Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1429

rugby87 a écrit :
rUSIgby a écrit :

C'est drole, mais vous parlez de bagarre à Saint Ju, et y a pas eu de cartons (alors que nous contre Vichy y avait pas eu de bagarre et y avait eu 3 rouges), c'est que ça devait pas être bien grave.. Comme notre défaite d'ailleurs qui, à part mettre un peu plus de désordre dans le classement, et nous faire une petite piqure de rappel, ne change rien ni à notre classement, ni à nos problemes (de riches): des botteurs pas supers fiables et des errances défensives qu'on mettra sur le dos de notre jeunesse (mouarf)..

Aprés concernant les hors jeu ou à la limite, que ce soit Issoire ou n'importe quel autre équipe, si tu sais t'adapter à l'arbitrage, t'en profites et c'est normal. Si ça marche tant mieux, si ça coince, tu rectifies le tir.

personne ne parle de bagarre à St Junien sur ce match !!! Juste un match viril ou St Junien a fait preuve de vaillance et solidarité face à un leader qui venait pour gagner 

 

Bien! De toute façon, je sais pas pourquoi, on gagnera jamais au Chalet..Et c'est pas la faute à machin, à truc ou à Bidule, c'est comme ça.

#1430

Salut RUSIgby, j'ai du mal avec cette équipe d'Issoire, 7é fois que vous venez et 7é fois que vous perdez oh jamais de beaucoup mais perdu comme hier, où votre 8(il vient d'où)? n'a cessé de multiplier les charges stériles pour le coup et votre 4 lever les bras et parlementer avec l'arbitre et se sont les 2 remises au point'poings aussi)ou 2 nez restent dans la boite à gants qui vous fait perdre et vous chantouille l'égo en même temps, respect pour toi mais tu supportes une équipe de voyous qui profite de son statut de 1er de la classe pour amadouer les arbitres, ciao poulet à dans 2 ans quand vous serez de nouveau en Fed2 enfin si vous montez!

#1431

Notre 8... il vient des Belascains...

Pour le reste, pas de soucis, chacun voit ce qu'il veut voir. On n'a pas vraiment d'égo, on perd, on gagne, c'est comme ça. Et je crois pas qu'on soit vraiment des voyous, mais bon..On a un projet de club, une réserve qui se ballade, et on est premier en premiére aussi, qu'est ce que tu veux que je te dise? C'était plus drôle quand on prenait des branlées tous les dimanches.

#1432

meme si j ai exprimé mon desaccord ac la communication d'issoire cette saison et au final , j ai l'impression qu ils payent justement cette communication , je suis surpris que cette equipe soit traitée ainsi sur le forum . 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1433

J'ai essayé de faire une projection sur les 7 matchs restants pour voir qui peut encore envisager la qualif, et à quelle place. Il en ressort que si la logique est globalement respectée :

- Issoire terminera premier, autour de 84 points ;

- Limoges devrait conserver sa 2nd place, malgré des déplacements compliqués (Issoire, Orléans, Tulle, St Yrieix), autour de 69 points ;

- Vichy est un peu dans la même situation, avec des déplacments pas forcément évidents, mais en assurant à la maison pourrait finir autour de 62 points et se faire dépasser par Périgueux ;

- Périgueux n'a plus que deux déplacements à faire, mais recevra 3 fois lors des 3 dernières journées (le fameux "effet calendrier" souligné par Maher), et peut viser 65 points et donc la 3e place ;

- Saint-Junien va assurer chez lui, mais devra gratter des points à l'extérieur pour finir dans les quatre ; une victoire à Bourges paraît indispensable (en plus de celle à Châteauroux) pour envisager finir vers 62 et peut-être passer Vichy, sinon ce sera la 5e place ;

- Cournon devrait continuer à assurer chez lui, mais ne semble pas devoir attendre grand chose de ses futurs déplacements, et terminer vers 52 points.

Les autres me paraissent déjà trop loin.

#1434

jcm87 a écrit :

J'ai essayé de faire une projection sur les 7 matchs restants pour voir qui peut encore envisager la qualif, et à quelle place. Il en ressort que si la logique est globalement respectée :

- Issoire terminera premier, autour de 84 points ;

- Limoges devrait conserver sa 2nd place, malgré des déplacements compliqués (Issoire, Orléans, Tulle, St Yrieix), autour de 69 points ;

- Vichy est un peu dans la même situation, avec des déplacments pas forcément évidents, mais en assurant à la maison pourrait finir autour de 62 points et se faire dépasser par Périgueux ;

- Périgueux n'a plus que deux déplacements à faire, mais recevra 3 fois lors des 3 dernières journées (le fameux "effet calendrier" souligné par Maher), et peut viser 65 points et donc la 3e place ;

- Saint-Junien va assurer chez lui, mais devra gratter des points à l'extérieur pour finir dans les quatre ; une victoire à Bourges paraît indispensable (en plus de celle à Châteauroux) pour envisager finir vers 62 et peut-être passer Vichy, sinon ce sera la 5e place ;

- Cournon devrait continuer à assurer chez lui, mais ne semble pas devoir attendre grand chose de ses futurs déplacements, et terminer vers 52 points.

