Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#575

Et vous voulez jouer que le samedi soir

#576

toto81000 a écrit :

Bonjour .Le rugby marche sur la tete depuis des années et ca continuera longtemps..cryingcrying

C'est exact! Prendre comme date de report la dernière date du calendrier, soit le 18 avril, c'est du même tonneau... incompréhensible!

#577

Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

On ne peut pas demander à Bourgoin de rester une nuit de plus à Albi, alors qu'on ne sait pas avec certitude si le match pourra se jouer le dimanche...ou alors tu leur rembourses les frais d'hôtel et de resto ! hahaha

Oui c'est donc une Fédération très réactive! On connait quand même les prévisions pour les 24 heures à venir aujourd'hui... quelles économies pour les clubs? Des frais de bouche il y en a pour les 2 clubs et il y en aura à nouveau en avril prochain si le match est reporté à cette date.... aujourd'hui le temps est clément... devra-t-on reporter à beaucoup plus tard à l'avenir chaque fois qu'il y a un orage ? Incompréhensible !

Bin, fallait dire vendredi à Bourgoin de ne pas venir, puisque vous connaissiez les prévisions pour les 24 heures à suivre. wink

Tu comprends toujours les choses plus vite que les autres, parfois trop vite même... et il vaut mieux dans ces cas un peu réfléchir avant de s'exprimer. J'indiquais cela pour un report tout à fait possible et réalisable au dimanche. Je te précise, au cas où, que le calendrier des journées n'est pas encore établi la veille!

#578

AllezBourgoin a écrit :

Et vous voulez jouer que le samedi soir

Incompréhensible aussi car, du temps du TOP 14 et de la PRO D2, il y avait une forte affluence lorsque les matchs étaient programmés pour des raisons de retransmission le dimanche...

#579

Didier81380 a écrit :
Bernard a écrit :
Didier81380 a écrit :

Oui c'est donc une Fédération très réactive! On connait quand même les prévisions pour les 24 heures à venir aujourd'hui... quelles économies pour les clubs? Des frais de bouche il y en a pour les 2 clubs et il y en aura à nouveau en avril prochain si le match est reporté à cette date.... aujourd'hui le temps est clément... devra-t-on reporter à beaucoup plus tard à l'avenir chaque fois qu'il y a un orage ? Incompréhensible !

Bin, fallait dire vendredi à Bourgoin de ne pas venir, puisque vous connaissiez les prévisions pour les 24 heures à suivre. wink

Tu comprends toujours les choses plus vite que les autres, parfois trop vite même... et il vaut mieux dans ces cas un peu réfléchir avant de s'exprimer. J'indiquais cela pour un report tout à fait possible et réalisable au dimanche. Je te précise, au cas où, que le calendrier des journées n'est pas encore établi la veille!

Je fais ce que je peux, désolé si je peux peu. laugh wink

#580

Pourtant, ça nous arrangerait de jouer aujourd'hui. Si on commence déjà avec un match en moins, avec les risques accrus de matchs reportés liés au Covid, on va finir la saison en juillet...  

#581

Jaliber a écrit :

Pourtant, ça nous arrangerait de jouer aujourd'hui. Si on commence déjà avec un match en moins, avec les risques accrus de matchs reportés liés au Covid, on va finir la saison en juillet...  

Regarde Toulouse Ulster et tu pourras te faire une idée du temps à Albi, à une cinquantaine de kilomètres des Sept Deniers... cette gestion de la crise est désespérante et les responsables en perdent le bon sens. Il était évident hier soir sur le coup des 19h30-20h que le match pouvait être reprogrammé au dimanche à 15h.

#582

Jaliber a écrit :

Pourtant, ça nous arrangerait de jouer aujourd'hui. Si on commence déjà avec un match en moins, avec les risques accrus de matchs reportés liés au Covid, on va finir la saison en juillet...  

Non, on fera dans ce cas appel à la péréquation. Je suis sincèrement triste pour ce club exemplaire du CSBJ auquel je ne sais qui vient de leur imposer un long voyage et des frais pour rien, ce n'est pas acceptable dans une division qui se veut professionnelle!

#583

Quid de l'avis des dirigeants, entraineurs et joueurs des deux clubs hier soir?

Quid de la disponibilité des arbitres pour ce jour?

Quid de la disponibilité des bénévoles (qui se sachant libres le dimanche avaient sans doute prévu autre chose)?

Quid de l'état de la pelouse après un tel déluge?

Ce qui peut sembler évident aux uns le lendemain ne l'est pas forcément pour d'autres le jour même.

#584

Pas une seule goutte de pluie depuis cette nuit, soleil et nuages alternent, pelouse en parfaite état ce matin...

#585

Tu as la réponse dans le Midi Olympique du jour, le report au dimanche à été envisagé, mais.................

#586

sur ce cas précis  d'intempéries subites (mais ttefois prévisibles vu l'époque de l'année et   la région....)...........espérons   que ça demeure l'exception...

il     n 'empêche qu'on peut s'interroger pr   savoir si les 2  parties avaient bien conscience qu'il n'y a pas 50 dates de repli possibles........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#587

Bernard a écrit :

Tu as la réponse dans le Midi Olympique du jour, le report au dimanche à été envisagé, mais.................

Mais ........ quoi ? Le CSBJ a refusé de jouer dimanche et si tu veux savoir la suite Abonnes-toi ...

Ca me gonfle de plus en plus tous ces sites où il faut s'abonner pour lire leurs articles ...

#588

https://www.midi-olympique.fr/2020/09/20/albi-plonge-dans-le-chaos-9084306.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs