corresa a écrit :
ah revoila zorro !! En fait , on peut toujours s'exprimer sur les forums ou bien il faut juste etre de limoges ?? Et dire oui a tt ce que tu dis?
Est ce que je parle de limoges dans mon propos? Est ce que j ai tort qd je dis que ces points retirés en cours de saison changent la verité du terrain ? Est ce que c est possible de juste discuter de ce qui est ecrit et pas chercher entre les lignes où il y a rien d'ecrit ?
the barge , qd vous avez eu vos pbs l'an passé , j'ai ete un des premiers a vous souhaitez de rebondir vite et bon courage aux supporters alors c'est bon je suis pas lemas63 , toujours sortir la therie du complot ca commence à etre facile ... Limoges et encore une fois j'ai rien contre ce club , MAIS limoges n'est pas le nombril de l'ovalie ...mon propos etait "global" et c est tt .
Mais je vais aller plus loin , pour les equipes de jeunes , et notamment les pbs d'effectif , eqt il juste de demander les memes objectif a un village et une ville de 10 000 ou 150 000 habitants ... Le bassin de population ne serait il pas a prendre en compte ...
le conspirationiste attend une reponse .
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais empêché, je n'empêche pas et n'empêcherai jamais qui que ce soit de s'exprimer. Ni à me contredire d'ailleurs.
Je suis pour la discussion, et je défie qui que ce soit de dire le contraire.
Je ne sais pas si tu parlais de Limoges, j'ai simplement relevé que, dans ton propos "global", tu semblais insinuer que Tulle était traité différemment des autres. Ce dont je doute, mais ça n'engage que moi.
Limoges n'est pas le centre de l'ovalie, ça c'est clair, ça se saurait.
Autant je veux bien reconnaître être pénible à répéter toujours les mêmes choses et à tout rapporter à l'USAL qui est le club que je supporte, autant reconnais aussi que le complexe du martyrisé enclavé dans sa cité de campagne est un peu éculé également...