Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#211

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Pour ceux qui ne voulaient pas y croire... :

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/rugby-amateur-le-rc-strasbourg-vers-la-liquidation-judiciaire-0910181007.php

Ce site se contente de répéter et de recopier des infos qu'il pique ailleurs, dont bien souvent ici, et en citant rarement leur source,

Pour le coup, dans leur article, il y a un lien vers le facebook du club qui lui même fait suivre l'article de la DNA. Difficile de faire mieux en "traçage" de sources...

#212

Bonjour, on n'arrive pas à voir l'effectif de Strasbourg cette saison ?

#213

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :

Pour ceux qui ne voulaient pas y croire... :

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/rugby-amateur-le-rc-strasbourg-vers-la-liquidation-judiciaire-0910181007.php

Ce site se contente de répéter et de recopier des infos qu'il pique ailleurs, dont bien souvent ici, et en citant rarement leur source,

Pour le coup, dans leur article, il y a un lien vers le facebook du club qui lui même fait suivre l'article de la DNA. Difficile de faire mieux en "traçage" de sources...

Oui, j'ai vu, je leur avais écris hier pour leur dire que je trouvais leur méthode un peu cavalière (c'est le moins que l'on puisse dire), peut être qu'il vont changer leur (mauvaises) habitudes. Cela dit, il n'y a aucun travail journalistique chez eux, juste un patchwork des infos trouvées sur le net, et plus elles sont croustillantes (bagarre, x qui critique y ... etc) , plus ça fait de buzz et ainsi de suite ... Mais bon, si les clubs communiquaient mieux et avec plus de sincérité, ça limiterai un peu

#214

Jean-Luc a écrit :
TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ce site se contente de répéter et de recopier des infos qu'il pique ailleurs, dont bien souvent ici, et en citant rarement leur source,

Pour le coup, dans leur article, il y a un lien vers le facebook du club qui lui même fait suivre l'article de la DNA. Difficile de faire mieux en "traçage" de sources...

Oui, j'ai vu, je leur avais écris hier pour leur dire que je trouvais leur méthode un peu cavalière (c'est le moins que l'on puisse dire), peut être qu'il vont changer leur (mauvaises) habitudes. Cela dit, il n'y a aucun travail journalistique chez eux, juste un patchwork des infos trouvées sur le net, et plus elles sont croustillantes (bagarre, x qui critique y ... etc) , plus ça fait de buzz et ainsi de suite ... Mais bon, si les clubs communiquaient mieux et avec plus de sincérité, ça limiterai un peu

Can't agree more !

#215

#216

titine64 a écrit :

Bonjour, on n'arrive pas à voir l'effectif de Strasbourg cette saison ?

Bonsoir Titine 64, vous semblez avoir des informations que nous autres alsaciens n'avons pas, que savez vous des départs de certains de nos joueurs chez vous à Tarbes ? smiley Effectivement le trombi n'est pas à jour, je pense que maintenant le club ne va pas s'en donner la peine ^^

#217

on annonce l'arrivée de deux joueurs , le deuxième ligne fidjien ainsi qu'un pilier droit , le 3 ème ligne qui peut jouer 3/4 centre serait trop gourmand .

Comme , on est sur un projet de remontée (projet à 3 ans) , on cherche des joueurs à fort potentiel pour viser les 2 èmes  premières places pour se qualifier et  jouer les 1/4 de finale retour à la maison , être dans les 4 prmiers clubs français pour jouer le 1/4 retour à la maison serait le top .

 

en tout cas , marci pour masson , le top.

#218

titine64 a écrit :

on annonce l'arrivée de deux joueurs , le deuxième ligne fidjien ainsi qu'un pilier droit , le 3 ème ligne qui peut jouer 3/4 centre serait trop gourmand .

Comme , on est sur un projet de remontée (projet à 3 ans) , on cherche des joueurs à fort potentiel pour viser les 2 èmes  premières places pour se qualifier et  jouer les 1/4 de finale retour à la maison , être dans les 4 prmiers clubs français pour jouer le 1/4 retour à la maison serait le top .

 

en tout cas , marci pour masson , le top.

Masson est un super joueur oui, pour Tabanakalegi j'imagine que ça doit être vrai pour le pilier droit Maxime Delabrecque ? je dirai. Sans paraitre indiscret c'est un strasbourgois qui vous a donné l'info ou bien ?

#219

Maxime delabrecque n'a pas signé à Dijon ?

#220

Je suis ce sujet depuis quelques jours maintenant...et la plus part des messages me dégoutent... Personne ne parle des jeunes du club, des dirigeants (bénévoles), des personnes qui ont données beaucoup de leur temps pour ce club qui existe depuis très longtemps.

Voila peut être une des raison pour laquelle notre sport par en sucette.

#221

titine64 a écrit :

Maxime delabrecque n'a pas signé à Dijon ?

Oui Maxime est au Stade Dijonnais

#222

mathrose a écrit :
titine64 a écrit :

Maxime delabrecque n'a pas signé à Dijon ?

Oui Maxime est au Stade Dijonnais

C'est Mathieu barres je pense, on m'a dit qu'il serait sur le départ ? 

#223

CHOUBAKER a écrit :

Je suis ce sujet depuis quelques jours maintenant...et la plus part des messages me dégoutent... Personne ne parle des jeunes du club, des dirigeants (bénévoles), des personnes qui ont données beaucoup de leur temps pour ce club qui existe depuis très longtemps.

Voila peut être une des raison pour laquelle notre sport par en sucette.

Bien d accord! Mais je me demande comment une fédération peut inviter en fed2 un club qui comprend dans son effectif des joueurs possédant un contrat de joueur de féd 1. Il y a pour moi un mystère...

#224

Pour être précis il y a 19 contrats pro dont 8 étrangers à Strasbourg en fédérale 2. Hahurissant ! Sachant que méme en fédérale  1 seuls 4  étrangersl sont à utilisés dans une rencontre. Comment voulez vous qu'il n'y ait pas eu de problèmes financiers. Tout cela est insensé . En espérant que les départs permettent au club de repartir et que les investisseurs potentiels s'entendent pour déposer les 200 000 euros sur la table pour sauver ce club du pire. Tant qu'il n'y a pas de liquidation tout est possible.

Dernière modification par Rugby 71 (10/10/2018 12:48:29)

Fédérale 2