Les autres me paraissent déjà trop loin.

Je te rejoins sur ton analyse. Issoire, Limoges et Périgueux dans cet ordre. Ouvert pour la 4e place entre St Ju, Vichy et Clermont...

#1435

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pourrait se passer en phases finales :

Mauléon - St Junien

Limoges - Salles

Issoire - Aramits

Orthez - Périgueux

Difficile de prédire quels seront les deux élus à la montée en F1... 

Petite pièce sur Issoire tout de même.

#1436

TheBarge a écrit :

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pourrait se passer en phases finales :

Mauléon - St Junien

Limoges - Salles

Issoire - Aramits

Orthez - Périgueux

Difficile de prédire quels seront les deux élus à la montée en F1... 

Petite pièce sur Issoire tout de même.

Soyons fou et rêvons un peu :

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

Je sais, c'est de la pure fiction ... Mais pourquoi pas !

Dernière modification par jcm87 (28/01/2019 12:03:41)

#1437

jcm87 a écrit :
TheBarge a écrit :

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pourrait se passer en phases finales :

Mauléon - St Junien

Limoges - Salles

Issoire - Aramits

Orthez - Périgueux

Difficile de prédire quels seront les deux élus à la montée en F1... 

Petite pièce sur Issoire tout de même.

Soyons fou et rêvons un peu :

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

Je sais, c'est de la pure fiction ... Mais pourquoi pas !

aïe aïe faut que ça reste de la fiction car St Ju ou limoges en f1 ce serait courir à la catastrophe ! 

#1438

oui jcm87 , mais St Junien laissera Limoges gagner car on ne veut pas revivre les galeres des annees passees et nous n'avons pas les moyens financiers , seuls les tresoriers auraient le sourire suite à l'afluence de ces derbyswink

#1439

rugby87 a écrit :
jcm87 a écrit :
TheBarge a écrit :

En regardant rapidement ce qu'il se passe du côté de la poule 7, voici (potentiellement) ce qui pourrait se passer en phases finales :

Mauléon - St Junien

Limoges - Salles

Issoire - Aramits

Orthez - Périgueux

Difficile de prédire quels seront les deux élus à la montée en F1... 

Petite pièce sur Issoire tout de même.

Soyons fou et rêvons un peu :

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

Je sais, c'est de la pure fiction ... Mais pourquoi pas !

aïe aïe faut que ça reste de la fiction car St Ju ou limoges en f1 ce serait courir à la catastrophe ! 

Pour St Ju je ne sais pas. Concernant Limoges, je ne suis pas sur que cela soit la catastrophe, bien au contraire.

Mais je continue de penser qu'une saison supplémentaire en F2 pour l'USAL serait bien pour poursuivre la restructuration, aussi bien sportive que financière.

#1440

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
jcm87 a écrit :

Soyons fou et rêvons un peu :

Limoges se qualifie en 2e position, Saint-Junien en 4e, les haut-viennois éliminent respectivement 1er et 3e de la poule 7, et se retrouvent au tour suivant en match aller-retour avec pour enjeu une place en F1 !

Je sais, c'est de la pure fiction ... Mais pourquoi pas !

aïe aïe faut que ça reste de la fiction car St Ju ou limoges en f1 ce serait courir à la catastrophe ! 

Pour St Ju je ne sais pas. Concernant Limoges, je ne suis pas sur que cela soit la catastrophe, bien au contraire.

Mais je continue de penser qu'une saison supplémentaire en F2 pour l'USAL serait bien pour poursuivre la restructuration, aussi bien sportive que financière.

il est vrai qu a moyen terme la place de l usal est en f1 avec un budget conséquent quand on sait déjà ce que coûte l utilisation du demi stade

#1441

Faut que vous arrêtiez de "fumer" les amis....Vous oubliez Isle et c'est une erreur
Et si les quarts étaient comme ceux envigés par The Barge....Mauléon trop
fort pour nous et penser que vous sortirez les sangliers...Vous rêvez...!!!!
Salles a toujours eu une grosse equipe avec une très grosse mélée ..On les
connait pour les avoir joués...Orthez c'est plus que solide..Et le CAP qui se retrouve
avec Delmas et envisage rapidement la Fed1...J'en peux plus...C'est du grand n'importe
quoi...après certain n' aime pas Issoire mais entre nous le projet cohérent depuis des années c'est le leur...
Quant au fait qu'ils n'aiment pas perdre et se faire "enfoncer" trois fois de suite en mêlée ...Ils l'expriment à leur manière ...
et prennent 6 pts de pénalité...Mauléon et Salles monteront en Fed 1....nous en reparlerons...
 

 

#1442

Issoire, bonne équipe, sans plus , sinon ils auraient gagné hier a St Ju.....poule tres ouverte,  apres faudrait comparer aux autres pour la suite.... et l USAL en Fed 1,  ca ne tient pas la route,  plus tard surement

Fédérale 2