Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#519

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Une Prod3, ou Nationale, serait sous l'égide de la FFR, non de la LNR; donc si droits TV il devait y avoir, ce serait à la Fédé de gérer le dossier avec la chaine qui téléviserait cette poule.

Et ainsi avoir un accord sérieux avec une chaîne de TV (l'équipe 21 ou Eurosports si ces derniers sont complètement évincés par Canal de la Pro D2). 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#520

Pro D3 le "nom" est pour mort d'entrée car on ne saurait jamais a qui elle esr attribuée LNR ou FFR la LNR ne voulant pas la gestion d'une autre compétition, je pense que oui, National pour calquer le Foot ou pourquoi( pour aussi calquer le foot) lui donner le nom du diffuseur "chpnt L'équipe " Challenge l'équipe" ou comme je le disais sur d'autres posts, le nom d'un autre joueur célébre et moi je verrais bien "Rives"pour le coté "ne lâche rien, combatif, volontaire " et puis quel hommage au joueur qui a marqué une époque et le rugby ne serait ce que par la célébre photo.

Par contre cette poule devient quasi évidente pour tout le monde.........ou presque bon, je sais que certains vont dire, on inverse la tendance, on passe de 60 clubs en F1 au fait de descendre tous les autres d'un niveau, vous vous rendez compte, comment etc etc etc mais bon, dans tous les cas on aura des "non convertis" et des "ultras" on a déjà eu , ce type de poule et cela n' a pas fait plus de vague que cela dans le monde du rugby amateur.

Dernière modification par Gadget5863 (09/05/2020 13:35:19)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#521

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#522

pas pr un championnat mais simplement 1 ou 2 matches par journée de poule Elite.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#523

PICARD-GIRARD a écrit :

pas pr un championnat mais simplement 1 ou 2 matches par journée de poule Elite.......................

yes Tiens d'ailleurs Olivier vient de publier que la FFR tél aux clubs pour la "Nationale" 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#524

ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

Si creation d un championnat national devait avoir lieu, l équipe 21 aurait tout à y gagner en s adjugeant les droits télé  avec une retransmission exclusif sur leur chaîne. 

De plus les diffusion des match de fédérales sur la chaîne on montré que beaucoup de personnes les regardes donc il y a un gros potentiel futur pour eux de faire encore plus d audimat. Quand à leurs moyens je pense qu ils les ont sans grande difficulté à se soucier pour eux 

#525

Paulo a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

Si creation d un championnat national devait avoir lieu, l équipe 21 aurait tout à y gagner en s adjugeant les droits télé  avec une retransmission exclusif sur leur chaîne. 

De plus les diffusion des match de fédérales sur la chaîne on montré que beaucoup de personnes les regardes donc il y a un gros potentiel futur pour eux de faire encore plus d audimat. Quand à leurs moyens je pense qu ils les ont sans grande difficulté à se soucier pour eux 

Les droits télé de la Fédérale 1 se terminent en 2021 donc une poule Nationale l'année prochaine serait une répétition de la poule élite de l'époque ??

ALBI

#526

#527

Paulo a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je ne pense pas que l'équipe 21 ait les moyens de payer pour un championnat quel qu'il soit.

Si creation d un championnat national devait avoir lieu, l équipe 21 aurait tout à y gagner en s adjugeant les droits télé  avec une retransmission exclusif sur leur chaîne. 

De plus les diffusion des match de fédérales sur la chaîne on montré que beaucoup de personnes les regardes donc il y a un gros potentiel futur pour eux de faire encore plus d audimat. Quand à leurs moyens je pense qu ils les ont sans grande difficulté à se soucier pour eux 

 

Les droits télés pour la ProD2 sont actuellement de 8M€ par an soit moins d'un dizième du top14

En toute logique on serait à 800.000 € à partager entre les clubs... pas de quoi sauter au plafond.

#528

#529

Non mais vous croyez à ce que vous écrivez ? La LNR n'a rien à battre d'une poule nationale "élite" en fédérale 1, ça lui fera de l'ombre aux orteils c'est tout. Ca permettra de recaser les joueurs qui vont prendre la porte.

L'Equipe TV ne mettra pas un kopeck dessus comme elle l'a toujours fait (en plus ASO est en galère cette année, alors en rêve votre chèque).

Bref, Goze 3 - 0 Laporte

#530

#531

Guillaume Cazes signe à graulhet.

Fin de carrière pour William Whetton. 

#532

Cazes à Graulhet ? ça vient d'où cette info ? Whetton déjà fini ?

ALBI

Clubs