Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 647

Le pack périgourdin bougé en Issoire????????????

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 363

Le pack et le reste mr LODUR d'après les commentaires glanés sur les forums 

D'ailleurs mr LODUR, vous qui êtes un fidèle supporter Capiste connaissez-vous le groupe "en avant le CAP" sur FB ?

Heureux de vous y retrouver si ça vous chante.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" L' Angleterre ne joue pas un rugby enthousiaste, c'est un rugby très stratégique, avec beaucoup de jeu au pied, de la pression et ensuite lorsqu'ils ont le ballon ils le tiennent et imposent leur puissance physique."

De Fabien Pelous.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Ah la belle initiative d'aller visiter le centre de formation du Stade toulousain...après celui des brivistes!!

Que d'idées nouvelles à adopter!!!

• Superman24
  • Membre
  • 22/06/2018
  • Msg : 3

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Dernière modification par Superman24 (25/03/2019 19:30:14)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" On a vu des passes, des feintes, des esquives, des cadrages débordements, des ailières de feu, de la vitesse, de l'intelligence tactique et plein d'essais.

Pur moment de partage, de solidarité, de beauté."

("Chacun selon ses capacités, pour le besoin du collectif et toutes pour l'équipe")

De Pierre Serna à propos des matchesFrance Irlande et France Italie au féminin.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 530

Superman24 a écrit :

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Sans doute ceux qui ont trop traîné à la buvette à la mi-temps! Z'ont peut être même pas vu la 2ème...laugh

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Quelle énergie Jacques Delmas....sur la touche....N'aurait il pas quelque chose de Mannix, celui de la section paloise???

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Dans le fond, le redoublement est une bonne chose. En effet en comparant avec d'autres équipes telles Mauléon, Issoire...Le club n'est pas prés. Mieux vaut qu'il se fortifie dans tous les sens. Qu'une équipe se forme préte à affronter au mieux la F1. Rien ne sert de courir, il faut partir au point, et à point..

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Merci aux capiste, de se respecter, de répecter le maillot et les spectateurs et supporters....

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Etonnant les similitudes entre le CAP et le BBD:

Mr Roux+Delmas   et Mr Auzou+Bergeaud .

• youkounkoun
  • Membre
  • 02/10/2018
  • Msg : 36

Bonsoir amis périgourdins,

Youkounkoun, supporter du Stado Tarbes, tout d'abord, belle saison de votre part, vous revenez de loin, j'espère que vous remonterez en Fédérale 1.

Je vous écris car il se murmure que votre deuxième ligne Duncan Naude, serait en partance pour notre club. On m'a appris ça il y a 3 semaines, avez vous des infos le concernant ? En tout cas, gros bébé !!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

La montée, non car le club est encore puni. Il redouble donc.

Naude certes musclé mais peut être joue à détente retardée...

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

A lire dans la DL l'entretien avec Culine!!!

Dernière modification par Lodur (09/04/2019 10:10:34)

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Oui, Fabrice Culine....dans la DL: "le rugby meurt à petit feu"

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Etonnantes les similitudes CAP et BBD! Les deux équipes ont des fins de matches difficiles. Question de banc ou alors de préparation physique?

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

La saison terminée...avec un dernier match respectueux. Quel avenir? Quelle direction va prendre le club pour trouver un système de jeu innovant? Avec quels joueurs?

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être longuet l'inter-saison 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

CROCAP a écrit :

Ça va nous occuper tout l'été mon cher LODUR ET AMIS CAPISTES 

ÊTES tant mieux parce que çà va être longuet l'inter-saison 

Certes mais être patient, sans précipitation. Le temps au temps pour constuire sur la durée, avec des bases solides....

Du retour via d'Soyaux   Osmond????

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Alors les capistes font des prolongations, comme les filles et les femmes??

Fort joli geste sportif....Faire de la solidarité....de l'ensemble, de l'en commun...Bravo!!!

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 286

Lodur a écrit :

Fort joli geste sportif....Faire de la solidarité....de l'ensemble, de l'en commun...Bravo!!!

il n’y a que moi qui ne comprend plus notre ami lodur?

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 152

affreux jojo a écrit :
Lodur a écrit :

non Je suis comme toi j'ai du mal à tout suivre!!!!!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

C'est un passionné 

Épicé tout 

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 530

la petrocore a écrit :
affreux jojo a écrit :
Lodur a écrit :

pareil pour moi! Les voi(x)es de Lodur, comme celles du Seigneur, sont impénétrables! devillaugh

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

salvador24 a écrit :

Les entraînements ne se sont pas arrêtés avec le dernier match, à savoir Saint Junien...

la petrocore a écrit :
affreux jojo a écrit :

pareil pour moi! Les voi(x)es de Lodur, comme celles du Seigneur, sont impénétrables! devillaugh