et même pas 1club voisin solidaire,pas un alors que quelques supporters du CO(normal ce sont des Tarnais) MONTAUBAN,BRIVE et nous soutiennent à fond.. Cependant ALBI dérange,on le voit bien sûr divers forum.. Vous parlez de principes,de valeurs mais allez voir sur notre page Facebook les collibets,les moqueries et provocations en tout genre émanant de supporters de Bourg,Rouen entre autres et j'en passe.. Alors par pitié arrêtez avec votre morale à deux balles.Je suis en colère,je pense à nos joueurs qui en partie se son sacrifiés pour notre projet,alors qu'ils auraient pu aller ailleurs,je pense à nos salariés, partenaires, supporters mais vous vous pensez à quoi? Votre Élite!!!!!... Demain ces mêmes équipes vont venir piller nos meilleurs éléments exemple(Gianni Gaillard: Colomiers ?) et nous devrions leur souhaiter que du bonheur ? Cette blague... 

Encore une dernier foi tu montres bien ton état d'esprit abject et vindicatif.

Il est passionné Sestelle alors sa déception est à la hauteur de sa passion et lui fait perdre un peu en lucidité. Son Club de coeur n'a pas eu droit à un cadeau (qu'il pouvait légitimement espérer) ? Passé à la moulinette de la passion ça devient : " Y sont tous contre nous !". Tu sais, c'est un peu comme l'arbitre qui foire son match et passé par le tamis de la passion, ça se transforme en : " Y nous la met profond car Il est payé par les autres" ou le rebond favorable à l'ailier adverse qui devient " Y ont du cul pas nous" ou la faute anodine quand c'est les siens c'est " Bah ça fait partie du jeu", quand c'est les autres "C'est scandaaaaleux qu'il siffle pas ça" etc...Tout ça part du mm ressort. La passion brouille parfois un peu la vision (pour ètre honnête qui n'a pas un jour éprouvé ce truc ? Perso, je ne jetterais pas la première pierre...)

Non M.Sestelle, il n'y a pas de coalition anti-Albi. Non M.Sestelle Albi ne "dérange" pas particulièrement dans le sérail. D'ailleurs, pourquoi serait-ce le cas ? Qu'est-ce qu'il y a de si original, de si différent des autres dans le modèle Albigeois qui ferait que les autres en viendraient à s'unir dans le fol espoir de les voir disparaitre du plus haut niveau ? Non le SCA n'a pas été volé. Les espérances d'accéder à l'échelon supérieur étaient tout ce qu'il y a de plus légitimes, je dirais même mieux, que si la saison était allée au bout on entrait dans le domaine du probable mais la crise sanitaire en a voulu autrement (à moins que quelque Docteur Maboule du côté de Wuhan soit le bras armé de la coalition qui sait ?). A saison "exceptionnelle", il y aurait-mm pu y avoir décision "exceptionnelle" (c'est à dire en s'affranchissant du principe de montée actée sur le pré selon les rêglements tels que définis) mais toutes les parties ne l'ont voulu ainsi...Je comprends votre amertume. Pour autant passé par le mm filtre de la passion, transformer cela en "Ils ne l'ont pas voulu parce que c'est Albi" me semble bien mal-à-propos et qq part mm un peu prétentieux. Dernière chose : En appeller à la "solidarité" fusse-t-elle régionale me semble qd-mm un peu fort de café. Parce que si le plan de BL avait été validé, c'est plus de 1 800 Clubs de France et Navarre qui auraient du se montrer solidaires. En effet,  les 4 Millions qu'il était prêt à allonger pour que ça se fasse leurs appartiennent bel & bien.

#516

MARCFANXV a écrit :
CCMM a écrit :
Sestelle a écrit :

Les valeurs Rugbystiques, laisses moi rire quand on voit cette mascarade.. Certaines valeurs ont disparus en partie avec le professionnalisme quand à toi le Toulousain, vous êtes bien placés niveau valeurs lol . Je connais très bien un ancien stadiste (aimé et respecté),ben il tari pas que des éloges de la mentalité qu'il y avait à son époque...Pour le reste(vrai faux supporter),penses ce que tu veux mais je vais te dire que jusqu'à présent j'ai toujours été au stadium et fais des matchs à l'extérieur.Je suis proche de quelques joueurs et cette situation me dégoûte et dégoûtes tout un club.. Personnellement ce milieu est abject car 30clubs sont prêts à mettre en peril un projet et un mérite pour des intérêts personnels et même pas 1club voisin solidaire,pas un alors que quelques supporters du CO(normal ce sont des Tarnais) MONTAUBAN,BRIVE et nous soutiennent à fond.. Cependant ALBI dérange,on le voit bien sûr divers forum.. Vous parlez de principes,de valeurs mais allez voir sur notre page Facebook les collibets,les moqueries et provocations en tout genre émanant de supporters de Bourg,Rouen entre autres et j'en passe.. Alors par pitié arrêtez avec votre morale à deux balles.Je suis en colère,je pense à nos joueurs qui en partie se son sacrifiés pour notre projet,alors qu'ils auraient pu aller ailleurs,je pense à nos salariés, partenaires, supporters mais vous vous pensez à quoi? Votre Élite!!!!!... Demain ces mêmes équipes vont venir piller nos meilleurs éléments exemple(Gianni Gaillard: Colomiers ?) et nous devrions leur souhaiter que du bonheur ? Cette blague... 

