Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#127

TulleTulle 4-0 VichyVichy : Tulle solide sur ses terres.

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans : Orléans voudra se racheter de sa déconvenue de ce week-end, mais Bourges maître chez lui.

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux : Ce n'est pas à Issoire que Châteauroux ira chercher son maintien, ils privilégieront d'autres matchs.

Clermont CournonClermont Cournon 4-1 Saint YrieixSaint Yrieix : Clermont-Couron sur sa dynamique du week-end passé, mais les Arédiens vendrons chèrement leur peau.

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien : nouveau derby de la Haute-Vienne. L'ASSJ voudra se racheter, mais la JA Isle me semble affûtée en ce début de saison.

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges : après les affrontements CAP - USAL en ProD2, puis en Féd. 1, voici la version Féd. 2 ! Le CAP fera souffrir l'USAL devant, la vitesse d'exécution de la jeunesse limougeaude peut lui permettre de ramener un BD.

#128

Tulle vs Vichy 4/1

Bourges vs Orléans 4/1

Issoire vs Châteauroux 5/0

Clermont cournon vs  st yrieix 4/0

Isle  vs St Julien 4/0

Périgueux vs Limoges  4/0

Dernière modification par la petrocore (10/09/2018 11:07:00)

#129

Tulle 4-1 Vichy : il faut rester maitre a la maison comme la saison passée , mais je me méfie de Vichy ...a voir..

Bourges 4-1 Orleans : je connais tres mal les deux equipes , dc je joue la securité ac une victoire a domicile ^^

Issoire 5-0 Chateauroux : Issoire tres solide surtout chez eux 

Clermont Cournon 4- 1 St yrieix: je reste sur l'impression de fin de saison de Cournon confirmée par leur victoire a l'exterieur lors la premiere journée 

Isle 4-1 St junien :derby victoire a domicile ^^ 

Perigueux 4- 0 USAL : j'ai ete impressionné par le pack de perigueux ms Limoges sera pas loin du BD 

bonne semaine a tous

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#130

Tulle vs Vichy 4/0

Bourges vs Orléans 4/1

Issoire vs Châteauroux 5/0

Clermont cournon vs  st yrieix 4/0

Isle  vs St Julien 4/0

Périgueux vs Limoges  4/1

#131

Bon à mon tour et si j'ai raté le premier derby je serais à Lamarsaude....Soit dit en passant avec un peu de réalisme gantier en première mi-temps , les limougeauds ne seraient jamais revenus en seconde
Tulle - Vichy : 4 - 1
Bourges - Orleans: 1 - 4
Issoire - Chateauroux : 4 - 0
Cournon - St-yrieix : 4 - 1
Isle - St-junien: 1 - 4 ...Mais faudra 12 pts d'avance à la pause..Sinon se sera dans l'autre sens...
Perigueux - USAL : 5 - 0
Un petit mot pour nos Bienmorts...Pas de pot ...ils sont tombés sur une des poules les plus relevée
cette année..Sale temps pour eux..Ou tant mieux au choix..!!

#132

platinix a écrit :

Bon à mon tour et si j'ai raté le premier derby je serais à Lamarsaude....Soit dit en passant avec un peu de réalisme gantier en première mi-temps , les limougeauds ne seraient jamais revenus en seconde
Tulle - Vichy : 4 - 1
Bourges - Orleans: 1 - 4
Issoire - Chateauroux : 4 - 0
Cournon - St-yrieix : 4 - 1
Isle - St-junien: 1 - 4 ...Mais faudra 12 pts d'avance à la pause..Sinon se sera dans l'autre sens...
Perigueux - USAL : 5 - 0
Un petit mot pour nos Bienmorts...Pas de pot ...ils sont tombés sur une des poules les plus relevée
cette année..Sale temps pour eux..Ou tant mieux au choix..!!

C'est dommage , je vois qu'on ne m'aprecie pas a ma juste valeur alors qu'on déteste un certain club et qu'on va tous supporter les gaillacois dans 6 jour .

Tulle 4 - 1 Vichy

Bourges 1-4 Orleans

Issoire 5-0 Chateauroux

Cournon 5 - 0 Saint Yrieix 

Isle 4- 0 Saint Junien 

CAP 5- 0 Limoge

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#133

Non je ne te deteste pas Lemas63 ,c'est juste que j'ai ete choque par ton email sur Tulle

Dernière modification par al87 (10/09/2018 18:08:03)

#134

lemas63 a écrit :
platinix a écrit :

Bon à mon tour et si j'ai raté le premier derby je serais à Lamarsaude....Soit dit en passant avec un peu de réalisme gantier en première mi-temps , les limougeauds ne seraient jamais revenus en seconde
Tulle - Vichy : 4 - 1
Bourges - Orleans: 1 - 4
Issoire - Chateauroux : 4 - 0
Cournon - St-yrieix : 4 - 1
Isle - St-junien: 1 - 4 ...Mais faudra 12 pts d'avance à la pause..Sinon se sera dans l'autre sens...
Perigueux - USAL : 5 - 0
Un petit mot pour nos Bienmorts...Pas de pot ...ils sont tombés sur une des poules les plus relevée
cette année..Sale temps pour eux..Ou tant mieux au choix..!!

C'est dommage , je vois qu'on ne m'aprecie pas a ma juste valeur alors qu'on déteste un certain club et qu'on va tous supporter les gaillacois dans 6 jour .

Tulle 4 - 1 Vichy

Bourges 1-4 Orleans

Issoire 5-0 Chateauroux

Cournon 5 - 0 Saint Yrieix 

Isle 4- 0 Saint Junien 

CAP 5- 0 Limoge

Après c'est vrai qu'on n'aime bien les gaillacois...Et leur vignoble aussi...!!!

#135

 

TulleTulle 4-0 VichyVichy : tulle à l'expèrience

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans: Deux nuls l'année derière , ce sera encore très serré

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux : ça va être dur pour les castelroussins qui à deja laisser échapper des points à domicile

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix : les arédiens dans le même cas que le racc

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien : encore un chaud derby du 87

PérigueuxPérigueux 1-4 LimogesLimoges : je tente l'usal

Dernière modification par tordo (14/09/2018 18:38:08)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#136

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 2-2 LimogesLimoges

#137

Bonjour 

Tulle 4 0 vichy 

Bourges 4 1 Orléans 

Issoire 5 0 Châteauroux 

Clermont cournon 4 1 saint yrieix 

Isle 1 4 saint junien 

Périgueux 4 1  limoges 

#138

TulleTulle 4-1 VichyVichy

BourgesBourges 1-4 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 4-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 4-1 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-0 LimogesLimoges

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#139

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 1-4 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 1-4 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-1 LimogesLimoges

#140

TulleTulle 4-0 VichyVichy

BourgesBourges 4-1 OrléansOrléans

IssoireIssoire 5-0 ChateaurouxChateauroux

Clermont CournonClermont Cournon 5-0 Saint YrieixSaint Yrieix

IsleIsle 1-4 Saint JunienSaint Junien

PérigueuxPérigueux 4-0 LimogesLimoges

Fédérale 2