Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1415

Pour TOUCHARD, il jouait 3/4 en cadet.... depuis junior donc 5 ans qu’il joue devant.... je pense que les coatchs le mette pilier car on a des soucis de pilier. 

Vous n’êtes pas content de ses prestations? 

#1416

Rugbyfed2 a écrit :

Pour TOUCHARD, il jouait 3/4 en cadet.... depuis junior donc 5 ans qu’il joue devant.... je pense que les coatchs le mette pilier car on a des soucis de pilier. 

Vous n’êtes pas content de ses prestations? 

A bon qui a dit que je n' étais pas content de ses prestations!??? Vous il semble que vous interpréter ...et il joue en Pilar car vous dites qu il y a des soucis d effectifs en piliers...et avant vous dites que le Rco était au complet...que de contradictions!!!! Bon on va pas s engueuler entre orléanais!! Bonne soirée !!!!

#1417

C est marrant..

 match St Ju contre Issoire et vous arrivez à parler  de l usal...

un complexe , peut être! :-)

on fera ce qu on pourra à Issoire, on finira bien par se faire battre, forcément, mais quoiqu’il arrive on est déjà fier de ce qu on fait nos « jeunes » qu on attendait pas à ce niveau au début de la saison.

sinon, bravo St Ju d avoir battu  et ramené sur terre Issoire.

al87 a écrit :

Salut Platinix , corresa et d'autres , St Junien à battu le leader dans un match assez agreable à suivre . La meteo n'etait pas au rendez vous surtout pour les equipes 2 , pour ceux qui connaissent la pelouse du Chalet ,elle n'a pas trop souffert , il faut dire que bien des clubs de Pro D2 et même de top 14 nous l'envie . Je ne voyai pas Issoire aussi costaud physiquement devant , mais St Junien avait du repondant ,chacun a eu des temps forts et faibles , et sur la fin St Junien comme d'habitude à su les contenir . Un mot sur l'arbitrage , Mr le refere etait constament mal place et ne pouvez pas voir les hors jeu et en avant de chaque cote ce qui faisait vibrer les tribunes .Dans l'ensemble victoire meritee , mais je vois bien dans 15jours Limoges prendre une patée à Issoire ou ils sont attendus aux dires des issoiriens qui esperent jouer à 15 toute la partie ( supporters d'Issoire , humour je pense ) et si l'on regarde bien les resultats de Limoges , ils frisent la defaite chez eux depuis quelques rencontres ( j'ai bien dit frisent ) Pour nous ,1pt voire plus à Bourges dans 15j nous prenons avant de recevoir nos amis tullistes qui risquent de jouer la semaine prochaine .Juste pour rassurer les Limougeauds , Issoire à voulu sortir la boite à giffles ,ils ont ete recu , mais nous avons 2 nez en mauvais etat , je pense que eux aussi ont mouché rouge

#1418

bravo au rco! pour votre juste information,  Gabin Touchard à joué une saison à Blois en F3, saison 2016.2017, et n était pas titulaire..

RC BLOIS

#1419

chapeau RCO, il ne devait pas y avoir grand monde pour miser sur vous... 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1420

Purée le RCO c'est comme facebook et les GJs ...Y a plein d'amis qui sortent de partout..Trop fort...!!!

#1421

platinix a écrit :

Purée le RCO c'est comme facebook et les GJs ...Y a plein d'amis qui sortent de partout..Trop fort...!!!

comme les footix, pas vrai? j'ai connu ça... la faute à quelques quelques soirées avec quelques "petits ventres"... j'les aime bien, mes centristes, même si on a pas le même adn... wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1422

ca serait bien de nous aider un peu en battant bourges , je compte sur vous les gars de st ju !!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1423

Vous commencez à nous barber avec vos " jeunes " , en EDF , en top 14 et j'en passe , ils sonr plus jeunes que vos "jeunes" , alors arretez de nous gaver avec ça , dans toutes les equipes il y a des jeunes ,et vous le constaterez dans 15j , la majorite des issoiriens sont des jeunes , alors Fred22 calme toi , et si on parle de l'Usal c'est qu'on est limousin contrairement à ton pseudo

#1424

Tu perds ton sang froid mon pauvre al87...nos joueurs sont pour la plupart des jeunes, j y peut rien, c est comme ça, et j aborderais le sujet si j en ai envie. Ce n est pas toi qui me l interdira. Ok?

pour info j habite Limoges et pas en Bretagne comme tu peux le supposer (mal d ailleurs)remise ta rancoeur et retrouve un peu de sérénité.

al87 a écrit :

Vous commencez à nous barber avec vos " jeunes " , en EDF , en top 14 et j'en passe , ils sonr plus jeunes que vos "jeunes" , alors arretez de nous gaver avec ça , dans toutes les equipes il y a des jeunes ,et vous le constaterez dans 15j , la majorite des issoiriens sont des jeunes , alors Fred22 calme toi , et si on parle de l'Usal c'est qu'on est limousin contrairement à ton pseudo

#1425

Belle victoire d une équipe de guerriers contre une belle équipe d issoire toujours à la limite du hors jeux  !

 

#1426

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (alors que nous contre Vichy y avait pas eu de bagarre et y avait eu 3 rouges), c'est que ça devait pas être bien grave.. Comme notre défaite d'ailleurs qui, à part mettre un peu plus de désordre dans le classement, et nous faire une petite piqure de rappel, ne change rien ni à notre classement, ni à nos problemes (de riches): des botteurs pas supers fiables et des errances défensives qu'on mettra sur le dos de notre jeunesse (mouarf)..

Aprés concernant les hors jeu ou à la limite, que ce soit Issoire ou n'importe quel autre équipe, si tu sais t'adapter à l'arbitrage, t'en profites et c'est normal. Si ça marche tant mieux, si ça coince, tu rectifies le tir.

#1427

en tt cas meme sans lemas ca reste animé ... 

La neige est retombée sur Tulle et le limousin je crois bien , les previsions sont mauvaises pour la semaine , je sais pas trop pour la region centre , mais je vois pas comment on va s entrainer cette semaine encore , l'ethique sportive sera t-elle respecté ? je l'espere 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1428

rUSIgby a écrit :

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (alors que nous contre Vichy y avait pas eu de bagarre et y avait eu 3 rouges), c'est que ça devait pas être bien grave.. Comme notre défaite d'ailleurs qui, à part mettre un peu plus de désordre dans le classement, et nous faire une petite piqure de rappel, ne change rien ni à notre classement, ni à nos problemes (de riches): des botteurs pas supers fiables et des errances défensives qu'on mettra sur le dos de notre jeunesse (mouarf)..

Aprés concernant les hors jeu ou à la limite, que ce soit Issoire ou n'importe quel autre équipe, si tu sais t'adapter à l'arbitrage, t'en profites et c'est normal. Si ça marche tant mieux, si ça coince, tu rectifies le tir.

personne ne parle de bagarre à St Junien sur ce match !!! Juste un match viril ou St Junien a fait preuve de vaillance et solidarité face à un leader qui venait pour gagner 

Fédérale 2