Encore une dernier foi tu montres bien ton état d'esprit abject et vindicatif.

Il est passionné Sestelle alors sa déception est à la hauteur de sa passion et lui fait perdre un peu en lucidité. Son Club de coeur n'a pas eu droit à un cadeau (qu'il pouvait légitimement espérer) ? Passé à la moulinette de la passion ça devient : " Y sont tous contre nous !". Tu sais, c'est un peu comme l'arbitre qui foire son match et passé par le tamis de la passion, ça se transforme en : " Y nous la met profond car Il est payé par les autres" ou le rebond favorable à l'ailier adverse qui devient " Y ont du cul pas nous" ou la faute anodine quand c'est les siens c'est " Bah ça fait partie du jeu", quand c'est les autres "C'est scandaaaaleux qu'il siffle pas ça" etc...Tout ça part du mm ressort. La passion brouille parfois un peu la vision (pour ètre honnête qui n'a pas un jour éprouvé ce truc ? Perso, je ne jetterais pas la première pierre...)

Non M.Sestelle, il n'y a pas de coalition anti-Albi. Non M.Sestelle Albi ne "dérange" pas particulièrement dans le sérail. D'ailleurs, pourquoi serait-ce le cas ? Qu'est-ce qu'il y a de si original, de si différent des autres dans le modèle Albigeois qui ferait que les autres en viendraient à s'unir dans le fol espoir de les voir disparaitre du plus haut niveau ? Non le SCA n'a pas été volé. Les espérances d'accéder à l'échelon supérieur étaient tout ce qu'il y a de plus légitimes, je dirais même mieux, que si la saison était allée au bout on entrait dans le domaine du probable mais la crise sanitaire en a voulu autrement (à moins que quelque Docteur Maboule du côté de Wuhan soit le bras armé de la coalition qui sait ?). A saison "exceptionnelle", il y aurait-mm pu y avoir décision "exceptionnelle" (c'est à dire en s'affranchissant du principe de montée actée sur le pré selon les rêglements tels que définis) mais toutes les parties ne l'ont voulu ainsi...Je comprends votre amertume. Pour autant passé par le mm filtre de la passion, transformer cela en "Ils ne l'ont pas voulu parce que c'est Albi" me semble bien mal-à-propos et qq part mm un peu prétentieux. Dernière chose : En appeller à la "solidarité" fusse-t-elle régionale me semble qd-mm un peu fort de café. Parce que si le plan de BL avait été validé, c'est plus de 1 800 Clubs de France et Navarre qui auraient du se montrer solidaires. En effet,  les 4 Millions qu'il était prêt à allonger pour que ça se fasse leurs appartiennent bel & bien.

je ne l'aurai pas mieux dit !!!yes

#517

MARCFANXV a écrit :
CCMM a écrit :
Sestelle a écrit :

Les valeurs Rugbystiques, laisses moi rire quand on voit cette mascarade.. Certaines valeurs ont disparus en partie avec le professionnalisme quand à toi le Toulousain, vous êtes bien placés niveau valeurs lol . Je connais très bien un ancien stadiste (aimé et respecté),ben il tari pas que des éloges de la mentalité qu'il y avait à son époque...Pour le reste(vrai faux supporter),penses ce que tu veux mais je vais te dire que jusqu'à présent j'ai toujours été au stadium et fais des matchs à l'extérieur.Je suis proche de quelques joueurs et cette situation me dégoûte et dégoûtes tout un club.. Personnellement ce milieu est abject car 30clubs sont prêts à mettre en peril un projet et un mérite pour des intérêts personnels et même pas 1club voisin solidaire,pas un alors que quelques supporters du CO(normal ce sont des Tarnais) MONTAUBAN,BRIVE et nous soutiennent à fond.. Cependant ALBI dérange,on le voit bien sûr divers forum.. Vous parlez de principes,de valeurs mais allez voir sur notre page Facebook les collibets,les moqueries et provocations en tout genre émanant de supporters de Bourg,Rouen entre autres et j'en passe.. Alors par pitié arrêtez avec votre morale à deux balles.Je suis en colère,je pense à nos joueurs qui en partie se son sacrifiés pour notre projet,alors qu'ils auraient pu aller ailleurs,je pense à nos salariés, partenaires, supporters mais vous vous pensez à quoi? Votre Élite!!!!!... Demain ces mêmes équipes vont venir piller nos meilleurs éléments exemple(Gianni Gaillard: Colomiers ?) et nous devrions leur souhaiter que du bonheur ? Cette blague... 

