Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1401

en raison de l'annulation du match Chateauroux-Tulle

pas de classement des pronos cete semaine, mais vous pouvez jouer pour la journée 16 du 10 février

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1402

marigny_serge a écrit :
supporterRCO a écrit :
corresa a écrit :

on peut vraiment plus rien dire sur ce forum , il n y avait aucune critique , je ne dis pas que c est un coup monté de la part de chateauroux , je dis juste que j etais etonné , ce qui est sur c est qu il doit pleuvoir tte la semaine , dc je ne suis pas convaincu que ds une semaine l'etat du terrain soit meilleur 

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

 

 

correction le RCO gagne 37 à 12 en eq1 avec BO. Message pour toi supporter de Vichy puisque tu as posté sur facebook de Vichy en espérant la victoire du RCV...oui il y avait bien 14 absents en équipe 1 (voir site du RCO et facebook RCO, et que le club ne pouvait donner la compo de l'équipe espoir car trop de bléssés et absents)...et quand à la sécurité des joueurs je ne ferais même pas de commentaire sur cela..vu ce qui se passe à l'heure actuelle. Mais qu'on mette en doute ma peur légitime, quel est le problème? D'être hinumain!!!? Après je comprend ta frustation car face une équipe avec 14 absents et avec vos moyens démesurés vous ne vous attendiez pas à vous en prendre autant...Dire qu'à l'allé votre pilier Vergnolle avait dit contre le RCO que vous rouliez les mélées...

#1403

 Ben nous ...Et j'ai pas vu le match, mais Al nous en dira plus, on a martyrisé de 5 points le leader...!!!!
Après dans des conditions climatiques comme celle là et bien on ne devrait pas jouer...Même Cournon 
qui pourtant n'est pas un foudre de guerre à l'extéreur a failli battre l'USAL qui souffrira en fin de championnat..
Quant au CAP ....Ils vont laisser filer et je pense qu'Isle et St-ju peuvent se qualifier..Vichy..??? A ne rien y comprendre...

 

#1404

J'étais à Beaublanc pour voir Limoges-Cournon... Des conditions excécrables, match arrêté pendant 5 minutes tellement c'était injouable... Bref, à défaut d'avoir vu un beau match, l'USAL a gagné.

Victoire 13-11 (2 essais à 1)

#1405

supporterRCO a écrit :
marigny_serge a écrit :
supporterRCO a écrit :

La neige a tenue pendant 1.5j et en région centre...c'est pas comme chez vous.... c'est la fin du monde. Les terrains sont des bourbiers...Même des matchs de foot sont annulés. A Orléans cela joue avec la compo que l'on sait...Puisqu'en ce moment la FFR a l'air de s'interesser un peu à la sécurité, il faudrait peut être qu'un article soit traité quand la quasi totalité des piliers et des talons sont absents au RCO...Cet AM au RCO il y a 5 absents en 1ère ligne et 1 jeune talon joue pilier par la force des choses...La moyenne d'age de la 1ère ligne doit être en 20 ans...En cas d'accident (chose que je n'espère pas) à qui la responsabilité? Et en façon tu as l'armada de Vichy avec les georgiens et le Sud Af qui vient de proD2!!!

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

 

 

correction le RCO gagne 37 à 12 en eq1 avec BO. Message pour toi supporter de Vichy puisque tu as posté sur facebook de Vichy en espérant la victoire du RCV...oui il y avait bien 14 absents en équipe 1 (voir site du RCO et facebook RCO, et que le club ne pouvait donner la compo de l'équipe espoir car trop de bléssés et absents)...et quand à la sécurité des joueurs je ne ferais même pas de commentaire sur cela..vu ce qui se passe à l'heure actuelle. Mais qu'on mette en doute ma peur légitime, quel est le problème? D'être hinumain!!!? Après je comprend ta frustation car face une équipe avec 14 absents et avec vos moyens démesurés vous ne vous attendiez pas à vous en prendre autant...Dire qu'à l'allé votre pilier Vergnolle avait dit contre le RCO que vous rouliez les mélées...

 

Je ne suis pas supporter de Vichy mais j ai gardé  de bons souvenirs et quelques contacts de mon passage dans cette région. Donc je n ai pas de frustration surtout que mon équipe préférée joue en FED1 poule 4 et qu'elle a gagné.

Comme un intervenant l a dit plus haut ce qui compte  c est d'avoir un groupe et même avec beaucoup d 'absents il est possible de faire des résultats ; la preuve! 

