Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#1485

Merci ami!

#1486

TULLE   4  ST YRIEIX  1

BOURGES  1   ST JUNIEN  4

ISSOIRE  5  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS  0

#1487

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix   4/1  

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1/4   

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges   4/0  

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle   4/0

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   5/0  

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1488

 

On est supporter ou on l'est pas !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#1489

pascal45 a écrit :

Eh bé,vous nous annoncez tous une volée à Périgueux,peut etre qu'on ne va meme pas se déplacer,si J Delmas pouvait nous laisser tranquille

et observer sa nouvelle équipe au moins sur ce match la!!

ALLEZ RCO!!!!!!!!!

Entre vos blessés (longue liste si je ne m'abuse), votre faiblesse à l'extérieur (1 seule victoire d'un pt à Bourges mi-septembre), la possibilité d'assurer définitivement le maintien avec le déplacement à Chateauroux et la réception de St-Yrieix à enchaîner, et face à la volonté (l'obligation) de se relancer des Périgourdins après 3 défaites de rang, l'arrivée d'un nouveau coach et l'espoir de jouer les PO, (ouf) oui, je ne vois pas Orléans ramener de BD et je pense que le CAP a le BO comme objectif.

Dernière modification par maher (07/02/2019 12:56:09)

#1490

matchs annulés a perigueux  , en federale 2 , federale b et feminines 

Dernière modification par corresa (07/02/2019 13:14:32)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1491

Pour les gars du 87 , issoire / limoges retransmis en direct sur le site de sport-auvergne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1492

TulleTulle  4 - 1 Saint YrieixSaint Yrieix : match important pour le maintien : Tulle doit impérativement l'emporter, et Saint-Yrieix devrait se montrer plus concerné qu'à Issoire.

BourgesBourges 1 - 4Saint JunienSaint Junien : là encore, match important pour le maintien et pour la qualification, l'ASSJ doit mettre la même intensité à l'extérieur qu'au Chalet, mais il faudra se montrer discipliné ... pas simple car Bourges joue son avenir en F2.

IssoireIssoire 4 - 1  LimogesLimoges : deux options possibles : soit l'USAL ne parvient pas à contrer l'inévitable grosse entame d'Issoire et explose, soit ils vont s'accrocher et les enquiquiner : j'opte pour la 2e option !

Clermont CournonClermont Cournon 4 - 0 IsleIsle : Cournon est solide chez lui.

VichyVichy  5 - 0  ChateaurouxChateauroux : il ne devrait y avoir guère de suspens.

PérigueuxPérigueux  5 - 0 OrléansOrléans : le CAP va réagir, et le RCO a des échéances autrement plus importantes.

#1493

Tulle -St Yrieix : 4-1  Tulle doit le faire mais St Yrieix va prendre sa chance si elle se presente

Bourges -St Junien : 0-4  St Junien doit continuer à travailler et pour ça une victoire serait un bon stimulant pour la suite

Issoire-Limoges : 5-0  Les jeunes vont pouvoir s'exprimer!!!!! ou alors regarder ,terrain gras ca va piquer , mais pour qui ?cheeky

Cournon-Isle : 4-1  Dur à Cournon , mais Isle peut ramener queque chose

Vichy-Chateauroux : 5-0  Chateauroux vendra cher sa peau mais !!!! 

Perigueux -Orleans : 5-0  Effet Delmas mais match reporté pour laisser le temps à Mr Delmas  !!!!!!!   wink

#1494

#1495

Bonjour à tous mes pronos pour ce week end:

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix  5 - 0 Tulle au desus de St Yrieix avec en plus un grand besoin de prendre des points pour le maintien.

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1 - 4   St Ju va aller faire le coup à Bourges pour rester en course pour la qualif et Bourges va vendre chrerement sa peau mais cela ne suffira aps

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges  5 - 0 les auvergnats ont le match aller en mémoire et je pense que ca Limoges va souffrir et l'aprés mid sera compliquée, à suivre en tout cas

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle  4 - 1 Cournon trés dur à bouger chez lui mais Isle peut gratter un BD cela ne me surprendrait pas

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  Pa sphoto entre Vichy en pleine bourre et Chateauroux pour qui les dimanches sont compliqués

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   prono à venir le moment venu.  Le terrain le plus au Sud de la poule et bizarrement cela ne joue pas ??? M delmas a une semaine de plus pour pendre l'équipe en main ça tombe plutot bien pour lui non ?winkAh cette météo n'est pas facile et la encore on pourrait penser à une différence de traitemente ntre les clubs mais bon c'est ainsi ?

 

Allez bon weeke end et bons matchs à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!

#1496

Bonjour à tous, 

TULLE   4  ST YRIEIX  1

BOURGES  4  ST JUNIEN  1

ISSOIRE  4  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS 0

#1497

TULLE   4  ST YRIEIX  0

BOURGES  4  ST JUNIEN  1

ISSOIRE  4  LIMOGES  0

COURNON 4  ISLE  0

VICHY 5  CHATEAUROUX 0

PERIGUEUX  5  ORLEANS 0

#1498

15cantalou a écrit :

Bonjour à tous mes pronos pour ce week end:

TulleTulle  ----- Saint YrieixSaint Yrieix  5 - 0 Tulle au desus de St Yrieix avec en plus un grand besoin de prendre des points pour le maintien.

BourgesBourges -----Saint JunienSaint Junien   1 - 4   St Ju va aller faire le coup à Bourges pour rester en course pour la qualif et Bourges va vendre chrerement sa peau mais cela ne suffira aps

IssoireIssoire ------  LimogesLimoges  5 - 0 les auvergnats ont le match aller en mémoire et je pense que ca Limoges va souffrir et l'aprés mid sera compliquée, à suivre en tout cas

Clermont CournonClermont Cournon ------ IsleIsle  4 - 1 Cournon trés dur à bouger chez lui mais Isle peut gratter un BD cela ne me surprendrait pas

VichyVichy  -----  ChateaurouxChateauroux   5/0  Pa sphoto entre Vichy en pleine bourre et Chateauroux pour qui les dimanches sont compliqués

PérigueuxPérigueux  ------ OrléansOrléans   prono à venir le moment venu.  Le terrain le plus au Sud de la poule et bizarrement cela ne joue pas ??? M delmas a une semaine de plus pour pendre l'équipe en main ça tombe plutot bien pour lui non ?winkAh cette météo n'est pas facile et la encore on pourrait penser à une différence de traitemente ntre les clubs mais bon c'est ainsi ?

 

Allez bon weeke end et bons matchs à tous et ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Ca y est , le complot maintenant , on nous aura tout fait cette année dans cette poule !!!

Fédérale 2