Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#197

Rugby 71 a écrit :

Il faut être d'une naïveté affligeante pour arriver à faire croire qu'un club qui est en règlement judiciaire depuis juillet avec une dette abyssale puisse repartir en fédérale 2 avec 18 contrats professionnels dont 8 étrangers alors seuls 3 pouvaient jouer à chaque match. Dites moi quel investisseur pourrait accepter de payer tout ça sans avoir de retour surtout en se rendant compte très rapidement que tout avait été ficelé n'importe comment car il faut être bargot pour prendre 8 joueurs étrangers alors que même en fédérale 1 ils ne peuvent faire jouer que 4. Je me demande comment on raisonné ceux qui on commis tant d'absurdités.

Jaco tu dis comprendre le staff mais n'a t-il pas commis une très grave erreur vis à vis de la FFR et cela peut lui couter très cher dans le cadre de sa recherche d'un nouveau club s'il est l'objet d'une supension.. Même pour faire plaisir on ne peut pas faire n'importe quoi lorsqu'il y a un règlement qui est pour tout le monde.

Alsacien d'origine vivant ds le suid ouest, j'ai appris hier d'un contact fiable que c'est Tabanakalagi qui a signé à Tarbes et non Fatafehi car trop gourmand financièrement apparemment. 

Je pense que pour Strasbourg c'est une façon de dire merci et adieu aux jouers étrangers qui ont tjrs mouillé le maillot et qui partent car trahis par le club !!

#198

Situation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mais l'entraineur est désabusé.

D'’ici dix jours, le mandataire judiciaire Me Gérard Claus veut 200 000 € sur la table. Sans quoi la liquidation judiciaire sera prononcée dix jours après..

 

 

#199

on parle également d'un pilier ?

#200

titine64 a écrit :

on parle également d'un pilier ?

Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...

#201

youkounkoun a écrit :
titine64 a écrit :

on parle également d'un pilier ?

Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...

J'ai entendu la même rumeur sur un pilier en partance. De toute façon, il faut que le club clarifie la situation pour que les joueurs puissent continuer leur carrière sereinment dans un club qui paye ses joueurs, ses fournisseurs, les autocaristes qui les transportent, leur équipementier, leur traiteur, leur fournisseur de boisson, leurs emplois club, leurs services civiques  etc, etc, etc.....

#202

Romulus a écrit :

Situation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mais l'entraineur est désabusé.

D'’ici dix jours, le mandataire judiciaire Me Gérard Claus veut 200 000 € sur la table. Sans quoi la liquidation judiciaire sera prononcée dix jours après..

-------------------------

Sauf que c'est Patry et non Claus

 

 

#203

Il semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un préalable: la "disparition" des 2 actuels co-présidents.

Mais ce ne sont que des rumeurs....

#204

jimellis a écrit :

Il semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un préalable: la "disparition" des 2 actuels co-présidents.

Mais ce ne sont que des rumeurs....

Si ce n'est que ça le problème....   A titre perso je pense plutot que d'éventuels repreneurs préfèreraient attendre la liquidation afin de reconstruire un club sans traîner le boulet des dettes nées de la gestion désastreuse de la présidence précédente.

#205

jimellis a écrit :
Romulus a écrit :

Situation actuelle du rugby club de strasbourg., une dernière petite chance mais l'entraineur est désabusé.

D'’ici dix jours, le mandataire judiciaire Me Gérard Claus veut 200 000 € sur la table. Sans quoi la liquidation judiciaire sera prononcée dix jours après..

-------------------------

Sauf que c'est Patry et non Claus

 

Maitre Gérard Claus c'est le nom écrit sur l'article de la nouvelle république d'Alsace ce jour. Il est le mandataire judiciaire sur le dossier du rugby club de strasbourg

ici :

https://actulegales.fr/recherche/siren/524823812

 

 

Dernière modification par Romulus (08/10/2018 23:39:57)

#206

Kenny remta a écrit :
youkounkoun a écrit :
titine64 a écrit :

on parle également d'un pilier ?

Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...

J'ai entendu la même rumeur sur un pilier en partance. De toute façon, il faut que le club clarifie la situation pour que les joueurs puissent continuer leur carrière sereinment dans un club qui paye ses joueurs, ses fournisseurs, les autocaristes qui les transportent, leur équipementier, leur traiteur, leur fournisseur de boisson, leurs emplois club, leurs services civiques  etc, etc, etc.....

 

Le pilier partant serait Fakalelu qui se serait engagé à Tarbes, qqlqn peut confirmer ?

#207

Kenny remta a écrit :
jimellis a écrit :

Il semblerait que les éventuels volontaires pour aligner 200 000 € exigent un préalable: la "disparition" des 2 actuels co-présidents.

Mais ce ne sont que des rumeurs....

Si ce n'est que ça le problème....   A titre perso je pense plutot que d'éventuels repreneurs préfèreraient attendre la liquidation afin de reconstruire un club sans traîner le boulet des dettes nées de la gestion désastreuse de la présidence précédente.

Oui mais reconstituer un club c'est repartir au mieux en honneur en y restant au moins deux ans (Montluçon) voir en promotion d'honneur (Chalon)  . Impossible de démarrer en championnat fédéral maintenant après une liquidation  et une création. Il faut au minimum 5 ans pour retrouver la fédérale 1 à condition d'être promu à l'étage supérieur tous les ans.ce qui est loin d'être gagné d'avance.

Dernière modification par Romulus (08/10/2018 23:04:28)

#208

youkounkoun a écrit :
Kenny remta a écrit :
youkounkoun a écrit :

Pour le pilier je en sais rien, j'attends que les collègues lâchent des infos ...

J'ai entendu la même rumeur sur un pilier en partance. De toute façon, il faut que le club clarifie la situation pour que les joueurs puissent continuer leur carrière sereinment dans un club qui paye ses joueurs, ses fournisseurs, les autocaristes qui les transportent, leur équipementier, leur traiteur, leur fournisseur de boisson, leurs emplois club, leurs services civiques  etc, etc, etc.....

 

Le pilier partant serait Fakalelu qui se serait engagé à Tarbes, qqlqn peut confirmer ?

Fakalelu est à Bourgoin depuis le début de saison 

#209

#210

Fédérale 2