Le recrutement est à l'image de la dynamique du club , Très moyen, les arrivées ne compenseront pas la vingtaine de départ.
Recrutement réalisé à Taint-tournon, à Marsanne et dans la B du Teil, ça veut tout dire.
Une lutte pour le maintient est à envisager.
Le club devait recruter 4 à 5 joueurs supplémentaires.......
Vendredi 24 août, premier match amical contre la Veore à 19h00 à Beauvallon.
Renvoi22 a écrit :
Le recrutement est à l'image de la dynamique du club , Très moyen, les arrivées ne compenseront pas la vingtaine de départ.
Recrutement réalisé à Taint-tournon, à Marsanne et dans la B du Teil, ça veut tout dire.
Une lutte pour le maintient est à envisager.
C est gentil pour les recrues !!
En tout cas concernant Ludo Vialatte et Clément Planes, c est du top niveau Fed3, on les aurait bien conservés à Tournon en plus avec eux tu peux voyager....Bonne saison a vous deux, c est sûre que côté déplacements pour les entraînements ça sera plus simple.
En espérant une bonne saison.
Allez les nougatiers
J'ai pas rêvé, c'est bien dimanche qu'a lieu le grand derby de F3 en Drôme-Ardèche sud ? Et pas un mot ?
Petit Ours normal que les supporters de Montelimar ne s'exprime pas car vous allez prendre un 4/0 , Le Teil possède vraiment une belle équipe (allez c'est pas grave ! !!!!)
Rucklenoir, désolé pour toi mais nous avons gagné au Teil 21 à 10. Sans rancune et allez l UMS
Bravo à Montelimar, j'aimerais bien avoir un petit compte rendu du match quand à nous nous avons engranger 5 points contre Privas qui est une equipe tres sympa c'est parfait
Salut Rucklenoir !
Sympa parce qu'on a prit 50 grains ou bien ??
J'ai bien dit Sympa et je rajoute joueuse (de plus pour moi le score est sévère )
Compte rendu d après le DL, because je suis pas sur place, tout simplement on les a pris devant après c est plus facile pour jouer.
Allez l UMS
MIDOL38 a écrit :
Rucklenoir, désolé pour toi mais nous avons gagné au Teil 21 à 10. Sans rancune et allez l UMS
Mais il s'en est fallu d'un peu de malchance côté buteurs Teillois tout de même...