Quant à la sécurité des joueurs ;. cette façon que vous avez , comme d autres de faire porter le chapeau à Laporte et à son équipe .. ça devient fatiguant!!

 

#1406

Bonjour à tous, 

J’etais au match de RCO... Il n’y avait aucun absents du côté du RCO. Une mauvaise com du côté du RCO peut être pour faire croire à Vichy que le match serai trop facile... Mais bien évidement la première ligne qui a commencer avait une moyenne de 21 ans. Leur gaucher ne vient pas de FED3 comme j’ai vue mais il est partis y’a 2 ans en fed3 pour son boulot et revenue à son club formateur qui est bien le RCO. Leur talon 20 ans et le droitier 22 ans qui vient de Argenton en 2ème série. 

Le RCO a tout compris je pense, ils font confiance en leurs jeunes ( comme limoges ) qui ont gérer une mi-temps face à une très très belle première ligne. 

Le RCO a fait le meilleur match de toute la saison. Ils ont tous donné sur le match et c’etait un vrai plaisir. 

Une très grosse première mi-temps, avec une grosse défense et très réaliste. 

Cette très belle victoire qui fait du bien au club... avec une équipe de Vichy perdue... j’en suis très étonné vue l’équipe de Vichy qui est monstrueuse depuis le début de saison !

en tout cas un grand bravo à Orléans 

 

#1407

marigny_serge a écrit :
supporterRCO a écrit :
marigny_serge a écrit :

Quand on voit le score; votre commentaire noEt mettre en doute le travail de la FFR quant à la sécurité des joueurs; on croit rêver!! 

 

 

correction le RCO gagne 37 à 12 en eq1 avec BO. Message pour toi supporter de Vichy puisque tu as posté sur facebook de Vichy en espérant la victoire du RCV...oui il y avait bien 14 absents en équipe 1 (voir site du RCO et facebook RCO, et que le club ne pouvait donner la compo de l'équipe espoir car trop de bléssés et absents)...et quand à la sécurité des joueurs je ne ferais même pas de commentaire sur cela..vu ce qui se passe à l'heure actuelle. Mais qu'on mette en doute ma peur légitime, quel est le problème? D'être hinumain!!!? Après je comprend ta frustation car face une équipe avec 14 absents et avec vos moyens démesurés vous ne vous attendiez pas à vous en prendre autant...Dire qu'à l'allé votre pilier Vergnolle avait dit contre le RCO que vous rouliez les mélées...

 

Je ne suis pas supporter de Vichy mais j ai gardé  de bons souvenirs et quelques contacts de mon passage dans cette région. Donc je n ai pas de frustration surtout que mon équipe préférée joue en FED1 poule 4 et qu'elle a gagné.

Comme un intervenant l a dit plus haut ce qui compte  c est d'avoir un groupe et même avec beaucoup d 'absents il est possible de faire des résultats ; la preuve! 

Quant à la sécurité des joueurs ;. cette façon que vous avez , comme d autres de faire porter le chapeau à Laporte et à son équipe .. ça devient fatiguant!!

 

Ah bon, je fais porter le chapeau à Laporte maintenant...J'aurais tout vu je crois...Pour une fois que je dis que la FFR s'occupe un peu de sécurité... et quand à ton message sur FB le voilà...

Marigny Serge Merci pour les compo et que la victoire soit belle!

Gérer

5 h

Après si tu es supporter de Vichy au contraire, il n'y en a pas...Et surtout je ne te reproche pas d'être supporter!!!

Quand au RCO ils m ont bleufflé, pour moi c'était perdu d'avance...Après Vichy ne s'est peut être pas entrainé à cause de la neige...

#1408

Match d'hommes au Chalet avec St-Ju toujours devant dès la 7è Minute!

Essais et pénalités se succédant de part et d'autre, prime aux locaux avec une belle victoire venue du fond des trippes, Ah oui Issoire qui sort 2 fois la boite à giffle et punie par les avants locaux même si Tex y a laissé son nez et Baba aussi, relayé par l'arbitre qui donne 2 fois pénalité ces 6 points se retrouveront à la fin du match! Bravo les Gantiers bon boulot!

#1409

Salut Platinix , corresa et d'autres , St Junien à battu le leader dans un match assez agreable à suivre . La meteo n'etait pas au rendez vous surtout pour les equipes 2 , pour ceux qui connaissent la pelouse du Chalet ,elle n'a pas trop souffert , il faut dire que bien des clubs de Pro D2 et même de top 14 nous l'envie . Je ne voyai pas Issoire aussi costaud physiquement devant , mais St Junien avait du repondant ,chacun a eu des temps forts et faibles , et sur la fin St Junien comme d'habitude à su les contenir . Un mot sur l'arbitrage , Mr le refere etait constament mal place et ne pouvez pas voir les hors jeu et en avant de chaque cote ce qui faisait vibrer les tribunes .Dans l'ensemble victoire meritee , mais je vois bien dans 15jours Limoges prendre une patée à Issoire ou ils sont attendus aux dires des issoiriens qui esperent jouer à 15 toute la partie ( supporters d'Issoire , humour je pense ) et si l'on regarde bien les resultats de Limoges , ils frisent la defaite chez eux depuis quelques rencontres ( j'ai bien dit frisent ) Pour nous ,1pt voire plus à Bourges dans 15j nous prenons avant de recevoir nos amis tullistes qui risquent de jouer la semaine prochaine .Juste pour rassurer les Limougeauds , Issoire à voulu sortir la boite à giffles ,ils ont ete recu , mais nous avons 2 nez en mauvais etat , je pense que eux aussi ont mouché rouge

Dernière modification par al87 (27/01/2019 20:01:43)

#1410

C'est marrant, à chaque fois qu'Issoire est battu avec les tripes, ils se sentent obligés de se foutre sur la gueule...

Nous concernant à Limoges, on sait qu'on ne gagnera pas à Issoire, et depuis belle lurette. Pour autant, on ira à Issoire sans pression et pour jouer au rugby. Enfin, on essaiera...

#1411

et c'est le principal ,et pourquoi pas les emmerdes dans le bon sens du terme , le rugby

#1412

Le rUSIgby faudra faire passer le message ...La boite à gifles à St-ju c'était pas très malin parce que le huit de devant
faut pas trop leur en promettre...Désolé pour Aurélien qui après le genou , y laisse son nez...Faut dire qu'il rechigne pas
à la tâche ...Quant à l'USAL ...Grosse doudoune en perspective..mais vraiment grosse...

#1413

Le capitaine d'Issoire a joue son role mais à mon avis un peu trop aupres de l'arbitre , il y a meme un spectateur qui lui a demande si l'arbitre n'etait pas son beau frere , et le 4 ,il a passe son temps à lever les bras au ciel et laisser ses cequipiers à aller au turbin

Dernière modification par al87 (27/01/2019 21:00:59)

#1414

Rugbyfed2 a écrit :

Bonjour à tous, 

J’etais au match de RCO... Il n’y avait aucun absents du côté du RCO. Une mauvaise com du côté du RCO peut être pour faire croire à Vichy que le match serai trop facile... Mais bien évidement la première ligne qui a commencer avait une moyenne de 21 ans. Leur gaucher ne vient pas de FED3 comme j’ai vue mais il est partis y’a 2 ans en fed3 pour son boulot et revenue à son club formateur qui est bien le RCO. Leur talon 20 ans et le droitier 22 ans qui vient de Argenton en 2ème série. 

Le RCO a tout compris je pense, ils font confiance en leurs jeunes ( comme limoges ) qui ont gérer une mi-temps face à une très très belle première ligne. 

Le RCO a fait le meilleur match de toute la saison. Ils ont tous donné sur le match et c’etait un vrai plaisir. 

Une très grosse première mi-temps, avec une grosse défense et très réaliste. 

Cette très belle victoire qui fait du bien au club... avec une équipe de Vichy perdue... j’en suis très étonné vue l’équipe de Vichy qui est monstrueuse depuis le début de saison !

en tout cas un grand bravo à Orléans 

 

A bon aucun blessé au Rco...n' importe quoi...même Lambert avec ces ligaments rejouait Robin pareil quand a Burelle et David ils avaient fait le déplacement de l étranger sans entraînements sans jouer...quand a Touchard combien de matchs a fait il en 1 en pilier!? Il a fait 3 4 apparitions au talon et avant jouait 3/4 centre... Et preuve du contraire même s il est formé au club bien qu issu du sud du département il jouait bien a Blois en federale3...en tout cas il est bien dommage que a part pascal45 et moi qui sommes sur le forum régulièrement les qq autres ne viennent que quand il y a victoire ou pour contredire...mais bon ceci est bien caractéristique de la mentalité orléanaise...

Fédérale 2