Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1387

corresa a écrit :

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

#1388

supporterRCO a écrit :
corresa a écrit :

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Si le soucis est la sécurité, la solution existe il faut débuter le match en effectif incomplet, les melées seront simulées, vous aurez match perdu, mais pas de points de pénalité, ou trouver un moyen reglementaire pour différer la rencontre, sinon, tu suggère quoi comme article, que quand un club à beaucoups d'absent on lui donne match gagné sans jouer?

Le prend pas mal mais la FFR n'a pas vocation à légiférer sur ce type de problématique ponctuelle.

#1389

Bernard a écrit :
supporterRCO a écrit :
corresa a écrit :

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Si le soucis est la sécurité, la solution existe il faut débuter le match en effectif incomplet, les melées seront simulées, vous aurez match perdu, mais pas de points de pénalité, sinon, tu propose quoi, que quand un club à beaucoups d'absent on lui donne match gagné sans jouer?

Je propose pas j'ai pas pouvoir, il y a des cerveaux suffisamment rémunérés et un docteur à la FFR, c'est à eux qu'il faut poser la question...je ne fais que de constater...Quand à 2ème partie, je suis d'accord avec toi hihi...

#1390

Mi-temps à Limoges. 5-3 pour l'USAL. Match équilibré, interrompu quelques minutes du fait des conditions climatiques (vent, pluie, neige par moment).

#1391

Mi-temps : ST JUNIEN 20 - 14 ISSOIRE

A 20 mn de la fin : LIMOGES 8 - 11 COURNON

#1392

Isle 7 - CAP 6 ....60ième

#1393

Orleans 25 - Vichy 12 ....60 ième

#1394

32 - 12 pour Orleans...Vive les blessures...!!!

#1395

Fin du match à Limoges. LIMOGES 13 COURONON 11

#1396

supporterRCO a écrit :
corresa a écrit :

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

 

 

Dernière modification par marigny_serge (27/01/2019 17:51:14)

#1397

pour supporter rco une equipe n'est pas seulement des titulaires mais un groupe. des fois il vaut mieux des jenes plus motivés ça evite le petit confort de certains comme contre tulle

#1398

Isle 14 6 CAP

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1399

 

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

 

 

Sympa Vichy et la FFR de s'être mis d'accord pour ne pas pousser les mêlés sur ce match ?

Je plaisante bien sur 

#1400

Isle marque son second essai à la 80e (l'arbitre ne fera pas reprendre après la transformation) ; de quoi me faire perdre mon pari ! Bien difficile de comprendre le match de cet après-midi, ne serait-ce que parce qu'il y avait 30 joueurs marrons sur le terrain. Dans tous les cas, Isle se donne encore plus d'air et peut sereinement penser au maintien. Le CAP m'a déçu : quelques belles individualités mais peu de cohésion et de jeu proposé.

A St-Ju, victoire des locaux 29-24.

Fédérale 2