Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#603

'' Nous avons 4 joueurs blessés. Combien en avril, après une lourde saison ? ''

 

c'est bien pr ça que j'écris qu'il faut faire jouer à la  1ère date de libre pdt que le physique n 'est  pas entamé

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/09/2020 17:34:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#604

On a pas tant de blessés que ca (peut être en 2eme ligne) mais dire que ça nous arrange!!!!

Vous voulez qu'on joue à ce jeu là et que nos échanges deviennent plus hargneux ?

Dernière modification par AllezBourgoin (21/09/2020 17:54:32)

#605

ThierryBJ a écrit :
mv81 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......j'ai  peine à croire qu'en 4 coups de téléphone on ne trouve pas de quoi loger 40 personnes sur Albi.............qui venait de loger les championnats d'athlétisme.......

A 120 euros la chambre de 2 , PD compris plus le repas midi à 50 €.....budget du report 120 x 20 chbres  PLUS 40 x 50 = 4  400 euros .....ça doit revenir  au prix d'un snd déplct......

Certes ,il fallait s'assurer que la météo serait favorable (météo france).....et que le terrain pomperait l'eau (club d'Albi...).......Chacun jugera.....

 

Bien d'accord avec toi surtout que comme tu le dis les championnats étaient passés et la disponibilité hôtelière était moins dense sur ce week-end. Je pense surtout que remettre le match du côté des berjalliens les arrangent car ils avaient de nombreux blessés de leur côté. 

Bilan pour albi avant bourg 1 seul vrai match amical, une opposition SCA contre SCA et 1 match officiel en 1 mois et un peu +. 

Quelle galère cette année 2020...

+5 pts pour bourg ce week-end ? 

Nous avons 4 joueurs blessés. Combien en avril, après une lourde saison ? Comme chaque saison (cela devient une habitude !), Albi pleure à l'injustice. Toujours les perdants à cause de Rouen, de la météo, du CSBJ ... Risible cheeky

Rouen tu peux le laisser de côté, cela n'a rien à voir dans cette histoire.

Pour ce week-end, c'est un constat et un fait que vous refusez de jouer le lendemain 

Sujet clos.

Match suivant. 

Dernière modification par mv81 (21/09/2020 20:08:14)

#606

Ouais, si Albi monte pas de toute façon ça sera la faute des autres, pas d'eux. 

Tout le monde est contre Albi, c'est bien connu 

#607

AllezBourgoin a écrit :

Ouais, si Albi monte pas de toute façon ça sera la faute des autres, pas d'eux. 

Tout le monde est contre Albi, c'est bien connu 

Pathétique... 

#608

mv81 a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

Ouais, si Albi monte pas de toute façon ça sera la faute des autres, pas d'eux. 

Tout le monde est contre Albi, c'est bien connu 

Pathétique... 

 pathétique et bien non, plutôt très courageux de la part du CSBJ. En effet il était préférable de vous rencontrer le lendemain d'un orage et d'une prépa plus que moyen...dans 2 mois ou 3 mois le SCA sera compliqué à déjouer...

 

TolosaDomba

#609

AllezBourgoin a écrit :

On a pas tant de blessés que ca (peut être en 2eme ligne) mais dire que ça nous arrange!!!!

Vous voulez qu'on joue à ce jeu là et que nos échanges deviennent plus hargneux ?

Commentaire inutile. Pas besoin de faire les cow-boys. 

Si Bourgoin refuse le report alors on doit avoir nos raisons, on se tape un aller-retour dans le vent malgré tout... On a le choix. Pas sûr que Bourgoin soit mieux à prendre en fin de saison quand l'equipe, qui a de nouveaux titulaires et pas tous ces joueurs en forme, sera en route... Le match à Rajon s'annonce sympathique. 

D'ici là bonne saison et bon match contre Bourg

#610

Il me semble que les frais engendrés pour le report du lendemain n'auraient pas été pris en compte par la FFR, alors que revenir en avril, une partie des frais sera remboursée...

Alors, pour info, article 651, si rencontre non jouée, les frais de déplacement du club visiteur sont à la charge de l'équipe locale. Donc, tu as le choix entre payer 4000 euros de plus pour jouer le lendemain et tes frais remboursés si tu rentres chez toi, je ne connais pas un club qui reste...

 

#611

Bernard a écrit :

Il est fort quand même Thubert provoquer le déluge pour faire reporter un match de rugby, faut le faire. laugh laugh

@ Didier, Oui, je sais, je ne comprends rien à rien et je devrai réfléchir avant d'écrire,et gna, gna gna..... Mais si tu savais à quel point je me contre fiche de tout çà. angel

Eh bien non Bernard, je trouve ton intervention très à propos.

#612

Les 2 clubs n'ont rien fait pour remettre le match au lendemain. Les deux présidents étaient en itw sur la radio préférée de l'USBPA dès 19h30 pour dire qu'ils étaient d'accord pour remettre ça en avril prochain... 

#613

Olivier a écrit :

Il me semble que les frais engendrés pour le report du lendemain n'auraient pas été pris en compte par la FFR, alors que revenir en avril, une partie des frais sera remboursée...

Alors, pour info, article 651, si rencontre non jouée, les frais de déplacement du club visiteur sont à la charge de l'équipe locale. Donc, tu as le choix entre payer 4000 euros de plus pour jouer le lendemain et tes frais remboursés si tu rentres chez toi, je ne connais pas un club qui reste...

 

 

Merci Olivier pour cet éclaircissement très factuel ! smiley

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#614

mv81 a écrit :
AllezBourgoin a écrit :

Ouais, si Albi monte pas de toute façon ça sera la faute des autres, pas d'eux. 

Tout le monde est contre Albi, c'est bien connu 

Pathétique... 

ALBI EST VRAIMENT UN CLUB PATHETIQUE !!!!!!  DEPUIS LE MATCH DE ROUEN .

ON EN EST A ESPERER QU'IL Y EST BEAUCOUP DE  CLUB S TYPE NAFARROA QUI VOUS METTENT UNE BONNE FESSEE..

 

 

#615

c'est bon, les avis et propos de quelques uns sur un forum ne reflettent pas l'ensemble d'un club, alors si on leur lachait un peu la grappe, merci. wink

#616

Je prends la conversation en cours juste pour dire que certains propos sont blessants..Je ne vois pas où es là polémique car entre les clubs il n'y à eu aucuns désaccords et même certains joueurs, médias et supporters Albigeois (comme je le suis),étaient dégoûtés pour Bourgoin et ce déplacement pour rien... Heureusement que les écrits d'une personne ne font pas une généralité.

Clubs