Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#715

Pas.de.soucis.................on.vient.ac.des.bottes.à.crampons......cheeky......et.l'équipe.quasi.type..........on.attend.votre.compo............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#716

PICARD-GIRARD a écrit :

Pas.de.soucis.................on.vient.ac.des.bottes.à.crampons......cheeky......et.l'équipe.quasi.type..........on.attend.votre.compo............

Beau temps pour les grenouilles........ de Bresse ?  Il faut peut-être y aller avec les pattes palmées..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#717

mv81 a écrit :

Gros combat d'avants face aux violets aujourd'hui. De la pluie, de la pluie, de la pluie... 

même sans la pluie c'eût été un gros combat; Albi possède certainement le plus gros pack de la poule.... pas facile à bouger, on a pu s'en rendre compte au match aller. smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#718

la victoire ira à l'équipe qui fera le moins de fautes; et comme apparament les deux équipes sont sur le même tempo question fautes ça va être hard frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#719

4AS..............désolé.de.te.contredire.un.peu.....cheeky....mais.ce.n'est.pas.ce.qu'indiquent.les.chiffres........Si.on.se.fie.aux.pénalités.marquées.et.encaissées........Albi..13et20..........Bourg....30et13

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#720

PICARD-GIRARD a écrit :

4AS..............désolé.de.te.contredire.un.peu.....cheeky....mais.ce.n'est.pas.ce.qu'indiquent.les.chiffres........Si.on.se.fie.aux.pénalités.marquées.et.encaissées........Albi..13et20..........Bourg....30et13

ces statistiques ne veulent rien dire cheekytout dépend de ce qu'en font les équipes; soit jouées à la main , soit pénaltouche, soit jouées rapidement etc.... et puis Bourg à seulement 13 pénalités? ce chiffre est dépassé à chaque match wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#721

Un banc très jeune. Un peu trop à mon goût. A voir... 

Le 15 par contre est épais. 

#722

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

4AS..............désolé.de.te.contredire.un.peu.....cheeky....mais.ce.n'est.pas.ce.qu'indiquent.les.chiffres........Si.on.se.fie.aux.pénalités.marquées.et.encaissées........Albi..13et20..........Bourg....30et13

ces statistiques ne veulent rien dire cheekytout dépend de ce qu'en font les équipes; soit jouées à la main , soit pénaltouche, soit jouées rapidement etc.... et puis Bourg à seulement 13 pénalités? ce chiffre est dépassé à chaque match wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#723

mv81 a écrit :

Un banc très jeune. Un peu trop à mon goût. A voir... 

Le 15 par contre est épais. 

 

j'ai.regardé.les.chiffres.de.FDM........apparemment.ce.n'est.pas.le.''groupe.type''......5.joueurs.qui.ont.très.très.peu.joué.....et.à.l'inverse.3.joueurs.affichant.de.gros.TDJ....................ns.verrons.bien......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#724

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

4AS..............désolé.de.te.contredire.un.peu.....cheeky....mais.ce.n'est.pas.ce.qu'indiquent.les.chiffres........Si.on.se.fie.aux.pénalités.marquées.et.encaissées........Albi..13et20..........Bourg....30et13

ces statistiques ne veulent rien dire cheekytout dépend de ce qu'en font les équipes; soit jouées à la main , soit pénaltouche, soit jouées rapidement etc.... et puis Bourg à seulement 13 pénalités? ce chiffre est dépassé à chaque match wink

Je crois que cette statistique vient de tomber à l'eau dans cette première Mi temps... Que 3 pénalités encaissées mais combien de fautes 10-12 ?

#725

Comme attendu du combat, du combat et du combat.

Des jaunes, de la pluie, des chandelles et des mêlées. A vrai dire, vu le temps...

Belle 1ère partie de jeu avec du sérieux et de la solidité. Et une seconde mi temps, catastrophique et inversement pour Bourg.

Une équipe de Bourg qui a su réagir d'entrée en 2nde en venant dans le camp albigeois. Votre ouvreur a beaucoup plus allongé ses coups de pied et trouvé de belles touches.

Un sursaut albigeois vient donner l'avantage. Décidemment, il y a du coeur au sca mais est ce suffisant sur une saison ?

J'ai bien aimé votre 8, un penible sur le terrain mais excellent gratteur et qui a permit à votre équipe d'avancer. Je l'avais trouvé bon contre Blagnac auparavant.

Pour Albi, une belle partie de la 3ème ligne et une mélêe retrouvée par rapport au match du CSBJ. Russell, j'adhère décidemment pas. Qu'est ce qu'il est lent dans le jeu, lou type...

Bonne route les bressans et on se voit lors des finales au printemps ?!

#726

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ces statistiques ne veulent rien dire cheekytout dépend de ce qu'en font les équipes; soit jouées à la main , soit pénaltouche, soit jouées rapidement etc.... et puis Bourg à seulement 13 pénalités? ce chiffre est dépassé à chaque match wink

Je crois que cette statistique vient de tomber à l'eau dans cette première Mi temps... Que 3 pénalités encaissées mais combien de fautes 10-12 ?

1)je.vs.parle.des.pénalitésTRASFORMEES...........données.collectées.ds.les.CR...........

2)...demain,je.te.donnerai.TOUS.les.chiffres.....tu.verras.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#727

mv81 a écrit :

Un sursaut albigeois vient donner l'avantage. Décidemment, il y a du coeur au sca mais est ce suffisant sur une saison ?

..............coeur............chance.........?........je.ne.sais.pas........mais.un.fait.est.là.........aujourd'hui.5ème.match.où.vs.faîtes.basculer.les.pts.terrain.en.votre.faveur.ds.les.ttes.dernières.secondes.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#728

PICARD-GIRARD a écrit :
mv81 a écrit :

Un sursaut albigeois vient donner l'avantage. Décidemment, il y a du coeur au sca mais est ce suffisant sur une saison ?

..............coeur............chance.........?........je.ne.sais.pas........mais.un.fait.est.là.........aujourd'hui.5ème.match.où.vs.faîtes.basculer.les.pts.terrain.en.votre.faveur.ds.les.ttes.dernières.secondes.............

Un match dure 80mn. Surement un peu de tout wink

Clubs