Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#29

Les recrues ne sont pas intégralement aux décrassages....

#30

SAT recrues: du local+de l'argentin....

#31

Ah quel plaisir de voir les capistes dans leurs entrainements pour du rugby à l'ancienne: boxe, lutte, rentre dedans!!!

#32

Et le grand truc commence pour les juniors......Un autre défit!!!

#33

"Pour gagner, l'entraîneur est toujours dépendant de la matière première, du matériel humain, de la valeur de ses joueurs mais celui qui va tout faire contre ses joueurs, même, s'il réussit à gagner à la fin, il soulèvera le trophée, mais il le soulèvra tout seul."

 De Stéphane Masala (entraîneur footeux)

#34

Nous sommes au XXI ° siecle et le C A P est encore à l' age de la pierre ; pourtant mardi à l'entrainement des rumeurs circulaient sur le manque de licences et sur la potentielle annulation d'un match mais rien sur le site du club mème samedi jour de la rencontre . Cela s'appelle un manque de respect vis à vis des supporters qui sont arrivés à 17 h pour voir le match de la réserve et mème pas un mot d'excuses des dirigeants présents

Bravo à nos petits jeunes qui ont fait ce qu'ils pouvaient face à une équipe au complet de BERGERAC .Merci aux joueurs de la sous-prefecture de ne pas avoir fait les méchants par apport à la différence de gabarit; vous avez une belle équipe et bonne chance pour votre championnat. Heureusement aucun bléssé de notre coté et malheureusement un du coté de BERGERAC en éspérant que cela ne soit pas trop grave .

Messieurs les dirigeants du  C A P   nous ne sommes pas de  GROS SPONSORS mais nous participons à la vie du club par nos entrées nos repas nos boissons mème si les sommes sont modestes elles existent, alors la première règles que l'on enseigne dans les écoles de rugby c'est le RESPECT  souvenez-en

#35

.

 

Je n'ai pas l'habitude de critiquer mon club , mais là je suis d'accord avec ce discourt .

Je préssentai ce résultat , ce genre de match n'apporte rien aux deux équipes tant le niveau entre les deux divisions est important . On a la chance de ne pas ramener de bléssés , c'est le seul point positif de la soirée .  Quand aux problèmes de  licences , il y a a mon avis une erreur grave du bureau administratif . Ce n'est pas en concluant de tel match que le club va attirer  des abonnements . Nous avons une équipe de F2 , jouons des matchs amicaux à ce niveau là et ne nous voyons pas plus gros que l'on est ! Putain , ça va mieux !!!  Allez CAP .

   

 

#36

En même temps il ne faut pas trop accorder d'importance à ce match.

 C'est sûr que la difference de niveau entre  les deux divisions est important,mais j'aurai bien aimé voir le cap au complet pour juger.

#37

C'est clair que cela montre un certain amateurisme.......

Cela fait donc un match tronqué qui sera suivi par 2 matchs contre des F3, bref jamais un match correspondant au rythme, à la densité physique de la division dans laquelle nous évolueront....

Il y a sur le Fb de l'USB le résumé des essais.

Coté transferts le club ne chercherait qu'un 8 (et c'est galère il parait!) d'après les infos que j'ai eu la semaine dernière.

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#38

Un coup au dessus, un autre en dessous...pour trouver le juste millieu?

Jauger, estimer le potentiel des joueurs???

#39

Un 8 sud africain en vue?????.

#40

4 étrangers seulement sur la feuille de match en F2, vous avez déjà un fidjien un sud-africain un géorgien et j’en oublie un je crois

#41

affreux jojo a écrit :

4 étrangers seulement sur la feuille de match en F2, vous avez déjà un fidjien un sud-africain un géorgien et j’en oublie un je crois

si ils sont en france depuis 7 ans ne comptent plus comme étranger

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#42

Exactement......et autre fidjien: un troisième ligne+ un ailier.

Fédérale 2