Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CAP Dordogne saison 2018/2019

#99

" C'est très simple, les Françaises sont habituées à pratiquer un jeu tourné vers l'attaque, qui réjouit très souvent d'ailleurs les amareurs de belles envolées offensives. En attaque, elles savent faire vivre le ballon à travers un jeu de passes et d'évitement de l'adversaire qui est la base de ce sport."

   De Laura Di Muzia ( Capitaine des Putains de Nanas de Lille)

 

#100

Le pack périgourdin bougé en Issoire????????????

#101

Le pack et le reste mr LODUR d'après les commentaires glanés sur les forums 

D'ailleurs mr LODUR, vous qui êtes un fidèle supporter Capiste connaissez-vous le groupe "en avant le CAP" sur FB ?

Heureux de vous y retrouver si ça vous chante.

 

#102

" L' Angleterre ne joue pas un rugby enthousiaste, c'est un rugby très stratégique, avec beaucoup de jeu au pied, de la pression et ensuite lorsqu'ils ont le ballon ils le tiennent et imposent leur puissance physique."

  De Fabien Pelous.

#103

Ah la belle initiative d'aller visiter le centre de formation du Stade toulousain...après celui des brivistes!!

 Que d'idées nouvelles à adopter!!!

#104

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Dernière modification par Superman24 (25/03/2019 20:30:14)

#105

" On a vu des passes, des feintes, des esquives, des cadrages débordements, des ailières de feu, de la vitesse, de l'intelligence tactique et plein d'essais.

Pur moment de partage, de solidarité, de beauté."

  ("Chacun selon ses capacités, pour le besoin du collectif et toutes pour l'équipe")

 

 De Pierre Serna à propos des matchesFrance Irlande et France Italie au féminin.

#106

Superman24 a écrit :

Vraiment un régal les supporters du cap sur votre groupe Facebook...des grands connaisseurs qui a la fin du match n’ont pas compris que leur équipe avait pris le bonus offensif se demandant même si le règlement avait changé ???voir même ayant vue un troisième essai imaginaire.

Vraiment spéciaux ces supporters grand connaisseur du rugby en tt cas merci grâce à vous je ris beaucoup. Ne changez rien.

[

Sans doute ceux qui ont trop traîné à la buvette à la mi-temps! Z'ont peut être même pas vu la 2ème...laugh

#107

 Quelle énergie Jacques Delmas....sur la touche....N'aurait il pas quelque chose de Mannix, celui de la section paloise???

#108

Dans le fond, le redoublement est une bonne chose. En effet en comparant avec d'autres équipes telles Mauléon, Issoire...Le club n'est pas prés. Mieux vaut qu'il se fortifie dans tous les sens. Qu'une équipe se forme préte à affronter au mieux la F1. Rien ne sert de courir, il faut partir au point, et à point..

#109

Merci aux capiste, de se respecter, de répecter le maillot et les spectateurs et supporters....

 

#110

Etonnant les similitudes entre le CAP et le BBD:

Mr Roux+Delmas   et Mr Auzou+Bergeaud .

#111

Bonsoir amis périgourdins,

Youkounkoun, supporter du Stado Tarbes, tout d'abord, belle saison de votre part, vous revenez de loin, j'espère que vous remonterez en Fédérale 1.

Je vous écris car il se murmure que votre deuxième ligne Duncan Naude, serait en partance pour notre club. On m'a appris ça il y a 3 semaines, avez vous des infos le concernant ? En tout cas, gros bébé !!

#112

La montée, non car le club est encore puni. Il redouble donc.

  Naude certes musclé mais peut être joue à détente retardée...

Fédérale 2