Encore une dernier foi tu montres bien ton état d'esprit abject et vindicatif.

Il est passionné Sestelle alors sa déception est à la hauteur de sa passion et lui fait perdre un peu en lucidité. Son Club de coeur n'a pas eu droit à un cadeau (qu'il pouvait légitimement espérer) ? Passé à la moulinette de la passion ça devient : " Y sont tous contre nous !". Tu sais, c'est un peu comme l'arbitre qui foire son match et passé par le tamis de la passion, ça se transforme en : " Y nous la met profond car Il est payé par les autres" ou le rebond favorable à l'ailier adverse qui devient " Y ont du cul pas nous" ou la faute anodine quand c'est les siens c'est " Bah ça fait partie du jeu", quand c'est les autres "C'est scandaaaaleux qu'il siffle pas ça" etc...Tout ça part du mm ressort. La passion brouille parfois un peu la vision (pour ètre honnête qui n'a pas un jour éprouvé ce truc ? Perso, je ne jetterais pas la première pierre...)

Non M.Sestelle, il n'y a pas de coalition anti-Albi. Non M.Sestelle Albi ne "dérange" pas particulièrement dans le sérail. D'ailleurs, pourquoi serait-ce le cas ? Qu'est-ce qu'il y a de si original, de si différent des autres dans le modèle Albigeois qui ferait que les autres en viendraient à s'unir dans le fol espoir de les voir disparaitre du plus haut niveau ? Non le SCA n'a pas été volé. Les espérances d'accéder à l'échelon supérieur étaient tout ce qu'il y a de plus légitimes, je dirais même mieux, que si la saison était allée au bout on entrait dans le domaine du probable mais la crise sanitaire en a voulu autrement (à moins que quelque Docteur Maboule du côté de Wuhan soit le bras armé de la coalition qui sait ?). A saison "exceptionnelle", il y aurait-mm pu y avoir décision "exceptionnelle" (c'est à dire en s'affranchissant du principe de montée actée sur le pré selon les rêglements tels que définis) mais toutes les parties ne l'ont voulu ainsi...Je comprends votre amertume. Pour autant passé par le mm filtre de la passion, transformer cela en "Ils ne l'ont pas voulu parce que c'est Albi" me semble bien mal-à-propos et qq part mm un peu prétentieux. Dernière chose : En appeller à la "solidarité" fusse-t-elle régionale me semble qd-mm un peu fort de café. Parce que si le plan de BL avait été validé, c'est plus de 1 800 Clubs de France et Navarre qui auraient du se montrer solidaires. En effet,  les 4 Millions qu'il était prêt à allonger pour que ça se fasse leurs apparctiennent bel & bien.

Je suis tout aussi blasé de la non montée de l'USAP et COLOMIERS mais revenons au milieu amateur :OK ALBI et MASSY restent en Fed1,je l'accepte..mal mais je l'accepte..Alors dans ce cas trouvez vous normal de faire monter à l'étage supérieur toutes les équipes évoluant au niveau amateur(quelque soit leur division) qui sont aux premières places de leur poule?.. Désolé mais si les clubs de Fed1 qui étaient aux premières places(Massy,Albi,Bourg,Narbonne,Dijon,Cognac, Blagnac,Dax), n'ont pas une compensation ben notre division est la seule au niveau amateur qui est laisée !!! et les deux premiers nationaux encore plus ..On es quand même entrain de leur dire: C'est bien, très belle saison mais bon on repart à zéro et rebelote plus tard....Vous voulez une vraie équité et pas de mécontentents alors voilà : création d'une ProD3 où Nationale appelez ça comme vous voulez,mais une 3eme division avec des droits TV (certe moins importants),mais qui permettent aux clubs de cette division de vivre et d'avoir une poule relevée et en plus ça permettrait aux relégables de ProD2,de se retrouver la saison suivante dans un championnat professionnel de qualité...Mais voilà,comme il faut partager un peu du gâteau,que diront les clubs de Top14-ProD2 ?Allez y qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Sestelle (09/05/2020 10:35:15)

#518

Une Prod3, ou Nationale, serait sous l'égide de la FFR, non de la LNR; donc si droits TV il devait y avoir, ce serait à la Fédé de gérer le dossier avec la chaine qui téléviserait cette poule.

Clubs